pomnox Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 Ca pique les yeux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 Z'avez les specs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 il y a 35 minutes, pomnox a dit : C’est comme les peintures camouflages pour les essais routiers des futures voitures 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomnox Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 il y aura 2 spécifications 285g/310g équilibre en manche 30.6 pour la 310g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 Comme le nouveau Defender 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 il y a 6 minutes, fredoduc a dit : Comme le nouveau Defender J’espère Qu’il ne va pas trop s’éloigner de l’original et devenir une nouvelle declinaison de Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 il y a 5 minutes, RHCP59 a dit : J’espère Qu’il ne va pas trop s’éloigner de l’original et devenir une nouvelle declinaison de Range https://www.largus.fr/actualite-automobile/land-rover-defender-2020-les-premieres-photos-du-nouveau-defender-9420394.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 apparament on parle d'un mix ultra/burn...sortie fevrier 2019 100 jours 56 minutes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 Moi on m’a parle d´un melange burn-ultra-prostaff avec une pointe de steam mais léger en manche. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 Il y a 3 heures, pomnox a dit : il y aura 2 spécifications 285g/310g équilibre en manche 30.6 pour la 310g Ce sera 295 et 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 Le 06/11/2018 à 21:05, pierrotdu77 a dit : Moi on m’a parle d´un melange burn-ultra-prostaff avec une pointe de steam mais léger en manche. Même pas un soupçon de blade ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 alors des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 Je ne sais pas si ça a un lien mais la burn se touche dans les 120e maintenant peut être que ce model va remplacer les burn ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 La gamme Burn perdure à travers les versions S. La Clash est une nouvelle gamme à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2018 Il y a 8 heures, cali a dit : mais la burn se touche Pas possible, tu l’as faite exprès celle là 1 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 14, 2018 il y a 9 minutes, RHCP59 a dit : Pas possible, tu l’as faite exprès celle là Disons que je l'ai mûrement réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) November 14, 2018 Normalement j'en touche une en test ce week end ou le prochain. Je vous dirai le ressenti 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdo Signaler ce message Posté(e) November 14, 2018 Il y a 2 heures, funseb a dit : Normalement j'en touche une en test ce week end ou le prochain. Je vous dirai le ressenti On parle toujours de la Burn? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) November 14, 2018 C'est normal de parler de ressenti en touchant les Burn ? 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 pas bcp d'engouement sur cette nouvelle raquette, on sait si c'est un remodel ou un nouveau modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en progrés Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 C'est une nouveauté, et selon wilson, une révolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 Il y a 22 heures, sdo a dit : On parle toujours de la Burn? Non je parle de la Clash 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 16, 2018 On connait les tailles de tamis et les RA de ces nouveaux modèles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en progrés Signaler ce message Posté(e) November 16, 2018 Tamis de 645 cm2. pas d'info sur les RA 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites