Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 le luxilon tend un peu sur le beige ce qui serait plus approprié, sinon j'ai trouvé le Cobra de Polyfibre qui semble raccord mais de là à être performant en hybride ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 Je l’ai sous les yeux le supersense et il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 décrit comme étant beige crème mais je crois que je vais finalement partir sur du mono noir pour trancher avec le coloris naturel du boyau, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2018 Je suis agréablement surpris par la résistance du boyau. Je suis en ce moment sur un boyau qui a quelques années dans un placard et un mono a 5 coté pour faire surtout un test de tension et çà tient plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Quels sont vos meilleurs montages boyau/mono ? Les plus confortables, orientés contrôle et spin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 http://www.avantage-service.com/hybrides/329-montages-hybrides-des-champions.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 tu avais pas trouvé la perle récemment ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Tu possèdes quelle raquette sur ma ps97L cv vs touch / black controle pour le spin c’est avant tout une question de technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Il y a 3 heures, valentino a dit : Tu possèdes quelle raquette sur ma ps97L cv vs touch / black controle pour le spin c’est avant tout une question de technique J'ai des Pure Aero Team MCT. Black contrôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Tu as déjà un topic dédié a ce sujet 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Il y a 4 heures, stormy a dit : tu avais pas trouvé la perle récemment ? Une, oui. O/V est magnifique. Mais je suis toujours en quête de plaisir. Pour mon prochain test, j'hésite entre : Origin/Cream Gut/Cream (Mais quel gut ?...) Origin/HDX Gut/HDX Même si je me les ferai tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Un Sgut n'as pas grand intérêt dans les montants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 ok ok sinon je rejoins benben. Il y a déjà un sujet pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Le 11/04/2018 à 17:40, brio33 a dit : J'ai joué 15 minutes avec un montage tonic en montant et isospeed cream en travers tension 23/21. Jai tout de suite ressenti plus de confort plus de puissance qu'avec le Yonex Poly pro tour en travers. EN revanche, la prise d'effet est moindre ainsi que le controle avec une tension similaire. Le cream est clairement plus confortable et moins traumatisant pour le bras. Tu joues toujours avec ce montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 il y a 2 minutes, beben22 a dit : Un Sgut n'as pas grand intérêt dans les montants. Gut veut dire natural gut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 ok dit plutôt boyau. Il n'y en a pas 36 et clairement la référence c'est le VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Le mieux est de faire tout ça sérieusement 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 il y a 4 minutes, beben22 a dit : ok dit plutôt boyau. Il n'y en a pas 36 et clairement la référence c'est le VS OK mais Touch ou Team ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Touch the only one 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 il y a 1 minute, beben22 a dit : Touch the only one 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 il y a 4 minutes, beben22 a dit : Touch the only one Aurais-tu éventuellement testé un Touch/Cream ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Nop en ce moment je suis sur du Touch / Genesis Spin X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 il y a 8 minutes, beben22 a dit : Nop en ce moment je suis sur du Touch / Genesis Spin X Bonne tenue de tension sans être trop rigide, le Spin X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 C'est le plus rigide de chez Genesis. Si tu veux moi rigide je te conseil le Typhoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Il y a 1 heure, amortilob a dit : Tu joues toujours avec ce montage ? Non, Le montage boyau cream n'était pas très intéressant. Le cream n'est pas suffisamment rigide ou raide pour faire opposition au boyau. Depuis j'ai changé de raquette et de montage. Je joue désormais en Yonex Ezone DR 100 avec Cream en complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites