sean95 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2016 il y a une heure, ppod a dit : Tu as leur email et même leur numéro de téléphone, contacte-les toi-même, c'est plus simple Nat... Quelques petits bugs, c'est normal en effet pour des nouvelle fonctionnalités, mais là ça fait beaucoup et c'est simplement de la présentation... Quand on fait évoluer un logiciel en production, il faut tester les évolutions un peu plus que ça et essayer de ne pas ajouter des bugs à des fonctionnalités qui n'en n'avaient pas avant simplement en changeant la présentation ! Je sais de quoi je parle, c'est mon boulot. J'ai comme l'impression que ce sont les utilisateurs qui font les tests. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) June 28, 2016 Ah tiens, encore un beau bug... Je l'aime bien celui-là !!! Dans la recherche de tournois, ils ont mis un ET au lieu d'un OU sur les critères de catégorie. Donc si tu sélectionnes les tournois Senior, +35 et +45, tu n'as en résultat que les tournois qui proposent ces 3 épreuves en même temps... Je me demande qui à pensé que ce serait utile pour les utilisateurs de coder ça ainsi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) June 28, 2016 il y a 22 minutes, nat54 a dit : Comme Ppod j'ai fait remonter le bug dont je parlais. "Bonjour, Je me permets de vous remonter un bug. Je crée une sélection : Strasbourg / Simple dame / Senior / 15/1. J'enregistre cette sélection. Je la lance, tout fonctionne. Mais lors des connexions ultérieures, cela garde uniquement la localisation et je me retrouve avec par exemple tous les tournois jeunes du coin, qui ne m'intéressent pas. Merci d'avance de votre intervention. Salutations sportives," Après, ça peut être un choix de ne pas conserver les critères de recherche d'une session à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) June 29, 2016 il y a 7 minutes, nat54 a dit : Réponse "Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons transmis ce problème à l'équipe technique en charge de l'Espace Tennis afin que cela puisse être modifié et corrigé au plus vite. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au 01 47 43 51 11. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Sportivement, " Copier / coller de la réponse qui m'a été fait. Mais c'est normal ça... Faut juste attendre et voir... Ils ont quand même remplacé "Monsieur" par "Madame" !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) June 29, 2016 il y a 7 minutes, nat54 a dit : Non toi c'était un peu + personnalisé car ils ont paraphrasé ton problème On verra si ça bouge ^^ Oui, mais j'en ai reçu une comme ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 Euh LoL? C'est quoi ce craquage de la FFT, je viens de recevoir mon "nouveau classement". Ils ont des jours d'avance parfois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 Il y a 3 heures, JojoKoto a dit : Euh LoL? C'est quoi ce craquage de la FFT, je viens de recevoir mon "nouveau classement". Ils ont des jours d'avance parfois ?! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 3eme intermédiaire de juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 Il y a 2 heures, nat54 a dit : Par mail ? L'an dernier certains mails d'octobre avaient été envoyés le dimanche, avant LE lundi officiel Oui par mail. Oui, ils envoient par mail aussi les classements avant enregistrement. Mais là, je le reçois avant que ça ne soit publié (ou en ligne). Bref, j'suis choqué, ils sont en avances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 il y a 16 minutes, JojoKoto a dit : Oui par mail. Oui, ils envoient par mail aussi les classements avant enregistrement. Mais là, je le reçois avant que ça ne soit publié (ou en ligne). Bref, j'suis choqué, ils sont en avances ... Oui mais à tous les coups les classements envoyés la veille sont faux et l'espace licencié va etre par terre pendant 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 J'vais faire une photo, et je les attaque en justice : "Quoi, un bug mais c'est marqué que je monte là" ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 Moi comme d'habitude concernant les mails je m'assois dessus. ? Un pote a reçu son nouveau classement avec avec mon nom sur sa fiche de perf et ainsi j'ai vu que j'avais déjà pris un classement à l'intermédiaire. Avant d'en prendre un autre en octobre car au dernier tournoi non pris en compte j'ai passé 5 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 LoL. C'est énorme. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 Oui. Depuis octobre où j'avais attendu le mail pour finalement ne découvrir que j'avais pris plusieurs classements que le lendemain sur l'espace du licencié j'ai coché tous les trucs possibles dans mon profil ? Enfin c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 Je comprends pas, j'essaye de faire 10 simulations depuis ce matin et puis d'un seul coup, ça marche plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 Il y a 3 heures, JojoKoto a dit : Je comprends pas, j'essaye de faire 10 simulations depuis ce matin et puis d'un seul coup, ça marche plus ... Classement intermédiaire => MAINTENANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massoun Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 Dommage qu'ils ne prennent pas en compte la montée des adversaire, sinon j'étais 15/5 :/ Plus qu'à attendre Octobre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 Il y a 3 heures, sean95 a dit : Classement intermédiaire => MAINTENANCE Ras le bol, depuis ce matin (et même peut-être un peu avant), il y a ça : "Nous actualisons vos classements Encore un peu de patience, les applications seront disponibles sous peu." la question est c'est quoi "sous peu" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 J'ai pu me reconnecter sous l'AEI histoire de voir les matchs de ce soir vu que je suis de permanence, j'ai laissé tomber tout ce qui est ADOC et mon espace tennis par contre vu la lenteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 il y a 10 minutes, marie a dit : J'ai pu me reconnecter sous l'AEI histoire de voir les matchs de ce soir vu que je suis de permanence, j'ai laissé tomber tout ce qui est ADOC et mon espace tennis par contre vu la lenteur ... Houlala, ça c'est de la rame....il faut laisser le temps aux serveurs de s'échauffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 Il y a 21 heures, nat54 a dit : Il y a 1 heure, nat54 a dit : Moi je viens d'essayer l'Espace Tennis "Une erreur est survenue; nested exception is org.apache.tomcat.dbcp.dbcp.SQLNestedException: Cannot get a connection, pool error Timeout waiting for idle object" Quand je pense que la FFT francise tous les termes du tennis et ils t'insultent en anglais maintenant... Après c'est normal qu'ils ne soient pas contents: tu essaie d'utiliser leurs applis Et non, je ne suis pas mauvaise langue. J'avais juste prédit que ce serait le bordel. (Je reconnais que je n'ai aucun mérite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 j'imagine que le site est suchargé, c'est normal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 Idem que NAT + cette erreur Data column(s) for axis #0 cannot be of type string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 ou alors ils ont tout effacé et on va tous descendre en octobre ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 Normal, maintenant qu'ils ont été comptabilisés dans le classement intermédiaire, ils n'ont plus de raison d'être.......logique des informaticiens de la FFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites