Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis ennuyé car la table de bacon que j'utilisais pour corder a rendu l'âme. Nous allons en acheter une belle sur laquelle je ne vais pas avoir le droit de corder (comme sur la table de la salle à manger). Il me faudrait donc une table solide et facile à ranger. Des idées?

Posté(e)

pareil que snype sauf que je met un tapis 1er prix de chez decath

Posté(e)

Tente Ikea le coin des bonnes affaires.

Tu pourras trouver qq chose de pas trop cher en table pliante.

Posté(e)

Merci pour les idées. La table de la salle à manger est en verre. Un peu peur de casser si je fais tomber des choses dessus. La table IKEA me plait bien mais sera-t-elle assez stable? De plus, sa livraison coute 4 fois le prix de la table.

Posté(e)

La table IKEA me plait bien mais sera-t-elle assez stable? De plus, sa livraison coute 4 fois le prix de la table.

C'est ouvert le dimanche à Plaisir. Tu as Alinea qui est ouvert à côté...

Posté(e)

salut kramer,

perso je corde dans mon jardin sur un muret à bonne hauteur, avec vue sur la colline, bercé par le chant des oiseaux...bon, ça va, j'abuse... Mais les rares jours où il pleut, et s'il fait un peu trop froid, je corde dans mon garage: 2 tréteaux métalliques (magasins de bricolage) et une planche solide dessus (découpe à la dimension voulue dans le même magasin de bricolage!) le prix total sera dérisoire comparé à l'achat d'une table même bon marché!

bonne journée! bon tournoi si tu joues bientôt!

• Like 1
Posté(e)

perso c'est un ancien meuble genre petit buffet, qui me sert de rangement et desserte à coté de mon bureau, qui fait office de support.

Il fait 73cm de hauteur, comme une table standard, mais au fait la hauteur idéale, c'est de quel ordre, un peu plus haut je pense ?

Posté(e)

la question sur la hauteur est un sujet intéressant. Si vous aviez des infos je suis preneur car aujourd'hui je corde sur la table de la salle à manger mais peut être y a t'il plus approprié.

Posté(e)

J'utilise soit une table classique (salle à manger ou véranda), mais c'est un peu bas (environ 75 cm), soit le comptoir de la cuisine, qui est à la bonne hauteur (93 cm), mais les poignées des tiroirs accrochent un peu trop souvent le cordage. Je fais 1,78 m. 

Posté(e)

si bobonne la tient bien, pas de soucis

Ouais bah moi, je ne suis pas persuadé qu'elle serait d'accord. Je vais citer tes propos et verrai bien la réaction. Si elle me jette le livret de famille à la figure. J'aurais au moins gagné une table dans la séparation.

Posté(e) (modifié)

J'utilise soit une table classique (salle à manger ou véranda), mais c'est un peu bas (environ 75 cm), soit le comptoir de la cuisine, qui est à la bonne hauteur (93 cm), mais les poignées des tiroirs accrochent un peu trop souvent le cordage. Je fais 1,78 m. 

c'est bien ce que je pensais, un peu plus haut qu'une table standard, perso ente +5 et +10cm, ça m'irait bien aussi (je fais 1.77m)
le trépied en vente chez jéjé est réglable de 73 à 87 cm

Modifié par mamouth agile
  • 2 semaines après...