Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Nouvel espace du licencié

Recommended Posts

Ca c'est normal, l'AEI est branché sur l'espace licencié et/ou inversement.

C'est normal, toutes les applis sont hébergées sur le pc du jardinier. Donc quand il éteint pour arroser, ça ne fonctionne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'ils modernisent la résa des places pour Roland Garros ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que je parlais AEI/GS, pas EDL :P

Et ? Tous les services sont interconnectés, c'est tout à fait standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, toutes les applis sont hébergées sur le pc du jardinier. Donc quand il éteint pour arroser, ça ne fonctionne plus.

Oui, mais c'est un jardinier 2.0 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été formidable aussi je trouve, c'est une colonne de plus dans ton palmarès où tu vois tout de suite si tes adversaires ont fait des matches depuis la dernière fois que tu t'es connecté. Cela évite d'aller clicker sur tous les adversaires un par un, pour voir s'il y a des nouveaux matches comptablisé dans leur comptes. Ca devrait etre assez facile avec l'aide des cookies(?).

Aussi, j'aurais bien vu aussi une simulation avec une option qui prend en compte tous les résultat des adversaires au lieu de tout devoir changer manuellement.

Visiblement, je n'aurais pas ceci avec le nouveau EDL. Pas encore en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mieux, classement actuel de ton adversaire et classement au jour d'aujourd'hui s'il un intermédiaire était calculé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mieux, classement actuel de ton adversaire et classement au jour d'aujourd'hui s'il un intermédiaire était calculé .

Si on fait ça, autant te donner TON classement calculé. Mais ça revient à faire des intermédiaires tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été formidable aussi je trouve, c'est une colonne de plus dans ton palmarès où tu vois tout de suite si tes adversaires ont fait des matches depuis la dernière fois que tu t'es connecté. Cela évite d'aller clicker sur tous les adversaires un par un, pour voir s'il y a des nouveaux matches comptablisé dans leur comptes. Ca devrait etre assez facile avec l'aide des cookies(?).

+1

Ou simplement une couleur différente pour tous les résultats publiés il y a moins d'un mois (genre le résultat s'affiche en jaune fluo, en clignotant, ...).

Ce qui m'énerve dans la nouvelle version, c'est le fait que le palmarès soit classé par ordre alphabétique !! Non mais sérieux, quoi ! :blink: Si au moins on pouvait choisir dans les paramètres "classer les matchs par : ordre alphabétique --- V/D --- date --- classement --- ..." avec un ordre de priorité personnel pour chaque utilisateur.

Là, c'est particulièrement casse-bonbon de devoir faire une multitude de clics pour aller observer les palmarès des adversaires et les changements récents.

Ah ... et un bouton "retour à mon palmarès" serait le bienvenu également .... (edit : je viens de voir que c'était fait, soit ce n'était pas le cas il y a quelques jours, soit j'avais trop fumé ce jour-là)

Sinon, c'est bien d'afficher le score, mais alors la colonne W.O. (oui/non) sert à quoi du coup ??

Et est-ce que la colonne "type d'épreuve" à besoin d'être aussi large ?

Et est-ce que les lignes ont besoin d'être aussi épaisses également ? Avant on pouvait voir l'intégralité de son palmarès sans avoir besoin d'user de la molette (pour une grosse vingtaine de matchs pas an).

[mode vieux réac]

Ils nous détraquent tout avec leurs nouvelles technologies, leurs satellites et leur Wi-Fi.

Il y a plus de saison.

C'était mieux avant ...

[/mode vieux réac]

Bref, tout ça pour dire : le nouvel EDL, c'est de la m***e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ? Tous les services sont interconnectés, c'est tout à fait standard.

Pour en revenir à l'interconnexion et la synchronisation entre GS et EDL, quelqu'un sait à quelle fréquence sont synchronisé les données?

Par exemple, à l'instant nos résultats d'aujourd'hui en MPE 35+ ont été saisies et apparaissent dans GS mais pas encore dans mon palmares EDL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, ça y est maintenant le résultat de ce jour en MPE apparaît aussi dans EDL.

La synchronisation n'est pas immédiate, mais ça apparaît le jour même comme tu le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Ou simplement une couleur différente pour tous les résultats publiés il y a moins d'un mois (genre le résultat s'affiche en jaune fluo, en clignotant, ...).

Ce qui m'énerve dans la nouvelle version, c'est le fait que le palmarès soit classé par ordre alphabétique !! Non mais sérieux, quoi ! :blink: Si au moins on pouvait choisir dans les paramètres "classer les matchs par : ordre alphabétique --- V/D --- date --- classement --- ..." avec un ordre de priorité personnel pour chaque utilisateur.

