Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Glané sur un forum allemand (https://www.saitenforum.de/board/showthread.php?t=30674) :

Le cadre devrait avoir une rigidité de RA 54 et être disponible dans les formats 290g et 310g pour le moment.
C'était certainement dit quelque chose à propos de l'équilibre - je n'ai pas remarqué. Le cadre a 24 mm en continu.

• Like 2
Posté(e)

d'apres un ami qui l'a déjà essayé :

sensation que la raquette plie comme un  chewing-gum et en même temps quelle est stable comme une Pro Staff...un sentiment de sécurité absolue + tu lui rentre dedant et plus tu as cette impression

• Confused 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Jurida a dit :

Si des germanisants peuvent nous éclairer.

Le cadre serait très très souple , le plus souple avec lequel il aurait joué . Il y aurait aussi un certain nombre de matériaux innovants .  

Le plan de cordage est à la base plutôt ouvert , avec des travers qui se resserrent nettement au niveau du Sweetspot. Ce qui avec la souplesse du cadre , et la forme plutôt ronde du tamis , doit amener beaucoup de stabilité , et de super sensations à la frappe . La balle va ainsi bien s’ecraser dans les cordes , avant  d'être catapultée hors du tamis , avec beaucoup de contrôle . 

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Remy0667 a dit :

Le cadre serait très très souple , le plus souple avec lequel il aurait joué . Il y aurait aussi un certain nombre de matériaux innovants .  

Le plan de cordage est à la base plutôt ouvert , avec des travers qui se resserrent nettement au niveau du Sweetspot. Ce qui avec la souplesse du cadre , et la forme plutôt ronde du tamis , doit amener beaucoup de stabilité , et de super sensations à la frappe . La balle va ainsi bien s’ecraser dans les cordes , avant  d'être catapultée hors du tamis , avec beaucoup de contrôle . 

Tout à fait ça ?

Posté(e)
à l’instant, makouille a dit :

Non, mais j’ai vu le coloris définitif :sorcerer: 

C'est dommage j'aime beaucoup comme ca

Posté(e)
il y a 1 minute, makouille a dit :

Non, mais j’ai vu le coloris définitif :sorcerer: 

tu ne peux pas rester sur ça... faut en dire plus...que je commence à épargner euro par euro...

on table sur quoi? 220€ au lancement?

Posté(e)
à l’instant, cali a dit :

C'est dommage j'aime beaucoup comme ca

et pourquoi pas avec des petits coeurs en strass..? ou des smiley jaunes brillant ?.. sur fond noir.. satiné?..

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, stormy a dit :

vu comme ils "teasent" ça risque de passer les 220.

Promis je la revendrai pas plus de 170 sur bazar:lol:

• Haha 1