Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La gamme Zoom Vapor s'est bien dégradée depuis des années.

Avant on avait le droit à un semblant de cuir/simili sur l'avant de la chaussure.ça a été remplacé par un textile "mesh" nul à chier qui prend la saleté, la poussière et la transpiration (mais sans l'évacuer).

Posté(e)
Il y a 2 heures, makouille a dit :

Ça me rappelle les premiers avis ici même sur la Vapor 9...

E5D1CCA1-C0E8-4BBE-AA25-08DA86603FCA.jpe

Celles la sont cools! La tige remonte un peu non, elles on l'air semi montantes, plus que les dernières.

Posté(e)

Je kiffe les vapors. Ce sont mes chaussures depuis qu'elles sont sorties mais alors elles ont un gros défaut: l'usure rapide de l'avant et sur les côtés (tissu qui fissure).

Mais sinon niveau légèreté et confort, le top!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Anthonyj31 a dit :

Je kiffe les vapors. Ce sont mes chaussures depuis qu'elles sont sorties mais alors elles ont un gros défaut: l'usure rapide de l'avant et sur les côtés (tissu qui fissure).

Tu parles uniquement des 9 & 9.5. Ce ne devrait plus être le cas sur les 10... enfin on croise les doigts !

Posté(e)
Le 22/12/2017à13:12, Anthonyj31 a dit :

+1 Idem pour moi. J'adore ces pompes. De vrais chaussons, légères et très agréable à porter. Par contre au niveau de l'usure c'est pas top. La semelle s'use très rapidement. Et le tissu de déchire sur le côté au niveau de l'avant pied.

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Je rejoins xtof sur les qualités de ces chaussures. Les 9.5 et les flynit sont vraiment agréables, mais l'usure, particulièrement sur greenset, c'est l'enfer...Les flynit me dure un peu plus longtemps (pourtant même semelle non ?).

Je serais curieux d'avoir un retour sur les X, pour les avoir vu en magasin, je n'ai pas franchement été rassuré...Il y a peut être plus d'épaisseur sur les zones citées plus haut, mais il y a une sorte de petites lamelles sur ces zones...je me dit qu'un bon appuie et il y a plus rien!

Posté(e)

Des gens qui ont pu tester ces nouvelles Vapor ? Ca donne quoi niveau maintien/amorti par rapport aux 9.5 ?
Et niveau taille, en particulier en largeur ?

Merci :)