Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 mois après...
Posté(e)

je cherche desesperement à me racheter des yonex sht pro en 43. Introuvable sur le net ! (si jamais vous en trouvez ;)

ces "eclipsion" seraient les remplaçantes. Quelqu'un connait les différenceS?

Posté(e)

je cherche desesperement à me racheter des yonex sht pro en 43. Introuvable sur le net ! (si jamais vous en trouvez ;)

ces "eclipsion" seraient les remplaçantes. Quelqu'un connait les différenceS?

Plus étroites, plus légères, en gros.

• 1 mois après...
Posté(e)

Hello , 

Quelqu'un a déjà essayé le nouveau modèle ? Si oui ,cela donne quoi par rapport au modèle 2015 ? 

Merci et bonne journée à tous . 

A plus . 

Posté(e)

Commence à combien les pointures chez les hommes? 

Sinon je suis benêt mais on la trouve déja en vente ou pas? chaque fois ça me ramène sur les SHT 308

Posté(e)

Commence à combien les pointures chez les hommes? 

Sinon je suis benêt mais on la trouve déja en vente ou pas? chaque fois ça me ramène sur les SHT 308

Apparement , elle ne sont pas encore en vente . Quelqu'un connaît la date de sortie ? 

A plus 

Posté(e)

Si mon fils voit ça je suis mort:lol:

Il n'y aura qu'une seule couleur pour les all court?

Posté(e)
il y a 8 minutes, totoro a dit :

Pourquoi il y a 1€ d'écart entre les rouge et les noires?

Les prix affichés sont régulièrement fantaisistes chez TWE, faut pas s'inquiéter pour ça :P

Sinon, on en a reçu quelques paires hier, et pour avoir passé le pied dedans, ça ne chausse pas du tout pareil que les SHT. Donc évitez de les acheter les yeux fermés.

Posté(e)
il y a 31 minutes, totoro a dit :

Je pense donc rester sur les SHT pro tant que j'en trouve alors.

Sage décision. L'eclipse m'a parue plus étroite notamment, mais tu seras fixé si tu as l'ocasse de l'essayer.

• 2 mois après...
Posté(e)

J' ai eu le nouveau modéle en noir d'occasion.

Semelle morte au bout de 1,5 mois à raison de 3séances / semaine : heureusement que les ai achetés d'occasion.

C'est dommage car la chaussure est bien moins rigide qu'avant au niveau du coup du pied ce qui est assez appréciable.

Sinon comme l'on dit les autres ça taille un poil plus petit j'ai du prendre 1/2 pointure au dessus .