STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 exactement comme nat dit on pas l'amt noté d'ailleurs ce serai pas plus mal de rajouter les trucs d'enseignements comme ça on aurai une carte complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Rien de visible sur le bilan chez moi, l'espace est vide, rien est affiché, c'est quoi ce foutoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoineLaMenace Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Salut à tous, un pote est passé NC ==> 30/2 avec : victoires: 30/5 30/4 30/4 30/5 30/4 40 Defaites : 30/2 30/2 30/4 30/5 30/3 j'ai beau m'astiquer le cerveau, je trouve pas comment il peut avoir les points de 30/2, help les classimiens? edit : dans mes calculs il est à 90/170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 A mon avis, il y en a deux ou trois qui sont passés 30/1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 point bonus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoineLaMenace Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 en effet le 30/4 contre qui il a gagné 2 fois est passé 30/2 ! ça apporte les points, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Est-ce que quelqu'un arrive à télécharger une attestation de licence ? Et également, chaque année on avait accès à une page bilan avec son nombre de points, le classement des adversaires de la saison etc..., j'ai bien reçu le mail hier mais il n'était pas complet, en particulier sur les défaites, je n'arrive pas à le trouver sur l'espace du licencié, quelqu'un sait où c'est si ça y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Tu cliques sur je n'arrive à lire cet emailing et tu tombes sur un truc comme ça : http://information.fft.fr/E07102015111800.cfm?WL=3743&WS=841239_52570&WA=3104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Oui je l'ai fait, je peux voir toutes mes victoires, le total de mes matchs est le bon, mais sur les 20 défaites de la saison, seulement 12 apparaissent. On me dira on s'en fout etc... mais bon j'aurais bien aimé pouvoir le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Pareil pour imprimer la liste des classés d'un club, avant on pouvait, là je ne le vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valverde Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Ca marche très bien sur le site de la fédé, on a même accès au bilan avec le classement 2016 de nos adversaires. Par contre il ne faut pas cliquer sur les icones habituelles, mais cliquer en haut à droite du site, sur Menu puis Compétition et la vous avez soit Palmarès soit Classement. (et si vous voulez voir le classement de certains potes il suffit d'aller dans menu -> rechercher > rechercher un licencié) Pour voir la bilan vous cliquez sur classement. Une fois la page chargé vous cliquez comme ci dessous. Et le tour est joué ^^ Bon il faut avoir bac+15 pour pouvoir avoir accès au nouveau classement, mais c'est bien possible Oui je l'ai fait, je peux voir toutes mes victoires, le total de mes matchs est le bon, mais sur les 20 défaites de la saison, seulement 12 apparaissent. On me dira on s'en fout etc... mais bon j'aurais bien aimé pouvoir le voir. Regarde ce que j'ai posté un peu plus haut, ça fonctionne très bien sur https://mon-espace-tennis.fft.fr Pareil pour imprimer la liste des classés d'un club, avant on pouvait, là je ne le vois pas... Tu vas dans menu -> rechercher -> rechercher un licencié et il faut que tu renseignes le numero du club souhaité et homme ou femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 C'ets une question d'affichage je pense. Moi j'ai pas toutes mes victoires et 0 défaites visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb91 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Perso moi j'ai ça valverde : http://imageshack.com/a/img633/1600/D97TLm.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valverde Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Perso moi j'ai ça valverde : http://imageshack.com/a/img633/1600/D97TLm.png Mince, tu as pas de bol toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb91 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Surtout que contrairement aux 2 dernières années, j'ai reçu aucun mail dimanche x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen26 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Sur un malentendu, je suis monté 15 (alors que je n'avais que 14 matchs (9v 5d). Avec 2 5/6 et 2 15 etc. ça a suffit. Ca va être marrant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Bon ratio quand même gwen 26 ! M'est avis que tu dois les jouer "facile" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen26 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Après le challenge serait de tenter le maintien l'année prochaine... C'est la première fois que je faisais les championnats indiv et c'est grâce à ça que je suis monté. J'avais 400 pts avant les bonus (+30)... J'étais large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Quelqu'un sait comment peut on exporter le bilan en format pdf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Perso moi j'ai ça valverde : http://imageshack.com/a/img633/1600/D97TLm.png idem avec firefox ou chrome il doit y avoir qqch qui nous echappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannmatch Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Pour moi, c'est une montée à 30! Je me rapproche de mon meilleur classement, 15/5 en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb91 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 idem avec firefox ou chrome il doit y avoir qqch qui nous echappe Ca marche maintenant pour moi, peut être que pour toi aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 POur moi, ce matin, rien, nada, tout a disparu, même le palmares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icocolele Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 Idem pour moi,j'essaie de voir le classement de mon fils (11ans aujourd'hui )et rien ne marche.Sur sa licence il est encore ecrit vert niv 3 et si je vais sur site pour reserver un terrain dans notre club il est marqué NC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 Moi j'ai rien de rien depuis la MAJ.... C'est juste incroyable à ce niveau une telle incompétence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites