xtof Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour à tous, Qui pourrait me dire la correspondance de taille pour les shorts Hydrogen ? par rapport au short Nike model Federer, short Uniqlo... Merci, par avance pour votre aide. Citer
xtof Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 20 heures, xtof a dit : Bonjour à tous, Qui pourrait me dire la correspondance de taille pour les shorts Hydrogen ? par rapport au short Nike model Federer, short Uniqlo... Merci, par avance pour votre aide. Bonjour, quelqu'un pour m'aider ? Merci Citer
kramer Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2020 ca taille un peu plus etroit, mais je prends la meme taille. En revanche, je suis décu de la qualité pour le prix. Citer
PierreMBK Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2020 Salut, je ne sais pas si ça a déjà été dit/cité mais j'ai récemment découvert la marque lotto qui se vendait au Intersport vers chez moi, gamme tennis et franchement c'est très sympa/qualitatif (sauf des fois les shorts qui ne taillent pas pareil en fonction de la couleur lol). Vraiment bon rapport qualité/prix en plus, doux et confortables et qui évacuent bien la transpi, rien à voir avec mes polos et T-shirts Nike tennis (les basiques à moins de 40 balles, pas ceux à 70€) Sinon j'avais craqué pour un short Uniqlo (juste avant de trouver la gamme Federer, c'était la gamme Nishikori du coup mais c'est pareil lol), vraiment pas donné mais hyper qualitatif. C'est assez fit/ajusté par contre, façon Roger mais qu'est-ce que c'est agréable à porter ! Citer
xtof Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 4 heures, kramer a dit : ca taille un peu plus etroit, mais je prends la meme taille. En revanche, je suis décu de la qualité pour le prix. Bonjour, merci pour ta réponse. Tu trouves que ça taille plus étroit qu'un short Nike ex model Federer? Mais tu prends la même taille. Ex : si tu prends habituellement du L chez Nike. Tu prends du L chez Hydrogen? Et non du Xl, C'est ça? Citer
xtof Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 5 minutes, kramer a dit : c'est ca Merci Citer
Reznik Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 5 heures, kramer a dit : ca taille un peu plus etroit, mais je prends la meme taille. En revanche, je suis décu de la qualité pour le prix. Quel modèle tu as ? Citer
kramer Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2020 2 shorts des t-shirts techniques. anciennes collections Citer
Alarue Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 9 heures, PierreMBK a dit : Sinon j'avais craqué pour un short Uniqlo (juste avant de trouver la gamme Federer, c'était la gamme Nishikori du coup mais c'est pareil lol), vraiment pas donné mais hyper qualitatif. C'est assez fit/ajusté par contre, façon Roger mais qu'est-ce que c'est agréable à porter ! +1 Citer
Fidgi91 Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 10 heures, PierreMBK a dit : Salut, je ne sais pas si ça a déjà été dit/cité mais j'ai récemment découvert la marque lotto qui se vendait au Intersport vers chez moi, gamme tennis et franchement c'est très sympa/qualitatif (sauf des fois les shorts qui ne taillent pas pareil en fonction de la couleur lol). Vraiment bon rapport qualité/prix en plus, doux et confortables et qui évacuent bien la transpi, rien à voir avec mes polos et T-shirts Nike tennis (les basiques à moins de 40 balles, pas ceux à 70€) Sinon j'avais craqué pour un short Uniqlo (juste avant de trouver la gamme Federer, c'était la gamme Nishikori du coup mais c'est pareil lol), vraiment pas donné mais hyper qualitatif. C'est assez fit/ajusté par contre, façon Roger mais qu'est-ce que c'est agréable à porter ! Faut réussir à les trouver les tenues de tennis uniqlo.. Ils les vendent quasiment que sur internet (très rare en boutique) et en plus elles se vendent hyper vite. J'avais réussi a chopper en promo la tenue de RG 2019 à -50% en boutique une fois. Citer
memocolombia Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 2 heures, Fidgi91 a dit : la tenue de RG 2019 à -50% en boutique une fois la tenue du livreur? Citer
Fidgi91 Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 5 minutes, memocolombia a dit : la tenue du livreur? Livreur de quelle société ? Citer
PierreMBK Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 3 heures, Fidgi91 a dit : Faut réussir à les trouver les tenues de tennis uniqlo.. Ils les vendent quasiment que sur internet (très rare en boutique) et en plus elles se vendent hyper vite. J'avais réussi a chopper en promo la tenue de RG 2019 à -50% en boutique une fois. Yes j'ai chopé ça en boutique aussi. Ils avaient la tenu complète Nishikori et en pas mal d'exemplaires sauf le polo blanc. Il ne restait que le marron que personne ne voulait, idem pour le short lol. Par contre short blanc vraiment nickel. L'avantage c'est que l'on peut essayer sur place mais ça taille normal, juste plus ajusté que d'autres marques genre Adidas. Citer
John Dunbar Posté(e) le 4 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2020 Déjà dit mais le rapport Q/P Uniqlo est le meilleur du marché, qualité grande marque, moitié prix Citer
Messages recommandés