LouGe Signaler ce message Posté(e) February 12, 2020 Il est sorti visiblement sur certain site . https://www.tennis-point.fr/head-lynx-tour-cordage-en-set-12m-ecru-00655002307000.html?gclid=CjwKCAiA4Y7yBRB8EiwADV1habzYFaQ7CDYf45HpSCuDw171psosGgGRXh8JzlCRNyKmbNeFCfsUSRoCdxkQAvD_BwE&refID=p-sumas/fr/froogle&ef_id=CjwKCAiA4Y7yBRB8EiwADV1habzYFaQ7CDYf45HpSCuDw171psosGgGRXh8JzlCRNyKmbNeFCfsUSRoCdxkQAvD_BwE:G:s Quelqu'un à déjà essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2020 Mcfly va sûrement l'essayer, c'est son cordage le Lynx 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 13, 2020 Yep , je ramène mes cadres à corder demain , puis une semaine de vacances , j'éssaierai donc en revenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 24, 2020 Essai 2 heures ce WE Cordage très orienté souplesse et confort , excellent confort , pas trop de patate .. Très agréable à jouer , mais trop "doux" pour moi .. A re éssayer en extérieur et pas en phase de reprise d'après vacances ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) March 3, 2020 D’autres retours sur edge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) March 3, 2020 Correction : D’autres retours sur le « tour » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 27, 2020 De nouveaux retour ? Par rapport au lynx classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 21, 2020 J’ai pu tester le lynx tour à 23.5 sur la Blade 100 L. pour un texturé il est confortable à la frappe avec un temps de contact plutôt long, il est orienté contrôle avec une bonne réserve de puissance lorsqu’on s’engage bien dans la balle, la prise d’effet est dans la moyenne haute sans être dans l’excès. Très bonne tenue de tension car en parallèle j’ai l’hyper G à la même tension de départ et j’ai dû joué environ 8h avec le lynx et 30mns avec le solinco et j’ai mesuré la tension dynamique avec l’ERT 300 et je suis à 31 avec le lynx et 32 avec l’hyperG. pour comparer les 2: touché : Lynx tour contrôle/précision: lynx tour puissance facile: hyper G effet: idem à peu de chose près tenue de tension: lynx tour je dois essayer le solinco révolution à même tension pour comparer avant l’achat de la bobine. 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 1, 2020 Le 13/02/2020 à 09:20, alex684 a dit : Mcfly va sûrement l'essayer, c'est son cordage le Lynx Vu les retours je reste avec mon lynx rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) November 2, 2020 Il y a 23 heures, Mcfly a dit : Vu les retours je reste avec mon lynx rouge Quels retours as tu eu Mcfly ? De ce que j'ai pu lire par ci par là, les joueurs l'aiment beaucoup cette version tour. En plus, une garniture est offerte en ce moment sur les bipacks de balles. C'est l'occasion de l'avoir sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) November 2, 2020 Excellent cordage qui tient bien la tension et qui est confortable mais un peu moins puissant que le lynx 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 2, 2020 Il y a 2 heures, Ninjasiatik a dit : Quels retours as tu eu Mcfly ? De ce que j'ai pu lire par ci par là, les joueurs l'aiment beaucoup cette version tour. En plus, une garniture est offerte en ce moment sur les bipacks de balles. C'est l'occasion de l'avoir sous la main. De ce que j’ai lu , moins puissant que la version normale déjà que je trouve qu’il m’en manque donc je préfère passer mon tour . j’essayerai d’ailleurs peut être la Speed mp version 360+ à la sortie du confinement pour essayer d’avoir un peu plus de puissance facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) November 4, 2020 Le 02/11/2020 à 22:21, Mcfly a dit : De ce que j’ai lu , moins puissant que la version normale déjà que je trouve qu’il m’en manque donc je préfère passer mon tour . C'est sûr qu'avec la Gravity MP et un cordage comme le Head Lynx Tour, tu ne seras pas gâté côté puissance. Avec la Speed MP 360+, attention tout de même, c'est plus exigeant que la Gravity MP sur la durée mais tu y trouveras la puissance facile que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 4, 2020 Je trouve le lynx normal agreable niveau contrôle en étant tendu à 22/21 . Maintenant voulant un plus de puissance facile je pensais à la nouvelle speed mais si vraiment moins maniable et exigeante voir si je reste pas en Gravity ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2020 Ou pourquoi pas la nouvelle instinct? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 25, 2020 Il y a 10 heures, jul30 a dit : Ou pourquoi pas la nouvelle instinct? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Apparemment la gamme instinct deviendrai un modele pour les debutants , entree de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2020 Apparemment la gamme instinct deviendrai un modele pour les debutants , entree de gammeC'est ce que j'ai pu lire par moment mais à 300g ça m'étonne fortement ! Perso je pense que c'est un excellent compris entre une radical et une extrême. En conservant le confort et sensations de chez head auquel on est habituéEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) December 1, 2020 300 gr c'est carrément léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevo Signaler ce message Posté(e) June 1, 2021 J ai pu testé le Lynx Tour par hasard via une raquette test ... Et je l ai adopté. Le set up avec la VCORE100L a 23/21 marche super bien. Je trouve le cordage super bien equilibré. Suffisament souple pour etre confort mais avec une puissance "controllable", je trouve que la balle reste assez longtemps dans la corde pour avoir un touché correct et l acces au lift est bon. Brefn, cette corde sur cette raquette me convient super bien. A voir sur le LT pour la tenue de tension et le temps de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) June 1, 2021 Je le trouve top aussi et sa durée de vie est dans la moyenne haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevo Signaler ce message Posté(e) June 2, 2021 Aux connaisseurs de ce cordage, y a t il une difference entre les coloris (mise a part le style bien sur) ou c est tout pareil rouge, ecru, gris? Meric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2021 Tenue de tension au top (pour un mono), quasi au niveau du 4G, par contre c'est assez raide 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2021 c'est pas la même composition le LYNX et le LYNX tour? je dis ça par rapport à la tenue de tension. Je pensais que le tour était la version structuré du LYNX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) June 3, 2021 Il y a 20 heures, Gerald34 a dit : c'est pas la même composition le LYNX et le LYNX tour? je dis ça par rapport à la tenue de tension. Je pensais que le tour était la version structuré du LYNX... Je n'y connais rien en composition du cordage mais ayant cordé et joué les deux pas mal de fois, ils n'ont pas grand chose à voir à part le nom. J'avais acheté une 10aine de bi-pack de balles Head Tour XT inclus un Lynx tour champagne, autant le cordage est top, autant les balles sont zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2021 Effectivement j'ai également une garniture du lynx tour provenant d'un bi pack.. je testerai à l'occasion. Merci.Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites