Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 03/08/2017à23:15, kramer a dit :

A part pour Monsieur Guez qui a attrappé un premier communiant, il n'a pas servi à grand chose ce sujet

C est surtout cette foutue semaine qui a servi à rien : que faire dans les landes quand il pleut est un casse tête classique et irrésolu. La semaine D avant je me devais d entraîner mon pauvre beauf qui s imagine qu en une semaine intensive il deviendra formidable. Folle jeunesse. M enfin à coup de 2h tous les matins j ai réussi à me faire mal partout et j ai fini en slice.

tel le phénix et la météo je repointe le bout du nez in extremis... si jamais quelqu un est part là. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, la_fouine a dit :

Mais oui... sois content la il va faire beau jusque lundi voire mardi pro haha. :)

Je serais content si je ne partais pas demain ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, quincophonie a dit :

Je serais content si je ne partais pas demain ?

Ah oui effectivement lol. Moi ça va je suis encore là et je reviens en septembre. :lol: T'as pas eu de bol si t'es resté que cette semaine !

• 2 ans après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, quincophonie a dit :

Je suis là (seignosse hossegor) cette semaine : qui veut jouer ? ?

Un peu trop loin de Hossegor,  mais j'y vais souvent . Très joli coin. Tu joues où la-bas ?

Posté(e)
il y a 45 minutes, trollix a dit :

Un peu trop loin de Hossegor,  mais j'y vais souvent . Très joli coin. Tu joues où la-bas ?

Habituellement seignosse bourg : pas cher, install correctes et on peut souvent gratter une h de rab’

cette année avec mon beauf trader on a fatalement fait dans le chic à hossegor. Quel club somptueux ! (Et quels tarifs ? on a l’impression d’être mécène)

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, quincophonie a dit :

Je suis là (seignosse hossegor) cette semaine : qui veut jouer ? ?

Si tu veins vers Pau je reprends le taff demain mais je devrais pouvoir m'arranger cette fois ci ;o)

Posté(e)
il y a 40 minutes, Taupe a dit :

Si tu veins vers Pau je reprends le taff demain mais je devrais pouvoir m'arranger cette fois ci ;o)

Ça va mieux le physique ? 

Je pense pas venir à Pau à priori 

:/