stero Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 juin 2017 C'était pas une critique hein ,moi je respect ce travail de bénévole ! J'étais juste impatient mais rien de grave. Citer
stero Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 3 minutes, nat54 a dit : Vu l'insistance ça ne donnait pas cette impression ... Excusez moi madame le juge Citer
marie Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 15 heures, sean95 a dit : Il faut savoir qu'il y a encore des JA's qui font leurs tournois avec des logiciels d'un autre temps et qui à la fin du tournoi les recopient ensuite dans l'AEI. Bonjour l'angoisse et la perte de temps Je pensais que ca se faisait de moins en moins mais il y a toujours des réfractaires effectivement. Citer
stero Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Tout est mis à jour ce matin. Nickel. Citer
sean95 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 53 minutes, stero a dit : Tout est mis à jour ce matin. Nickel. Bah tu vois quand tu veux Citer
stero Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 2 minutes, sean95 a dit : Bah tu vois quand tu veux Non mais au départ je pensais que c'était le site FFT qui avait un bug, je ne visais même pas le JA Citer
Meetcho Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Le 12/06/2017à20:05, stero a dit : C'était pas une critique hein ,moi je respect ce travail de bénévole ! J'étais juste impatient mais rien de grave. Etre JA n'a rien de bénévole Citer
stero Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 9 minutes, Meetcho a dit : Etre JA n'a rien de bénévole Ils sont tous payé ? Citer
marie Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 On verse aussi une "indemnité"à notre DES qui officie comme JA sur nos tournois. Citer
Meetcho Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Evidemment que JA c'est rémunéré...c'est comme des musiciens qui jouent gratos...ça flingue le business de ceux qui sont payés... Les JA doivent être rémunérés, ceux qui ne le sont pas se taisent pour laisser les autres faire leur business... Le bénévolat a ses limites et n'est pas une pratique obligatoire chez les JA...il n'y a aucune honte à demander une rémunération puisque tout travail mérite salaire. Mais bon...j'attends la prochaine réponse de Nat...je suis déjà sûr du contenu de la discussion... 1 Citer
stero Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 28 minutes, Meetcho a dit : Evidemment que JA c'est rémunéré...c'est comme des musiciens qui jouent gratos...ça flingue le business de ceux qui sont payés... Les JA doivent être rémunérés, ceux qui ne le sont pas se taisent pour laisser les autres faire leur business... Le bénévolat a ses limites et n'est pas une pratique obligatoire chez les JA...il n'y a aucune honte à demander une rémunération puisque tout travail mérite salaire. Mais bon...j'attends la prochaine réponse de Nat...je suis déjà sûr du contenu de la discussion... Ok, je savais pas, merci pour l'info Perso je trouve ça normal, mais j'étais pas convaincu que c'était payé. Citer
+Tipi Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Notre DE, qui est la JA de notre tournoi, était surprise que l'on lui demande son tarif. Elle vient de Lorraine, et dans son coin, les JA étaient bénévoles. 1 Citer
solmhyrn Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Je crois que chez nous un JA prend entre 2,50 et 3 Euros par inscrit. Les JA sont pour la plupart extérieurs aux clubs, et on les retrouve sur beaucoup de tournois. Pour ça que je les connais si bien! Citer
solmhyrn Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Certains oui, d'autre non. 1 Citer
sean95 Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Le 24 juillet 2017à12:14, Meetcho a dit : Etre JA n'a rien de bénévole Je te rassure, ça n'a rien d'enrichissant non plus 2 Citer
+trollix Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Le 25/07/2017à14:49, solmhyrn a dit : Je crois que chez nous un JA prend entre 2,50 et 3 Euros par inscrit. Les JA sont pour la plupart extérieurs aux clubs, et on les retrouve sur beaucoup de tournois. C'est devenu pour certains (en RP) un véritable deuxième métier ou par chez nous (Gironde), un bon complément à la retraite (beaucoup sont retraités). Mais j'en fais pas un généralité non plus. Citer
Meetcho Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 Ah oui bizarre... on ne peut même plus voir sa consommation au bar, ni la marque de balles utilisée... Citer
Meetcho Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 A part en Alsace, on n'a jamais accès à la prog du jour dans un tournoi...mon commentaire est aussi pertinent que le tien... Citer
Meetcho Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 Jamais vu ça en Bretagne, ni en Pays de Loire, ni en Poitou Charentes... Citer
makouille Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 @nat54 tu pourrais quand même arrêter de temps en temps la provoc gratuite 2 Citer
John Dunbar Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 8 minutes, Meetcho a dit : Jamais vu ça en Bretagne, ni en Pays de Loire, ni en Poitou Charentes... Rajoute la Normandie 1 Citer
topper harley Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 10 minutes, nat54 a dit : Nos JA sont à la pointe Comme Zorro? Citer
Meetcho Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 il y a 35 minutes, nat54 a dit : pas sûre que Meetcho comprenne ton second degré Oh tu sais niveau intellect, tout ce que je possède, ce n'est que du doute.... Citer
Messages recommandés