tioneb Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 J’ai une 100T ..... tu as tout mon soutien😔😔 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 Quel conteur hors pair ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 Sallut les classimiens, Je viens d'acheter 2 prince tour 100p, jouant habituellement en raquette plus puissante (style artengo tr990 pro ou pure aero) cordée en pentaflex 1.25 (qui gratte correctement et qui est assez souple) tendu à 24 kg iso, que pensez-vous que je doive faire pour garder une sensation similaire, gagner en controle mais garder une puissance correcte? Garder le même cordage mais diminuer la tension (et si oui, passer de 24 à combien) ou opter pour un cordage plus puissant mais qui gratte aussi (style solinco hyper g 1.25 ou autre)? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 copoly jauge fine peu tendu. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) November 17, 2018 Je passerais de 24 en iso sur mes raquettes 16x19 à 22 en iso sur cette raquette 18x20? Ca donnerait quelque chose d’equivalent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 17, 2018 non, plus sec. 22/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) January 1, 2019 La nouvelle Prince 100P est arrivée sur TWUSA. Pas beaucoup de différence par rapport à la précédente, si ce n'est une rigidité accrue (4 points de plus) https://www.tennis-warehouse.com/Prince_Textreme_Tour_100P/descpageRCTWABG-PTT1P.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 7, 2019 4 point de rigidité en plus c'est quand même pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2019 Pinaise les notes des testeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) January 7, 2019 Énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 12, 2019 Elle arrive quand en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) February 7, 2019 petit coup de gaz pour moi pendant cette période de promo... ayant mis en vente mes Duel g j'ai commandé une 100P vu tout le bien que j'ai pu lire ici, je vais pouvoir me faire un avis. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 7, 2019 Excellent :!!! Pffff .. cela va de nouveau me titiller ... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) February 7, 2019 La mienne est dans le salon ... (en version test... ouf)... j’espère être déçu ! j’ai prévu un match avec un copain imbattable donc je ne devrais pas aimer ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) February 7, 2019 J'abandonne pas mes yonex pour autant j'ai des Vcore toutes neuves mais plutôt que de prendre un troisième cadre identique je teste la prince en troisième cadre pour le plaisir. Et vu le prix c'est intéressant. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) February 9, 2019 Bon et bien c’est la cata ! j’ai adoré ;-) je vais craquer... reste à trouver le cordage qui va bien (j’ai bien aimé le gros de TW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 9, 2019 Du fin pas tendu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) February 9, 2019 Il y a 1 heure, tambouil a dit : Du fin pas tendu Ça marche ! je pense que la raquette de test était en mono fin. sur ma PD, j’etais en babolat Excel en 24 je reste sur du multi en 22 ? ou du boyau naturel vs touch en 22 ? ou un mono en 20 ? Si oui lequel ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) February 9, 2019 tu peux mettre un petit hybride dessus qui lui ira comme un gant je suis en vs touch / black contrôle 24 /22 kgs c'est impeccable prochain test vs touch / rpm blast meme tension et LTEC paradox en 22 / 21 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) February 9, 2019 Jauge 1.15 et 1.20 c’est 👌 je jouais à l’époque en Msv Focus hex soft ou ultra, c’etait Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 9, 2019 Il y a 2 heures, GGWAW a dit : Ça marche ! je pense que la raquette de test était en mono fin. sur ma PD, j’etais en babolat Excel en 24 je reste sur du multi en 22 ? ou du boyau naturel vs touch en 22 ? ou un mono en 20 ? Si oui lequel ? Merci Mets du boyau pour lui redonner des watts ! Comme le tamis est très dense, la durée des cordages est grandement améliorée : VS 1.25 à 23/22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) February 9, 2019 Après 1 an de galère à chercher mon jeu perdu avec des 100P, j'ai replongé en Yonex avec des vcore pro 100 300gr et c'est de nouveau le bonheur... Très proche de mes anciennes rd ti 80 lite au final.Prince je kiffe toujours au début mais j'arrive pas à mettre la balle dans le court... Ça m'avait déjà fait pareil avec les rebel 98.Bref, yonex rules! 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) February 9, 2019 moi c'est l'inverse j'ai essayé la vcore pro 100 en 280 g et rien a voir avec la prince 100p comme quoi les gouts et les couleurs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) February 10, 2019 280g vs 305g c'est sur ce que ca n'a pas grand chose à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) February 10, 2019 Tandis qu'entre 100P et vcore pro 100 300gr plus un grip normal, on est au même poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites