cali Signaler ce message Posté(e) June 26, 2018 Et les team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2018 je ne m'intéresse qu'aux raquettes d'hommes #JeanMichelConnard 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 26, 2018 il y a 18 minutes, niko95000 a dit : je ne m'intéresse qu'aux raquettes d'hommes #JeanMichelConnard C'est pour la MCTiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en progrés Signaler ce message Posté(e) June 26, 2018 Les team doivent arriver entre les 300 grammes et les XL. En fin d'année 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2018 Le 6/3/2018 à 09:43, makouille a dit : Ça n’est pas nouveau et même quasiment entériné : il ne reste presque plus de cadres en 18 M, exception faite des 18x16 chez Wilson mais qui disparaîtront également dans un délai assez court à mon avis. C'est bien dommage, les Blade S sont un top combiné de spin et de précision... Sinon effectivement on dirait bien une nouvelle pure drive jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) July 17, 2018 Le 26/06/2018 à 13:23, cali a dit : Et les team? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 17, 2018 Il y a 2 heures, Jurida a dit : Aller là qu'ils se depechent la saison commence en octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 17, 2018 Une idee du themobag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2018 Il est jaune et noir si si j’vous jure ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 17, 2018 Équilibre 32 la team ? C’était déjà le cas ou ils ont baissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) July 24, 2018 C'était aussi 32 non cordée. Je ne vois que la rigidité qui a baissée d'un point. Rafa avec les nouvelles couleurs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2018 ça fait moins moutarde sur Rafa 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 24, 2018 Le 26/06/2018 à 14:28, niko95000 a dit : je ne m'intéresse qu'aux raquettes d'hommes #JeanMichelConnard Moi aussi et la tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 25, 2018 Il y a 8 heures, Remy0667 a dit : Pourquoi deja la mettre sur le circuit alors que la sortie est pour dans 2/3 mois? Une sortie en avance ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2018 pour te faire mousser mon enfant 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 25, 2018 A 250e en ppc et a 100e le thermo va falloir me promettre de gagner au moins 2 classement avant que je ne l achete ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2018 Franchement, tu penses vraiment résister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 26, 2018 il y a 17 minutes, niko95000 a dit : Franchement, tu penses vraiment résister? Sachant que je prend par 2 et que je prend le thermo qui va avec ... j'avoue que pour une fois oui 600e en ppc ca fait 530/50 pour un pack soit le prix d'une semaine de vacance... pour une "technologie" a 2 francs... j'ai des pure aero mais je regrette toujours les aeropro alors si on va dans le sens de la nouvelle pure drive... les sensations seront encore plus effacés que le model actuel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2018 je ne dis pas que tu n'as pas raison de résister mais vas-tu réussir? hâte de voir cela 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 26, 2018 il y a 59 minutes, niko95000 a dit : je ne dis pas que tu n'as pas raison de résister mais vas-tu réussir? hâte de voir cela Je la testerai cest sur mais va vraiment falloir me bluffer pour que je psse a l'achat vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2018 Le 17/07/2018 à 19:42, cali a dit : Aller là qu'ils se depechent la saison commence en octobre ! c'est pas toi qui trouvait que ça venait pas assez vite? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 26, 2018 Il y a 1 heure, niko95000 a dit : c'est pas toi qui trouvait que ça venait pas assez vite? Si mais a ce prix là elles peuvent arriver en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2018 Moi méme en Ezone 98 ! Obligé je fissure ! Je l'accepte , j'en commanderai une que je sortirai d'avril à début juin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites