quincophonie Signaler ce message Posté(e) August 11, 2017 Le 03/08/2017à23:15, kramer a dit : A part pour Monsieur Guez qui a attrappé un premier communiant, il n'a pas servi à grand chose ce sujet C est surtout cette foutue semaine qui a servi à rien : que faire dans les landes quand il pleut est un casse tête classique et irrésolu. La semaine D avant je me devais d entraîner mon pauvre beauf qui s imagine qu en une semaine intensive il deviendra formidable. Folle jeunesse. M enfin à coup de 2h tous les matins j ai réussi à me faire mal partout et j ai fini en slice. tel le phénix et la météo je repointe le bout du nez in extremis... si jamais quelqu un est part là. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 11, 2017 Les terrains sont jouables dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) August 11, 2017 il y a 5 minutes, la_fouine a dit : Les terrains sont jouables dehors ? Il fait enfin beau : les routes sont sèches alleluia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 11, 2017 Mais oui... sois content la il va faire beau jusque lundi voire mardi pro haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) August 11, 2017 il y a 6 minutes, la_fouine a dit : Mais oui... sois content la il va faire beau jusque lundi voire mardi pro haha. Je serais content si je ne partais pas demain ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 11, 2017 il y a 1 minute, quincophonie a dit : Je serais content si je ne partais pas demain ? Ah oui effectivement lol. Moi ça va je suis encore là et je reviens en septembre. T'as pas eu de bol si t'es resté que cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 Je suis là (seignosse hossegor) cette semaine : qui veut jouer ? 😬 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 Il y a 2 heures, quincophonie a dit : Je suis là (seignosse hossegor) cette semaine : qui veut jouer ? 😬 Un peu trop loin de Hossegor, mais j'y vais souvent . Très joli coin. Tu joues où la-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 il y a 45 minutes, trollix a dit : Un peu trop loin de Hossegor, mais j'y vais souvent . Très joli coin. Tu joues où la-bas ? Habituellement seignosse bourg : pas cher, install correctes et on peut souvent gratter une h de rab’ cette année avec mon beauf trader on a fatalement fait dans le chic à hossegor. Quel club somptueux ! (Et quels tarifs 🤑 on a l’impression d’être mécène) 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 Il y a 5 heures, quincophonie a dit : Je suis là (seignosse hossegor) cette semaine : qui veut jouer ? 😬 veinard 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 Il y a 5 heures, quincophonie a dit : Je suis là (seignosse hossegor) cette semaine : qui veut jouer ? 😬 Si tu veins vers Pau je reprends le taff demain mais je devrais pouvoir m'arranger cette fois ci ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 il y a 40 minutes, Taupe a dit : Si tu veins vers Pau je reprends le taff demain mais je devrais pouvoir m'arranger cette fois ci ;o) Ça va mieux le physique ? Je pense pas venir à Pau à priori :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites