Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
babo

Choix raquette prince

Recommended Posts

Pourquoi plus celle ci plutôt que la textreme ? 

Pour le prix peut-etre. On en trouve pour rien des warrior 2014.

Non mais elle parait etre un bon compromis entre la speed ( que j'adore) et la rebel 98 ( trop exigeante pour moi)

Pas grand chose à voir avec la rebel. On est plutôt à l'opposé du spectre. 

Mais la question c'était pq exo3 plutôt que textreme la warrior.

Oui la warrior s'apparente plus à l'extrême chez Head que la speed ;) 

j’hésite entre 3 cadres prince car je joue avec 2 modèles (speed ou rebel) selon mon état de forme ou la surface mais surtout :

- pour le confort sans égal par rapport aux head, dunlop ou babolat que j'ai possédés

- le tarif remisé car je change tous les 2 ans environ mais je reviens toujours sur la speed port qui me convient bien lorsque je lift surtout sur terre mais qui  perd en controle lorsque je joue plus à plat ou recouvert sur surface rapide et là la rebel est pas mal pour le contrôle mais est fatigante sur 3 sets

- j'ai donc fait un 1er tri entre la warrior 100, la warrior pro 100 et la white ls 100 qui corresponde aux spec de ma speed port O3

- je recherche une speed port mais avec plus de contrôle et moins de rigidité 

le choix est difficile sans tester mais ce qui est sur c'est que je souhaite une PRINCE avec ou sans exo 3/O3.

merci de votre aide.

merci j,ai consulté les spec mais a priori trop exigeante et 16x16 j,ai pas aimé

La tour 100 serait le meilleur compromis entre la Rebel et la Speedport... C'est maniable et polyvalent.

C'est a priori mon 1er choix

J'ai longtemps joué en speedport tour, difficile de quitter ce cadre et d'en changer il n'y a pas d'équivalent. Perso je suis passé sur des rebel avec pas mal de test de cordages, puis sur la pro 98 ESP. Le changement s'est fait sur plusieurs années... Je suis surtout accro au système exo et comme il ne se font plus...

C'est speed sont vraiment tres bien, les rebel sont plus difficile a jouer meme siegalement bonne raquette. Mais comme a chaquefois que je change de raquette c'est un vrai casse tete car je nepeux pas tjs tester.

maintenant j'hesite entre les warrior 100 er pro (sans. Exo3) et la white ls 100 qui ressemble pas mal a la speed. J'aime bien le cote mouelleux de l'exo.

La warrior à un effet trop trampoline je trouve, la white pas testé mais je serai curieux d'avoir tes retours.

bonsoir à tous! je vais changer de cadre car ma TFlash 315 arrive en fin de vie et je trouve la nouvelle Dynacore que j'ai essayée beaucoup trop lourde en tête.De plus , je pense que mes récents problème d'épaule sont peut-être un signal d'alarme et qu'il faut que je regarde du côté des raquettes Prince, moins traumatisantes.

La prince pro 100 me tente bien, et d'après les avis que j'ai pu lire ici, elle semble être une raquette polyvalente. Avant de commander j'aimerais avoir quelques infos supplémentaires:

• Puissance ? je me doute bien que je ne retrouverai pas la puissance de ma TFlash,mais par rapport à une pure strike 305g 98 16x19 ça se situe où? ( je l'ai testé et j'ai eu beaucoup de mal à accélérer en CD, en revanche j'ai bien aimé la souplesse du cadre, le toucher et les sensations en revers coupé) 
  • poids et équilibre? je suis habitué à des raquettes de 310/315g ;la Prince est plus légère; jouable sans custo ou ajout de plomb?

merci pour votre éclairage

c'est guere plus puissant que la strike. tu retrouveras les memes qualites que la strike: souplesse, toucher, et bien plus de tolérance.

plus proche de la tflash, la warrior.

autre cadre à considerer, la dunlop force 100 tour.

hello ca se place comment la pog par rapport à tout ca?