Aller au contenu

Prince, passage à vide temporaire ou changement de politique

Messages recommandés

Posté(e)
Le 15/11/2020 à 11:04, tambouil a dit :

Ils avaient une politique de signer des joueurs jeunes en espérant qu'ils percent au haut niveau

C'est risqué ça. Quand les jeunes percent justement, la concurrence les signe. J'ai en tête Kimmer Coppejans, Antonia Lottner, Annika Beck, Trent Bryde.

Posté(e)

C'est la politique de toutes les marques car quand les jeunes sont habitués à une raquette et/ou les sensations d'une marque, ils changent rarement. Yonex inonde les espoirs, Dunlop cherche à revenir au premier plan en signant avec une académie, celle de Moratoglou, etc.

C'est une stratégie à long terme payante dès lors que la situation financière le permet, et Prince est en constante restructuration, un signe malheureusement pas encourageant.

Posté(e)

ya granollers qui fait le Masters en prince aussi. pas un tout jeune pas un beau style mais un grand talent. 

quelqu'un connait son setup? 

Posté(e)
Il y a 7 heures, kramer a dit :

ya granollers qui fait le Masters en prince aussi. pas un tout jeune pas un beau style mais un grand talent. 

quelqu'un connait son setup? 

Comme Andujar. Prince O3 tour MP

Posté(e)

Très Originale comme démarche … même plutôt sympa ….  :bravo:

Le problème est qu'il y a assez peu de surgrip rouge sur le marché… ^_^

Ps: Sympa le site , je ne connaissais pas

Posté(e)
Le 20/11/2020 à 01:01, Cadpixie a dit :

Collaboration avec la marque Hydrogen sur un painjob et sur des sacs. 

Un exemple ici:

https://www.yves-tennis.fr/raquettes-adulte-prince-x-hydrogen-textreme-tattoo-o-tour-100t-290g-blanc-noir-rouge-2020-59854

Ça a disparu. C'était autant une horreur que ça ?

Posté(e)

Brain Dead ,ça s'invente pas:D

il ont  besoin personne pour l'esthétique des raquettes,juste veiller à la qualité de la peinture en baisse ses dernières années

Posté(e)
il y a 24 minutes, monax a dit :

oui mais là c'est le désert!!!

Et pourtant ils ressortent la graphite OS. Ils ont aussi eu l'idée d'un pack de reprise de tennis avec des balles marquées de 2 couleurs différentes (pour faire un truc aussi bizarre ça doit être pro marché français)

Posté(e)
il y a 52 minutes, LouGe a dit :

Hello;

Tu a ou avais une adresse ou contact ?

oui mais ça a changé depuis...

Posté(e)
il y a 3 minutes, monax a dit :

oui mais ça a changé depuis...

Punaise ,  dommage  ,  je suis presque prêt à faire quelque chose  pour faire avancer le (re) développement de la marque … Encore faut-il savoir ou s'adresser …  

Car sur les sites " Officiel" , pas une réponse ….  

• Like 1
Posté(e)
Le 11/26/2020 à 16:44, LouGe a dit :

Punaise ,  dommage  ,  je suis presque prêt à faire quelque chose  pour faire avancer le (re) développement de la marque … Encore faut-il savoir ou s'adresser …  

Car sur les sites " Officiel" , pas une réponse ….  

Je te mets 2 mails en message privé, à mon avis qui ne sont plus fonctionnels, un des gars notamment ne travaille plus là, mais il y a peut-être des redirections...

• Thanks 1
Posté(e)
Le 28/11/2020 à 11:06, tetienne a dit :

Je te mets 2 mails en message privé, à mon avis qui ne sont plus fonctionnels, un des gars notamment ne travaille plus là, mais il y a peut-être des redirections...

Yes , bien reçu , merci