Là, c'est particulièrement casse-bonbon de devoir faire une multitude de clics pour aller observer les palmarès des adversaires et les changements récents.

Ah ... et un bouton "retour à mon palmarès" serait le bienvenu également .... (edit : je viens de voir que c'était fait, soit ce n'était pas le cas il y a quelques jours, soit j'avais trop fumé ce jour-là)

Sinon, c'est bien d'afficher le score, mais alors la colonne W.O. (oui/non) sert à quoi du coup ??

Et est-ce que la colonne "type d'épreuve" à besoin d'être aussi large ?

Et est-ce que les lignes ont besoin d'être aussi épaisses également ? Avant on pouvait voir l'intégralité de son palmarès sans avoir besoin d'user de la molette (pour une grosse vingtaine de matchs pas an).

[mode vieux réac]

Ils nous détraquent tout avec leurs nouvelles technologies, leurs satellites et leur Wi-Fi.

Il y a plus de saison.

C'était mieux avant ...

[/mode vieux réac]

Bref, tout ça pour dire : le nouvel EDL, c'est de la m***e.

+1

C'est dommage, ils auraient réfléchi, interrogé des serial users comme nous, pompé les sites comme classim qui offrent un espace ergonomique depuis 10 ans, pris un ergonome dans l'équipe projet, on aurait eu quelque chose de sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ils ont merdouillé un peu mais c'est plus joli.

Un truc simple à améliorer : le choix de l'année : on ne sait pas où cliquer , il faudrait un curseur mobile mais surtout des emplacements déssinés pour les années précédentes.

Je ne parle éviedmment pas de garder la même année quand on cherche des palmarès.

on peut suggerer des améliorations : il y a maintenant un mail sur la page de "découvrez votre espace"

par contre , le mailto ne donne pas le même mail que le lien apparent.

"Des suggestions, des idées...nous sommes à votre écoute ! mon-espace-tennis@fft.fr --> mail to : multimedia@fft.fr "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux leur donner le lien vers ce sujet, ils auront de la lecture :lol:

Autre critique : avant quand on était sur le palmarès d'un joueur on voyait son club et le code club associé.

Ca permettait ensuite d'aller interroger les licenciés dudit club.

Je ne trouve plus ce code club :huh:

pareil pour l age. On a plus son année de naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour l age. On a plus son année de naissance

Prends RDV chez l'ophtalmo ! :whistling:

bon, ils ont merdouillé un peu mais c'est plus joli.

C'est très discutable ... Ca manque quand même de sobriété, trop de couleurs, les encadrés foncés qui forment des rectangles dont les dimensions collent à la taille de la police, ça rend vraiment dégueu.

Et que dire du "tout historique" avec le ratio V/D ? Il ne prend en compte que les 3 dernières saisons :blink: WTF ? Il est où le tout historique ? Merci Classim de conserver tous mes matchs depuis 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends RDV chez l'ophtalmo ! :whistling:

ha oui j'ai craqué :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour l age. On a plus son année de naissance

C'est vrai, il manque plein de trucs, on ne sait même pas si les adversaires sont célibataires, mariés, pacsés ou en concubinage, si il sont hétéros ou homos..... mais qu'est-ce que c'est que ce nouvel EDL ???

Ceci dit, il me semble que la deuxième colonne répond à ton inquiétude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il manque plein de trucs, on ne sait même pas si les adversaires sont célibataires, mariés, pacsés ou en concubinage, si il sont hétéros ou homos..... mais qu'est-ce que c'est que ce nouvel EDL ???

C'est vrai que c'est bizarre... Normalement, ils mettent plein de trucs dont on a rien à foutre afin de noyer l'essentiel. En ce moment, on a même la photo d'A Lim où elle n'est pas terrible. Incroyable effectivement que le statut marital et les tendances sexuelles n'y soient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya moyen d'extraire sur excel le bilan de la saison. J'en ai besoin pour mon fils pour une réunion....et je trouve plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il marche mais je reste bloqué à l'écran où il me demande si j'autorise la FFT à m'envoyer des offres. Chaque fois que je clique sur un menu, ça m'amène là. Ca vous le fait aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de souci particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça marche pas sur Firefox à mon boulot, mais ça marche sur IE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question con peut-être :

J'apparais "sans nom" dans le listing de mon club comme si j'avais décoché ou coché une case pour me rendre anonyme... Comment revient-on à la situation initiale ?

Dans mon profil je ne vois rien à cocher/décocher pour me rendre anonyme ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le même truc sans y avoir touché.

 

Tu vas dans MENU - MON COMPTE - MON PROFIL - DROIT A L'IMAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon profil tu ne peux rien changer visiblement (on voit le champs "droit à l'image")

Il faut éditer le profil et là le champ "droit à l'image" n'apparait plus !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×