solmhyrn Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Bonjour,étant en déplacement sur Paris les 16-17-18/03, je cherche à faire une (ou deux tant qu'à faire) rencontre Classimienne.Je pense pouvoir jouer à partir de 20H, 21H ça le fait aussi, plutôt sur l'est Parisien( je serais à Ivry).QUelqu'un est intéressé?Tipi si tu passes par là, je te rencontrerais de nouveau avec grand plaisir... Modifié le 10 mars 2016 par solmhyrn Citer
denebola Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 16 et 17/02 ? 03 plutôt non ? Citer
solmhyrn Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Oui 03 bien sur... Y en a un qui suit! Citer
+Tipi Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Argh difficile pour moi ces deux dates là... Le vendredi c'est conseil d'école jusqu'à 21h (?) et direct l'anniversaire de Lomax en famille.Pour le jeudi, je te tiens au courant si ça change mais a priori ça sera pour une prochaine fois !Par contre le 18/02 c'était bon pour moi En tous cas, n'hésitez pas, Sol' est très agréable à rencontrer edit: j'avais pas vu qu'il y avait le mercredi. Ca c'est normalement jouable ! Faut que je me renseigne mais ça devrait être possible ! Modifié le 9 mars 2016 par Tipi Citer
likid Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Salut Solmhyrn, je serai disponible le vendredi 18/03 au soir !Je ne sais pas si tu est véhiculé par contre ? Car j'habite un peu plus loin qu'ivry sur seine ! En gros Melun ! Donc si jamais tu es motivé je pourrai réserver un terrain et fournir les balles pour une recontre inter classimienne sur terre si tu veux Dis moi ce qu'il en est de ton côté Citer
solmhyrn Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Salut les gars,Je n'ai pas du bien m'exprimer... je suis dispo les mercredi et jeudi soir seulement, le vendredi je rentre au havre...Donc désolé likid...Sinon oui je serais véhiculé! Modifié le 10 mars 2016 par solmhyrn Citer
likid Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Arg ca aurait été avec plaisir mais mercredi soir je serai sûrement à l'entraînement et jeudi soir premier tour de trophée Perrier !! Tant pis pour moi ... La prochaine fois on essaiera de s'organiser ça ! Tu viens régulièrement sur Paris ? Citer
solmhyrn Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ca arrive de temps en temps...Je vous tiens au jus la prochaine fois que je viens... Citer
Alteo Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Tu as un niveau minimum requis ? Ou tu es prêt à aider un petit 4ème série qui se cherche un peu techniquement ? Citer
solmhyrn Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ben écoute... pas spécialement.Mais ça dépend ou tu es, parce que faire 50 bornes pour jouer en 3è série je peux, à 30/3 ça me motive déjà un peu moins, sans vouloir te faire offense...Si ça le fait point de vue distance (le jeudi par contre, vu que ça devrait pouvoir le faire avec Tipi le mercredi), on regardera ensemble tes soucis techniques... Citer
Alteo Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Tu ne me fais pas offense, ne t'en fais pas. Je comprends tout à fait (c'est pour ça que j'ai posé la question avant). Bon, de toute façon, ça va être cuit, parce que le jeudi soir, je ne peux pas. Par contre, si jamais par le plus grand des hasards tu avais une heure à tuer entre midi et deux, il y aurait moyen de taper du côté de la Porte de Choisy (je travaille pas très très loin d'Ivry). Citer
solmhyrn Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Aïe... non désolé pas dispo le midi. Citer
Yusuke118 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Moi j aurais bien aimé mais j ai une rencontre corpo le 16 au soir (simple + double) donc logiquement le lendemain c'est repos. Je dois d ailleurs trouver quelqu'un pour lundi soir en guise de preparation, je n ai pas encore mis d'annonce sur ma page. Citer
+trollix Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Moi itou. Je suis sur Paris le soir du 17. Mais pas de club pour te recevoir. Citer
solmhyrn Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Arf... c'est bien dommage tout ça... L'un comme l'autre, je vous aurais rencontré avec plaisir... Citer
+Tipi Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Essayez de louer un terrain aux ligues voisines (VDM à Créteil, 93, et 77 à Croissy Beaubourg), ça doit être jouable ! Citer
kramer Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 J'ai peut-être une possibilité mercredi si tu es toujours dispo. En revanche, je ne saurai définitivement que mardi ou mercredi. Citer
solmhyrn Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Pour l'instant Mercredi c'est Tipi qui tient la corde.S'il ne pouvait pas je te tiens au courant! Citer
solmhyrn Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Toujours personne pour Jeudi? Citer
solmhyrn Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Un dernier petit Up... on sait jamais, pour Jeudi soir... sur un malentendu... Modifié le 16 mars 2016 par solmhyrn Citer
solmhyrn Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Toujours personne pour Jeudi soir? Rhaaaaa...Joué avec Tipi ce soir, super sympa, comme la dernière fois mais en mieux.On était tout les deux un peu meilleurs, y a eu de gros rallyes, le point du match revenant à Tipi sur un "bois/filet" époustouflant de maîtrise... Modifié le 16 mars 2016 par solmhyrn Citer
solmhyrn Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bon ben je crois que je vais me mettre ma raquette sur l'oreille si personne n'est intéressé d'ici à ce soir... Citer
Messages recommandés