Aller au contenu

Reserver deux heures d'affilée sur un court

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, trollix a dit :

Et d'autres réservent 2h d'affilée avec le nom de leurs enfants pour jouer avec un collègue.

moi le premier

Je ne peux pas selectionner autre chose, je ne peux pas mettre mon nom + invité par ex

Posté(e)
il y a 17 minutes, fredoduc a dit :

C est ce que j explique... certaines personnes du bureau abusent et bloquent 2 créneaux avec 4 noms

Je ne trouve pas cela normal perso ... Chez nous, chaque adhérent a droit à un carnet de 5 "tickets" par an pour les invités de passage.

• Like 1
Posté(e)

Perso, je (oserais je dire "on" sachant que j'ai un comparse ici ^^) réserve d'abord 1h. Le jour même et quelques heures avant ma partie, je bloque la 2eme heure pour être sur de pas me faire emmerder :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, John Dunbar a dit :

(oserais je dire "on" sachant que j'ai un comparse ici ^^)

Je vois vraiment pas de quoi tu parles :ph34r: 

Posté(e)
Il y a 16 heures, marie a dit :
Il y a 16 heures, marie a dit :

Je ne trouve pas cela normal perso ... Chez nous, chaque adhérent a droit à un carnet de 5 "tickets" par an pour les invités de passage.

Il y a 6 heures, denisprotennis a dit :

3 seulement pour nous:(

Il y a 5 heures, tioneb a dit :

2 pour moi ....

Chez nous c'est zéro ! On doit payer 5€ pour chaque invité ou sinon ils font des formules d'abonnement à la semaine ou au mois pas cher (10€ la semaine).

Pour les badges (nous on en est encore aux badges à serrure), je mets aussi le mien + celui de mon fils ^^

Posté(e)
Il y a 12 heures, nat54 a dit :

Je trouve que le pire c’est celui qui réserve et qui ne vient pas.

Oui, ou celui qui veut venir mais qui trouve des joueurs ( ses ) qui ont réservé sous un autre nom... 

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 22/11/2018 à 09:26, marie a dit :

On autorise une nouvelle réservation qu'une fois la première passée mais effectivement, rien n'empêche de réserver de suite un nouveau court et je ne sais pas si ADOC permet de bloquer

Je m'auto--cite car je viens de voir qu'il existe la possibilité dans ADOC de mettre en place un délai minimum entre deux réservations, cela va d'une heure à 7 jours.