Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , voila , depuis 3 ans je joue avec des pure drive gt 2012 en mono a 22kg , tout va bien sauf le controle de temps en temps , donc apres avoir fait ma crise d ado le mois dernier et achete des pro staff 315g que j ai revendues ds la foulee , je reviens vers vous car je souhaiterais remplacer les babolats. J aimerais trouver une raquette ds la meme veine mais avec le ratio puissance/controle plus equilibré ( enfin un chouia moins puissant ) mais pas l extreme comme la pro staff. Pour info je suis 30 frappeur de fond de court en cd revers choppé . J ai repere la yonex ezone 100 en 300g , qu en pensez vous ? 

• Like 1
Posté(e)

Allez je joue aussi : ultra 100 cv

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, tambouil a dit :

Pacific X Fast LT

C est celle 288g non cordee ? En stock j ai 2 pk ki q+5 en 290g et j ai du mal avec .

Posté(e)
il y a 58 minutes, iceman62 a dit :

C est celle 288g non cordee ? En stock j ai 2 pk ki q+5 en 290g et j ai du mal avec .

Et qu’est-ce qui fait que tu as du mal ?

Posté(e)
il y a une heure, tambouil a dit :

Et qu’est-ce qui fait que tu as du mal ?

Jamais eu de sensations avec cette raquette , faut peut etre que je la reteste 

Posté(e)

Il faudrait peut être plus d’indications sur ce que tu recherches en priorité : prise d’effets ? Maniabilité ? Stabilité ? Confort ? Surtout contrôle ? C’est pas facile car c’est aussi en testant que tu peux savoir. Si tu as un jeu très à plat ou très lifté ce sera différent sur le papier. 

Apres le jeu a l’air sympa qd même ? :

en 630 : radical MP, PS 97L, pure aéro VS, blade 98S, TFight 300

en 645 : Ezone 100, VCore 100, pure strike 100, instinct mp, ultra CV, speed MP...

Posté(e)
il y a 8 minutes, tambouil a dit :

Ce n’est pas un problème de poids ou d’équilibre ?

Je troube ca light et pas stable par rapport a la pd 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ludz85 a dit :

Il faudrait peut être plus d’indications sur ce que tu recherches en priorité : prise d’effets ? Maniabilité ? Stabilité ? Confort ? Surtout contrôle ? C’est pas facile car c’est aussi en testant que tu peux savoir. Si tu as un jeu très à plat ou très lifté ce sera différent sur le papier. 

en 645 : Ezone 100, VCore 100, pure strike 100, instinct mp, ultra CV, speed MP...

????

Par contre fausse car avec des cordages différents j´imagine mono , multi , hybride , boyau .......

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ludz85 a dit :

Une pure drive avec juste un peu pkus de controle 

• Thanks 1
Posté(e)

VCore 100 :scotch: (je suis sérieux, c'est bien mieux coté feeling, on perd pas trop en puissance)

Ultra100, Extreme (plus maniable que la PD, mais feeling différent)... Bref, toutes les marques font ce genre de cadre, plus ou moins approchant...

La TR960 d'Artengo est sympa, ça sort quand même plus qu'une Radical, c'est un bon compromis, mais plus éloigné de la PD

NB je ne connais pas la X-Fast LT

• Like 1