stero Signaler ce message Posté(e) June 12, 2017 C'était pas une critique hein ,moi je respect ce travail de bénévole ! J'étais juste impatient mais rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 12, 2017 il y a 3 minutes, nat54 a dit : Vu l'insistance ça ne donnait pas cette impression ... Excusez moi madame le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 13, 2017 Il y a 15 heures, sean95 a dit : Il faut savoir qu'il y a encore des JA's qui font leurs tournois avec des logiciels d'un autre temps et qui à la fin du tournoi les recopient ensuite dans l'AEI. Bonjour l'angoisse et la perte de temps Je pensais que ca se faisait de moins en moins mais il y a toujours des réfractaires effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 13, 2017 Tout est mis à jour ce matin. Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2017 il y a 53 minutes, stero a dit : Tout est mis à jour ce matin. Nickel. Bah tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 13, 2017 il y a 2 minutes, sean95 a dit : Bah tu vois quand tu veux Non mais au départ je pensais que c'était le site FFT qui avait un bug, je ne visais même pas le JA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 23, 2017 Pas officielle imotep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) July 24, 2017 Le 12/06/2017à20:05, stero a dit : C'était pas une critique hein ,moi je respect ce travail de bénévole ! J'étais juste impatient mais rien de grave. Etre JA n'a rien de bénévole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) July 24, 2017 il y a 9 minutes, Meetcho a dit : Etre JA n'a rien de bénévole Ils sont tous payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 24, 2017 On verse aussi une "indemnité"à notre DES qui officie comme JA sur nos tournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) July 24, 2017 Evidemment que JA c'est rémunéré...c'est comme des musiciens qui jouent gratos...ça flingue le business de ceux qui sont payés... Les JA doivent être rémunérés, ceux qui ne le sont pas se taisent pour laisser les autres faire leur business... Le bénévolat a ses limites et n'est pas une pratique obligatoire chez les JA...il n'y a aucune honte à demander une rémunération puisque tout travail mérite salaire. Mais bon...j'attends la prochaine réponse de Nat...je suis déjà sûr du contenu de la discussion... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) July 24, 2017 il y a 28 minutes, Meetcho a dit : Evidemment que JA c'est rémunéré...c'est comme des musiciens qui jouent gratos...ça flingue le business de ceux qui sont payés... Les JA doivent être rémunérés, ceux qui ne le sont pas se taisent pour laisser les autres faire leur business... Le bénévolat a ses limites et n'est pas une pratique obligatoire chez les JA...il n'y a aucune honte à demander une rémunération puisque tout travail mérite salaire. Mais bon...j'attends la prochaine réponse de Nat...je suis déjà sûr du contenu de la discussion... Ok, je savais pas, merci pour l'info Perso je trouve ça normal, mais j'étais pas convaincu que c'était payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) July 25, 2017 Notre DE, qui est la JA de notre tournoi, était surprise que l'on lui demande son tarif. Elle vient de Lorraine, et dans son coin, les JA étaient bénévoles. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 25, 2017 Je crois que chez nous un JA prend entre 2,50 et 3 Euros par inscrit. Les JA sont pour la plupart extérieurs aux clubs, et on les retrouve sur beaucoup de tournois. Pour ça que je les connais si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 25, 2017 Certains oui, d'autre non. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2017 Le 24 juillet 2017à12:14, Meetcho a dit : Etre JA n'a rien de bénévole Je te rassure, ça n'a rien d'enrichissant non plus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 12, 2017 Le 25/07/2017à14:49, solmhyrn a dit : Je crois que chez nous un JA prend entre 2,50 et 3 Euros par inscrit. Les JA sont pour la plupart extérieurs aux clubs, et on les retrouve sur beaucoup de tournois. C'est devenu pour certains (en RP) un véritable deuxième métier ou par chez nous (Gironde), un bon complément à la retraite (beaucoup sont retraités). Mais j'en fais pas un généralité non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Ah oui bizarre... on ne peut même plus voir sa consommation au bar, ni la marque de balles utilisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 A part en Alsace, on n'a jamais accès à la prog du jour dans un tournoi...mon commentaire est aussi pertinent que le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Jamais vu ça en Bretagne, ni en Pays de Loire, ni en Poitou Charentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 @nat54 tu pourrais quand même arrêter de temps en temps la provoc gratuite 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 il y a 8 minutes, Meetcho a dit : Jamais vu ça en Bretagne, ni en Pays de Loire, ni en Poitou Charentes... Rajoute la Normandie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 Bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 il y a 10 minutes, nat54 a dit : Nos JA sont à la pointe Comme Zorro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) October 28, 2017 il y a 35 minutes, nat54 a dit : pas sûre que Meetcho comprenne ton second degré Oh tu sais niveau intellect, tout ce que je possède, ce n'est que du doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites