Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais 

mm poids 

mm profilé 

pratiquement mm plan de cordage 

Mais niveau grandeur tamis :ph34r:

C’est ce qui m’a intéressé sur ce cadre mythique !

Peut-être quelqu’un qui l’a bien testé pourras m’en dire plus.....

• 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

reste à savoir si c'est juste un PJ; ou si il y a de vraies révolutions/evolutions...

parce que pour le moment on est assez loin de l'origine même des radical (niveau rigidité)... et là, ça va pas dans le sens ou certains (j'en fais partie) aimeraient ou ça aille..

selon certains, on serait à un truc du genre 68RA (pro/MP/PWR), et 64RA pour la S ... on est quand même assez loin des 56/57RA des MG OS et MP... steuplé mosieur head....

Posté(e)
Il y a 5 heures, Popayan a dit :

reste à savoir si c'est juste un PJ; ou si il y a de vraies révolutions/evolutions...

parce que pour le moment on est assez loin de l'origine même des radical (niveau rigidité)... et là, ça va pas dans le sens ou certains (j'en fais partie) aimeraient ou ça aille..

selon certains, on serait à un truc du genre 68RA (pro/MP/PWR), et 64RA pour la S ... on est quand même assez loin des 56/57RA des MG OS et MP... steuplé mosieur head....

Ca passera du graphene touch au graphene 360 ;) 

Posté(e)
à l’instant, alex684 a dit :

Ca passera du graphene touch au graphene 360 ;) 

ok.. bon, autant se mettre en quette des radical MG alors.. 98, 57RA, 315g cordées... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Popayan a dit :

ok.. bon, autant se mettre en quette des radical MG alors.. 98, 57RA, 315g cordées... 

C'était de la bonne ! sur TW on peut en importer encore :) 

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...