Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LouGe

PRINCE Textrème tour 100 P

Recommended Posts

ok! 

NB : j'avais envisagé passage pure strike 100 > prince 100P car j'ai vu que certaines personnes sur le forum avaient fait ce passage en étant plutôt content, mais à priori ce ne semble pas être le plus cohérent du coup

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, denisprotennis a dit :

Comme toi je n'ai pas trop tendu ( 20/18) et ma foi, après un premier essai aujourd'hui sur le terrain, ça à l'air de me convenir! Venant d'une TFlash 315 puis dernièrement d'une PureDrive300g j'ai pu remarquer quelques différences flagrantes entre ces 2 types de cadre:

  • Toucher de balle, sensations...c'est vraiment bon de sentir la balle:wub:
  • jeu au filet: il y avait longtemps que je n'avais pas volleyé avec autant de contrôle: volées amorties, volées claquées...:wub:
  • Je pensais avoir un gros problème de puissance en FdC car je ne suis pas un "frappeur"; c'est vrai que la PD envoie + mais avec la 100P je ne me suis pas senti "bridé"! Le CD à plat part bien, on peut lifter correctement aussi...et mon R coupé a bien fonctionné; j'ai trouvé de belles zones...et quel toucher dans le petit jeu:wub:
  • C'est au service que je regrette un peu la puissance "facile" de la PD...mais bon on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière:mdr:

Je vais donc prolonger l'essai jusqu'au prochain tournoi et voir ce que ça donne en match officiel !

Allez un converti de plus…:D Félicitations et 20/18 sur la 100P ça doit avoiner quand tu rentres un tant soit peu dedans… Persiste 

Bien sûr que ça n'a rien à voir avec une Pure drive, la raquette qui annihile toute sensations et transforme le joueur en robot… Brûle là…:devil:

Tu vas retrouver le plaisir de jouer au tennis tout simplement en tout cas c'est ce que je te souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, docjojo a dit :

cette prince 100P est-elle réputée "douce" pour le bras?

Je n'ai pas encore assez d'heures de jeu avec la Prince. Mais les petites "tensions" que j'avais fréquemment après avoir joué avec la PD n'apparaissent pas avec la Prince! A confirmer après plusieurs séances intensives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2018 à 22:09, rgajla a dit :

Allez un converti de plus…:D Félicitations et 20/18 sur la 100P ça doit avoiner quand tu rentres un tant soit peu dedans… Persiste 

Bien sûr que ça n'a rien à voir avec une Pure drive, la raquette qui annihile toute sensations et transforme le joueur en robot… Brûle là…:devil:

Tu vas retrouver le plaisir de jouer au tennis tout simplement en tout cas c'est ce que je te souhaite

J'ai continué le test aujourd'hui, mais en extérieur ( hier c'était en indoor) , avec un 15/4 sur le déclin qui ne joue pas très vite, et j'ai eu beaucoup de mal à le déborder du fond :cry: ! Ce manque de puissance évident ne me laissera aucune chance contre des adversaires mieux classés...le toucher de balle est toujours là, et c'est un régal...mais malheureusement je "n'avoine" pas du fond et c'est rédhibitoire:non: . Je pense que je n'ai plus le "bras" pour exploiter pleinement ce cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste une X fast pro :ph34r: 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, makouille a dit :

Teste une X fast pro

Dès demain matin ce sera plutôt un Break fast pro thé inné:mdr:

Plus sérieusement, je vais tester la TFlash 300 dynacore que j'ai en réserve;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon cadre que la tFlash. J’insiste avec la Pacific car c’est un cadre qui pourrait ressembler à un Tweener si elle n'était sensiblement moins puissante et surtout bien plus confortable, tout en restant très tolérante. Bref ça ressemble à une bonne idée mais je peux me tromper :rolleyes: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2018 à 21:20, docjojo a dit :

ok! 

NB : j'avais envisagé passage pure strike 100 > prince 100P car j'ai vu que certaines personnes sur le forum avaient fait ce passage en étant plutôt content, mais à priori ce ne semble pas être le plus cohérent du coup

C’est ce que j’ai fait Perso car la Strike 100 est trop traumatisante pour moi . 

La 100P est mieux pour moi , je perds un peu en puissance mais j’ai gagné en  confort et touche  de balle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/06/2018 à 22:36, denisprotennis a dit :

Je pense que je n'ai plus le "bras" pour exploiter pleinement ce cadre.

ou plutôt les jambes pour aller au contact et jouer tôt et en cadence
c'est un cadre fait pour (les cadences)

c'est sûr que si tu joues phase descendante (on peut pas tout le temps jouer tôt) même en t'engageant, ça le fera jamais comme avec une puredrive…

De toute façon une fois que t'as joué en puredrive (assez longtemps) difficile de se passer de sa puissance 

Enfin ce qui compte c'est que tu t'y retrouves, mais c'est rageant de trouver autant de qualités à un cadre et d'être obligé de jouer avec un autre, parce qu'on est plus efficace, mais je te rassure c'est ce que je fais tout le temps d'où mes errances à répétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test en match officiel de la 100P ( je menais 6/4 contre un 15/1 faible, donc je me suis dit que c'était l'occasion de voir ) ! confirmation de ce que j'avais ressenti lors des essais précédents: ma balle n'avance pas ( pourtant 20/18kg en 1,20) ! 4/0 pour mon adversaire :sick:!  J'ai pris la TFlash pour arrêter l'hémorragie 6/4:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec du Tour Bite à 24 je trouve toujours cette raquette puissante...Va savoir :mellow:

En plus le bruit à l'impact lorsque tu lâches un parpaing...Huuuum :wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Shagrath a dit :

Même avec du Tour Bite à 24 je trouve toujours cette raquette puissante...Va savoir :mellow:

Tu joues uniquement dans les carrés, non ? :ph34r: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, makouille a dit :

Tu joues uniquement dans les carrés, non ? :ph34r: 

C'est pas parce que vous avez de petits bras que tout le monde est comme vous :flowers::comehere:

Edit : Pour être tout à fait honnête, vu la qualité du cordeur de mon club, il est fort possible que le cordage ne soit pas vraiment à 24. Mais ça, je le saurais que la saison prochaine désormais, les entraînements sont finis et pas de tournoi prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Jurida a dit :

Autan jetait pas fan du modèle de base mais là prince a vue juste,  La versions Wimbledon est sublime 👏

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LionelB a dit :

Sa piques les yeus ta frase la...

Pk ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oué pourkoi ? J’ai pas compri non pu

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai quand même le droit de la trouver belle cette p’tite 100P en blanche 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/6/2018 à 23:36, Nico73 a dit :

J’ai quand même le droit de la trouver belle cette p’tite 100P en blanche 😂

LionelB parle des fautes d'orthographe ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu voit sa phrase à lui je doute que c'est pour sa ... 😂

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nico73 a dit :

Quand tu voit sa phrase à lui je doute que c'est pour sa ... 😂

T’es magique mon Nico ! :sorcerer: 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×