sean95 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2015 Dans mon profil tu ne peux rien changer visiblement (on voit le champs "droit à l'image")Il faut éditer le profil et là le champ "droit à l'image" n'apparait plus ! C'est normal, dans ta fiche il n'y a plus rien, il y a "refus de publication du nom".Je pense que c'est au club quand ils ont refait ta licence qu'ils ont coché la case. Il ne doit y avoir que le club qui puisse te remettre à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) October 28, 2015 moi j'avais pareil et j'ai pu le changer moi même. Cherche mais y'a un moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Signaler ce message Posté(e) October 28, 2015 (modifié) J'avais eu le même problème et je l'avais réglé en allant dans "Mon compte" > "Editer mon profil". Il y avait une option pour la publication du nom (parmi les cases à cocher en bas), mais en regardant à l'instant je vois qu'elle a disparu... Modifié October 28, 2015 par Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) October 28, 2015 Il me semble qu'il y a une date limite pour utiliser cette fonctionnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2015 Question con peut-être :J'apparais "sans nom" dans le listing de mon club comme si j'avais décoché ou coché une case pour me rendre anonyme... Comment revient-on à la situation initiale ?Dans mon profil je ne vois rien à cocher/décocher pour me rendre anonyme ou pas...Le fait que tu sois sans nom, c'est normal parce que tu es en "refus de publication du nom". Ca, c'est le club qui doit cocher ou décocher la case.Ce qui l'est moins c'est que dans ta fiche il n'y a plus ni adresse ni n° de tel. et ça, c'est toi qui le modifie dans ton profil.Quand t'es-tu inscrit au tournoi du 92 où tu joues aujourd'hui ou demain, parce que là, il y a adresse et tel.Tu as dû faire une manip sur ton profil depuis (ou quelqu'un te l'a piraté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 29, 2015 Alors avec le club on a eu la ligue. Le paramètre de confidentialité n'est modifiable que par le licencié via son espace personnel (profil) ou par la fédé mais ni par le club ni par la ligue.Sauf que le bouton "protection des données personnelles", bah je le trouve pas du tout sur mon profil...On est plusieurs dans ce cas visiblement. ça a l'air d'être une fausse manip de départ sur ton profil (lors d'un changement de mot de passe par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) October 29, 2015 Oui tu vois c'est ce que je te disais, c'est toi qui doit le faire et logiquement c'est la marche que je tes donné, moi j'avais fais comme ça. Regarde si ta un mail de la fft et passe par ce lien, peut être une info ou quoi (je sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) October 29, 2015 Je me répète mais la saison dernière il y avait une date limite pour effectuer cette modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2015 Alors avec le club on a eu la ligue. Le paramètre de confidentialité n'est modifiable que par le licencié via son espace personnel (profil) ou par la fédé mais ni par le club ni par la ligue.Sauf que le bouton "protection des données personnelles", bah je le trouve pas du tout sur mon profil...On est plusieurs dans ce cas visiblement. ça a l'air d'être une fausse manip de départ sur ton profil (lors d'un changement de mot de passe par ex)Je pense qu'il y a un bug quelque part. Je viens de modifier un paramètre dans mon profil et je me retrouve avec "refus de publication du nom" avec ni adresse ni n° te tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2015 @Jolitorax : vous avez dû, toi et ton partenaire, réapparaître dans la liste des joueurs de ton club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 Oui la ligue a demandé à la fédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 (modifié) Plus joli certes mais qu'est-ce qu'il est naze ce nouvel EDL ... C'est vraiment dingue qu'une institution comme la FFT mette à disposition d'1 million de personnes un truc aussi médiocre. Y'a tellement mieux à faire niveau ergonomie, tellement plus à proposer avec les données qu'ils possèdent. Bref quelqu'un sait s'il y a moyen de récupérer les données de ceux qui autorisent le partage de leurs données personnelles pour les utiliser sur le site de mon club par exemple ? Modifié November 2, 2015 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) November 9, 2015 Non mais c'est quand même incroyable ce nouvel espace licencié.- depuis quelques jours, je n'apparaît plus dans les recherches, je suis invisible.- à chaque connexion, je dois valider des choix de profil (est-ce que je veux recevoir des pubs en gros), et si je coche non, et bien ça recharge la même page. Le seul moyen de passer cette page c'est de choisir "oui" pour recevoir les offres.- pas d'accès à l'option "droit à l'image"Franchement la période de "tâtonnements" a assez duré, ça fait 1 mois et c'est toujours ultra buggé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) November 9, 2015 peut on exporter le bilan de la saison dernière en pdf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) November 9, 2015 Sur classim oui Oui mais avant on pouvait le faire directement sur l'espace licencié, l'option a été supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Je ne savais pas que ca eût existé ..Mais bien sur que si ma chère, si vous n'en aviez eu vent, cela fût peut être du fait de votre négligence.Prout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 Non mais c'est quand même incroyable ce nouvel espace licencié.- depuis quelques jours, je n'apparaît plus dans les recherches, je suis invisible.- à chaque connexion, je dois valider des choix de profil (est-ce que je veux recevoir des pubs en gros), et si je coche non, et bien ça recharge la même page. Le seul moyen de passer cette page c'est de choisir "oui" pour recevoir les offres.- pas d'accès à l'option "droit à l'image"Franchement la période de "tâtonnements" a assez duré, ça fait 1 mois et c'est toujours ultra buggé Tu vois tu as la preuve que ce n'est pas moi qui avais masqué mon palmarès pour je ne sais quelle raison 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 Ben moi j'ai carrément une victoire contre un nc qui a été zappée, direct la défaite contre le 30/3...j'attends des news du JA qui rentre de vacances Lundi. Une autre victoire d'un autre tournoi contre un nc ok mais le score n'est pas bon. Ca vient forcément des JA ces bourdes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 Oui. C'est juste qu'avec tout ça j'étais pas en confiance avec le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 Ben moi j'ai carrément une victoire contre un nc qui a été zappée, direct la défaite contre le 30/3...j'attends des news du JA qui rentre de vacances Lundi. Une autre victoire d'un autre tournoi contre un nc ok mais le score n'est pas bon. Ca vient forcément des JA ces bourdes?Tu vas voir sur l'AEI public, le tournoi étant clôturé, tous les tableaux sont en ligne et tu auras la réponse à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 (modifié) J'ignorais! Effectivement, les erreurs sont aussi sur les tableaux... Modifié November 11, 2015 par Hibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 (modifié) Ca, c'est plus ch........Faudra passer par le JA Modifié November 11, 2015 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 En tout cas le JA du match oublié a réagi par mail assez vite, des nouvelles lundi donc. Pour l'autre je laisse tomber mais bon, c'est con pour mon adversaire: j'ai failli lui mettre une bulle dans le 2eme, il s'est arraché pour revenir de 5/0 à 6/4...il n'aura que 6/2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 Nat, quand on clôture un tournoi, il se passe un certain temps (ou un temps certain) entre le moment où le tournoi est clôturé et celui où tous les résultats apparaissent sur EDL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites