Jump to content

Recommended Posts

• 4 months later...
Posted

je cherche desesperement à me racheter des yonex sht pro en 43. Introuvable sur le net ! (si jamais vous en trouvez ;)

ces "eclipsion" seraient les remplaçantes. Quelqu'un connait les différenceS?

Posted

je cherche desesperement à me racheter des yonex sht pro en 43. Introuvable sur le net ! (si jamais vous en trouvez ;)

ces "eclipsion" seraient les remplaçantes. Quelqu'un connait les différenceS?

Plus étroites, plus légères, en gros.

• 1 month later...
Posted

Hello , 

Quelqu'un a déjà essayé le nouveau modèle ? Si oui ,cela donne quoi par rapport au modèle 2015 ? 

Merci et bonne journée à tous . 

A plus . 

Posted

Commence à combien les pointures chez les hommes? 

Sinon je suis benêt mais on la trouve déja en vente ou pas? chaque fois ça me ramène sur les SHT 308

Posted

Commence à combien les pointures chez les hommes? 

Sinon je suis benêt mais on la trouve déja en vente ou pas? chaque fois ça me ramène sur les SHT 308

Apparement , elle ne sont pas encore en vente . Quelqu'un connaît la date de sortie ? 

A plus 

Posted

Si mon fils voit ça je suis mort:lol:

Il n'y aura qu'une seule couleur pour les all court?

Posted

Ok merci:flowers:

Posted
il y a 8 minutes, totoro a dit :

Pourquoi il y a 1€ d'écart entre les rouge et les noires?

Les prix affichés sont régulièrement fantaisistes chez TWE, faut pas s'inquiéter pour ça :P

Sinon, on en a reçu quelques paires hier, et pour avoir passé le pied dedans, ça ne chausse pas du tout pareil que les SHT. Donc évitez de les acheter les yeux fermés.

Posted
il y a 31 minutes, totoro a dit :

Je pense donc rester sur les SHT pro tant que j'en trouve alors.

Sage décision. L'eclipse m'a parue plus étroite notamment, mais tu seras fixé si tu as l'ocasse de l'essayer.

• 2 months later...
Posted

J' ai eu le nouveau modéle en noir d'occasion.

Semelle morte au bout de 1,5 mois à raison de 3séances / semaine : heureusement que les ai achetés d'occasion.

C'est dommage car la chaussure est bien moins rigide qu'avant au niveau du coup du pied ce qui est assez appréciable.

Sinon comme l'on dit les autres ça taille un poil plus petit j'ai du prendre 1/2 pointure au dessus .