makouille Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 Quelqu'un a des infos sur ce qui semble être la remplaçante de la SHT pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 Comme d'habitude, on va passer inaperçu avec elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) February 8, 2016 je cherche desesperement à me racheter des yonex sht pro en 43. Introuvable sur le net ! (si jamais vous en trouvez ces "eclipsion" seraient les remplaçantes. Quelqu'un connait les différenceS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 8, 2016 je cherche desesperement à me racheter des yonex sht pro en 43. Introuvable sur le net ! (si jamais vous en trouvez ces "eclipsion" seraient les remplaçantes. Quelqu'un connait les différenceS?Plus étroites, plus légères, en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 moi je vais faire le plein des anciens modeles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 moi je vais faire le plein des anciens modeles!il ne reste que certaines pointures sur les sites internets... peau de chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 http://www.shop.privilege-tennis.com/273-hommes#s[7][]:246&s[4][]:&s[13][]:&s[31][]:1646&ash[31][]:1646&sid:1&h:leftColumn&ics:273&abs:YToxOntpOjA7aToxNjQ2O30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 Hello , Quelqu'un a déjà essayé le nouveau modèle ? Si oui ,cela donne quoi par rapport au modèle 2015 ? Merci et bonne journée à tous . A plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 Commence à combien les pointures chez les hommes? Sinon je suis benêt mais on la trouve déja en vente ou pas? chaque fois ça me ramène sur les SHT 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 Commence à combien les pointures chez les hommes? Sinon je suis benêt mais on la trouve déja en vente ou pas? chaque fois ça me ramène sur les SHT 308Apparement , elle ne sont pas encore en vente . Quelqu'un connaît la date de sortie ? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 Début avril, d'apres TWE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 Cool , c'est bientôt . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2016 Disponible chez TennisPro à partir du 15 avril . La version terre battue en jaune est juste http://yonex.com/sports/tennis/products/tennis/footwear/power-cushion-eclipsion-cl-clay-courts/A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) March 16, 2016 Si mon fils voit ça je suis mortIl n'y aura qu'une seule couleur pour les all court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 16, 2016 Les autres viendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2016 Les all court devraient être soit rouges , soit noires , soit grises claires . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) March 17, 2016 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) March 17, 2016 La fusion et l'aerus ont pas l'air dégueu non plus! Des retours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) March 17, 2016 Dispo chez TennisWarehouse:http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-MSYONEX-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 24, 2016 Pourquoi il y a 1€ d'écart entre les rouge et les noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 24, 2016 il y a 8 minutes, totoro a dit : Pourquoi il y a 1€ d'écart entre les rouge et les noires? Les prix affichés sont régulièrement fantaisistes chez TWE, faut pas s'inquiéter pour ça Sinon, on en a reçu quelques paires hier, et pour avoir passé le pied dedans, ça ne chausse pas du tout pareil que les SHT. Donc évitez de les acheter les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 24, 2016 Je pense donc rester sur les SHT pro tant que j'en trouve alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 24, 2016 il y a 31 minutes, totoro a dit : Je pense donc rester sur les SHT pro tant que j'en trouve alors. Sage décision. L'eclipse m'a parue plus étroite notamment, mais tu seras fixé si tu as l'ocasse de l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 1, 2016 Des retours sur ces eclipsion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedi Signaler ce message Posté(e) June 1, 2016 J' ai eu le nouveau modéle en noir d'occasion. Semelle morte au bout de 1,5 mois à raison de 3séances / semaine : heureusement que les ai achetés d'occasion. C'est dommage car la chaussure est bien moins rigide qu'avant au niveau du coup du pied ce qui est assez appréciable. Sinon comme l'on dit les autres ça taille un poil plus petit j'ai du prendre 1/2 pointure au dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites