Sylio Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Bonjour à tous ! Comme dit sur ma fiche, je serai de passage à Paris la semaine prochaine. Du coup si quelqu'un veut relever un "défi Classim sur mon lieu de vacances" entre le 18 et le 23, je suis partant. Pour information je serai vers Evry/Carré Sénart/Melun, doté d'une voiture et très motivé ! 1 Citer
Alteo Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Quel est le niveau requis ? Citer
Sylio Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Il y a 2 heures, Alteo a dit : En dessous de 35ème mondial tout me va ! C'est toujours un plaisir de taper avec un classimien. Citer
quincophonie Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Tu serais prêt à aller à Montreuil ? (centre arthur ashe) Citer
+Lomax Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Ben écoute j'ai pas de terrain couvert à te proposer, mais si on se trouve une date et une salle, moi ça me botte bien A voir avec @likid ou @Choum aussi Citer
likid Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 J'ai ce qu'il vous faut ! Dur et/ou terre on pourra s'amuser bref faut définir un jour et je m'arrange 1 Citer
Sylio Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Je laisse mon futur partenaire donner l'heure, le jour et le terrain, je suis 100% libre entre les dates précédemment citées ! Montreuil c'est loin mais pourquoi pas. Citer
Davx Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Tu seras quand même un peu loin mais si tu es prêt à venir jusqu'aux portes de Paris on pourra taper sur les terrains couverts de la mairie Citer
Sylio Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a une heure, Davx a dit : Tu seras quand même un peu loin mais si tu es prêt à venir jusqu'aux portes de Paris on pourra taper sur les terrains couverts de la mairie Je devrai passer à Paris de toute façon donc c'est jouable aussi ! Citer
likid Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Je te propose le jeudi soir au Mee voir l'après midi si tu es dispo ! Sinon je suis libre ( j'espère ) le vendredi toute la journée Citer
Sylio Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 OK pour jeudi 22 dans l'après-midi ! Citer
Sylio Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Si quelqu'un s'ennuie cette aprem et veut faire un peu de sport avant le repas de Noël, je suis partant ! Citer
jeanfils Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Hello, Je serai dans un hotel du parc EuroDisney avec court de tennis. Si cela intéresse quelqu'un de jouer vendredi 6 Janvier. Je confirme le jour même car je suppose qu'il faut réserver. Je serai là-bas pour réserver vers 17h et je ne pense vraiment pas que le court sera pris... Donc prévoir de jouer vers 18h - 18h30 Citer
Sylio Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour à tous ! Je suis de retour en Île de France jusqu'au 20/08 (vers Sénart). J'aimerais bien avoir l'occasion de taper 2 ou 3 fois histoire de ne pas perdre la main. Étant motorisé, je peux bouger ! Pour info, j'ai un niveau 15/5. Avis aux intéressés donc ! Citer
Sylio Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Personne pour jouer en idf ? o_O Citer
Davx Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Si tu veux une petite revanche, on peut essayer de jouer demain dimanche après-midi. Sud de Paris ou du côté Maison-Alfort (s'il fait beau) Citer
shinobs69 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 La plupart des franciliens sont partis cette semaine :). Citer
Sylio Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Il y a 2 heures, Davx a dit : Si tu veux une petite revanche, on peut essayer de jouer demain dimanche après-midi. Sud de Paris ou du côté Maison-Alfort (s'il fait beau) Ça me va ! Comme tu préfères pour le lieu. Pas trop tôt dans l'aprem si possible, je suis invité à 12h. Il y a 2 heures, shinobs69 a dit : La plupart des franciliens sont partis cette semaine :). Oui mais bon il doit bien en rester un ou deux tout de même ! J'ai bon espoir de les voir revenir le 16 août. Citer
Davx Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 il y a 12 minutes, Sylio a dit : Ça me va ! Comme tu préfères pour le lieu. Pas trop tôt dans l'aprem si possible, je suis invité à 12h. OK on se contacte par sms Citer
Coyote28 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Il y a 6 heures, Sylio a dit : Personne pour jouer en idf ? o_O Moi assez dispo en ce moment. Citer
+Tipi Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Si tu peux venir à Chevry-Cossigny (ou Brie Comte Robert pour la salle), je t'accueille sans problème Citer
Coyote28 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Ça fait un peu loin de chez moi (Chatillon)... Citer
Sylio Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Il y a 17 heures, Coyote28 a dit : Moi assez dispo en ce moment. Il y a 16 heures, Tipi a dit : Si tu peux venir à Chevry-Cossigny (ou Brie Comte Robert pour la salle), je t'accueille sans problème Dès lundi si ça vous tente, je suis chaud ! Citer
Dragan Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Je ne te propose même pas , le 78 c'est pas la porte à coté ! Citer
Alteo Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Moi je suis là. Et si tu peux monter jusqu'à Marne-la-Vallée, je t'accueille avec plaisir (de préférence vendredi 18 au soir, parce que ce sera ma dernière soirée en mode "célibataire", avec plus de flexibilité sur l'horaire). Citer
Messages recommandés