+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 C’est hilarant. Limite désopilant. Merci. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 hummmm je dirais que tu es sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 il y a 1 minute, tioneb a dit : hummmm je dirais que tu es sur la gauche Raté. Il me semble bien que ce sera plutôt à droite. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 il y a 20 minutes, nat54 a dit : Finale dimanche Chaussures identiques mon adversaire et moi et pourtant on était au tennis@Kramer AHAHAHAH Si Une finale de 3eme serie filles c’est du tennis alors les lima sont des chaussures de terre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 Nooooon pas de chaussettes mid Nat! ça tue le style surtout pour une nana! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 Mais pourquoi vous jouez pas avec des chaussures pour TB ? Ca me sidère. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDurden Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 il y a une heure, nat54 a dit : Le pire ce sont les qui mettent des chaussettes hautes, et le pire du pire, en noir ! Comme ça? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDurden Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 En même temps, j'ai rarement vu des hommes avec des chaussettes basses ou mi-hautes (à part Agassi). Ca n'est pas très masculin... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 il y a 9 minutes, TylerDurden a dit : Ca n'est pas très masculin... Roddick Esthétiquement parlant, les chaussettes mid ou basses c'est d'une laideur absolu (chez un mec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 à l’instant, nat54 a dit : Bah justement j’ai jamais compris pourquoi vous n’en mettiez quasiment pas. C’est quoi la raison ? il y a 7 minutes, TylerDurden a dit : Ca n'est pas très masculin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 Je ne mets que des chaussettes plutôt basses et noires, mon côté tafiole 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 il y a 23 minutes, nat54 a dit : Bah justement j’ai jamais compris pourquoi vous n’en mettiez quasiment pas. C’est quoi la raison ? Parce que on est des BONHOMMES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 https://goo.gl/images/DbA7BS https://goo.gl/images/6VbG6m https://goo.gl/images/QdVz4s jeu: trouver l’intrus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 il y a 28 minutes, kramer a dit : https://goo.gl/images/DbA7BS https://goo.gl/images/6VbG6m https://goo.gl/images/QdVz4s jeu: trouver l’intrus! La troisième ! Bah oui, ça joue sur dur 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) August 28, 2018 Il y a 1 heure, kramer a dit : jeu: trouver l’intrus! Mon Dieu c'est excitant !! J'espère que Makouille n a pas trouvé la bonne réponse ... bon je me lance ! C'est un vrai jeu hein ? Ca ne fait pas partie de votre 3 eme velo de management ? ... Bon allez temps pis . Reponse B 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 29, 2018 Il y a 15 heures, nat54 a dit : C’en est. My bad, la dernière fois que je t'ai vu en parler, tu disais que tu jouais avec des chaussures de dur sur la TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) August 29, 2018 Il y a 11 heures, VladimirGuez a dit : Mon Dieu c'est excitant !! J'espère que Makouille n a pas trouvé la bonne réponse ... bon je me lance ! C'est un vrai jeu hein ? Ca ne fait pas partie de votre 3 eme velo de management ? ... Bon allez temps pis . Reponse B Tout faux, c'est la 3 : Mardy Fish porte une chaussette (basse ?) sur le coude... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 29, 2018 C'est @makouille qui gagne: le sujet c'est chaussures battue. Est-ce qu'un modérateur peut déplacer les messages de nat dans le sujet chaussures de padel? 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) August 30, 2018 C’est pas moi qui gagne? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 30, 2018 Bah non t’es sur parquet là... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) August 30, 2018 Non c’est l’effet d’optique, je mets des chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 30, 2018 Il y a 2 heures, topper harley a dit : Non c’est l’effet d’optique, je mets des chaussettes Rien à voir, mais tu as de petits pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) August 30, 2018 Yes (40) J’ai dépassé leurs limites pour être seconde série (cf. Le sujet 15/2 😅) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 30, 2018 Ça me rassure, j’ai cru un moment que c’était aussi un effet d’optique 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites