Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'était pas une critique hein ,moi je respect ce travail de bénévole ! J'étais juste impatient mais rien de grave.

Posté(e)
il y a 3 minutes, nat54 a dit :

Vu l'insistance ça ne donnait pas cette impression ...

Excusez moi madame le juge

Posté(e)
Il y a 15 heures, sean95 a dit :

Il faut savoir qu'il y a encore des JA's qui font leurs tournois avec des logiciels d'un autre temps et qui à la fin du tournoi les recopient ensuite dans l'AEI.

Bonjour l'angoisse et la perte de temps :cry:

Je pensais que ca se faisait de moins en moins mais il y a toujours des réfractaires effectivement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, sean95 a dit :

Bah tu vois quand tu veux :P

Non mais au départ je pensais que c'était le site FFT qui avait un bug, je ne visais même pas le JA

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 12/06/2017à20:05, stero a dit :

C'était pas une critique hein ,moi je respect ce travail de bénévole ! J'étais juste impatient mais rien de grave.

Etre JA n'a rien de bénévole ;)

Posté(e)
il y a 9 minutes, Meetcho a dit :

Etre JA n'a rien de bénévole ;)

Ils sont tous payé ?

Posté(e)

Evidemment que JA c'est rémunéré...c'est comme des musiciens qui jouent gratos...ça flingue le business de ceux qui sont payés...

Les JA doivent être rémunérés, ceux qui ne le sont pas se taisent pour laisser les autres faire leur business...

Le bénévolat a ses limites et n'est pas une pratique obligatoire chez les JA...il n'y a aucune honte à demander une rémunération puisque tout travail mérite salaire.

Mais bon...j'attends la prochaine réponse de Nat...je suis déjà sûr du contenu de la discussion...

• Like 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Meetcho a dit :

Evidemment que JA c'est rémunéré...c'est comme des musiciens qui jouent gratos...ça flingue le business de ceux qui sont payés...

Les JA doivent être rémunérés, ceux qui ne le sont pas se taisent pour laisser les autres faire leur business...

Le bénévolat a ses limites et n'est pas une pratique obligatoire chez les JA...il n'y a aucune honte à demander une rémunération puisque tout travail mérite salaire.

Mais bon...j'attends la prochaine réponse de Nat...je suis déjà sûr du contenu de la discussion...

Ok, je savais pas, merci pour l'info ;)

Perso je trouve ça normal, mais j'étais pas convaincu que c'était payé.

Posté(e)

Notre DE, qui est la JA de notre tournoi, était surprise que l'on lui demande son tarif. Elle vient de Lorraine, et dans son coin, les JA étaient bénévoles.

• Like 1
Posté(e)

Je crois que chez nous un JA prend entre 2,50 et 3 Euros par inscrit.
Les JA sont pour la plupart extérieurs aux clubs, et on les retrouve sur beaucoup de tournois.
Pour ça que je les connais si bien!

• 2 mois après...
Posté(e)
Le 25/07/2017à14:49, solmhyrn a dit :

Je crois que chez nous un JA prend entre 2,50 et 3 Euros par inscrit.
Les JA sont pour la plupart extérieurs aux clubs, et on les retrouve sur beaucoup de tournois.

C'est devenu pour certains (en RP) un véritable deuxième métier ou par chez nous (Gironde), un bon complément à la retraite (beaucoup sont retraités). Mais j'en fais pas un généralité non plus.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ah oui bizarre... on ne peut même plus voir sa consommation au bar, ni la marque de balles utilisée...

Posté(e)

A part en Alsace, on n'a jamais accès à la prog du jour dans un tournoi...mon commentaire est aussi pertinent que le tien...

Posté(e)
il y a 35 minutes, nat54 a dit :

pas sûre que Meetcho comprenne ton second degré emoji39.png

Oh tu sais niveau intellect, tout ce que je possède, ce n'est que du doute....