funseb Signaler ce message Posté(e) November 16, 2018 Wilson les gardes secret pour le moment 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) November 16, 2018 Glané sur un forum allemand (https://www.saitenforum.de/board/showthread.php?t=30674) : Le cadre devrait avoir une rigidité de RA 54 et être disponible dans les formats 290g et 310g pour le moment.C'était certainement dit quelque chose à propos de l'équilibre - je n'ai pas remarqué. Le cadre a 24 mm en continu. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2018 Une sacré nouille, étonnant pour du wilson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) November 16, 2018 d'apres un ami qui l'a déjà essayé : sensation que la raquette plie comme un chewing-gum et en même temps quelle est stable comme une Pro Staff...un sentiment de sécurité absolue + tu lui rentre dedant et plus tu as cette impression 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2018 Mais arrête de vendre du rêve @funseb je viens à peine’ de passer chez Prince Pinaise !! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) November 16, 2018 pour moi, la chanson 2019 sera du France Gall... resiste... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) November 18, 2018 Si des germanisants peuvent nous éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) November 18, 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2018 il y a 33 minutes, Jurida a dit : Si des germanisants peuvent nous éclairer. Le cadre serait très très souple , le plus souple avec lequel il aurait joué . Il y aurait aussi un certain nombre de matériaux innovants . Le plan de cordage est à la base plutôt ouvert , avec des travers qui se resserrent nettement au niveau du Sweetspot. Ce qui avec la souplesse du cadre , et la forme plutôt ronde du tamis , doit amener beaucoup de stabilité , et de super sensations à la frappe . La balle va ainsi bien s’ecraser dans les cordes , avant d'être catapultée hors du tamis , avec beaucoup de contrôle . 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 18, 2018 le teaser impossible de rater,imparable 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) November 18, 2018 https://www.saitenforum.de/board/showthread.php?t=30674 Le cadre devrait avoir une rigidité de RA 54 et être disponible dans les formats 290g et 310g Le cadre a 24 mm en continu. http://www.tennisthis.com/clash-racquet-new-wilson-tennis-racquet/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2018 il y a 30 minutes, Remy0667 a dit : Le cadre serait très très souple , le plus souple avec lequel il aurait joué . Il y aurait aussi un certain nombre de matériaux innovants . Le plan de cordage est à la base plutôt ouvert , avec des travers qui se resserrent nettement au niveau du Sweetspot. Ce qui avec la souplesse du cadre , et la forme plutôt ronde du tamis , doit amener beaucoup de stabilité , et de super sensations à la frappe . La balle va ainsi bien s’ecraser dans les cordes , avant d'être catapultée hors du tamis , avec beaucoup de contrôle . Tout à fait ça 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2018 LES relous de Wilson. Avec ce teasing et les nouvelles prince à venir je vais ouvrir un proshop moi que ça va pas traîner : « Au bon petit gaseux » 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 20, 2018 le teasing de ouf... déco originale. (définitive ?) les "specs" font rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 20, 2018 il y a 2 minutes, stormy a dit : (définitive ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 20, 2018 il y a 3 minutes, makouille a dit : déjà testée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2018 Je la trouve très sympa, graphiquement parlant! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 20, 2018 il y a 36 minutes, stormy a dit : déjà testée ? Non, mais j’ai vu le coloris définitif 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 20, 2018 à l’instant, makouille a dit : Non, mais j’ai vu le coloris définitif C'est dommage j'aime beaucoup comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) November 20, 2018 il y a 1 minute, makouille a dit : Non, mais j’ai vu le coloris définitif tu ne peux pas rester sur ça... faut en dire plus...que je commence à épargner euro par euro... on table sur quoi? 220€ au lancement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) November 20, 2018 à l’instant, cali a dit : C'est dommage j'aime beaucoup comme ca et pourquoi pas avec des petits coeurs en strass..? ou des smiley jaunes brillant ?.. sur fond noir.. satiné?.. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 20, 2018 vu comme ils "teasent" ça risque de passer les 220. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 20, 2018 il y a 1 minute, stormy a dit : vu comme ils "teasent" ça risque de passer les 220. Promis je la revendrai pas plus de 170 sur bazar 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) November 20, 2018 ça fera des burn CV à 50€ sur bazar!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) November 20, 2018 Excellent cadre 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites