valverde Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Je comprends pas parce que d'après le bilan qu'ils m'ont envoyé, j'ai 420 points à 30/2 et 240 à 30/1, ça devrait suffire pour monter 30/1 normalement non ? À 30/1 tu dois avoir moins de victoire comptabilisé vu que tu as pas mal de défaite significative. Voilà pourquoi tu n'es pas monté 30/1 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 210 pour être 30-1. Curieux en effet. Il me semblait aussi avoir lu 210, mais ça doit pas être ça sinon je serais monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 À 30/1 tu dois avoir moins de victoire comptabilisé vu que tu as pas mal de défaite significative. Voilà pourquoi tu n'es pas monté 30/1 je pense. Je pensais en effet qu'à cause de ça ils ne m'en compteraient que 6, mais ils indiquent dans le bilan qu'ils en comptabilisent 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Alors il y a un hic. Re vérifie a l'instant sur le mémo 2015. 210 = 30/1. 6 matchs de base. Plus ton V2 machin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 En effet tes défaites significatives ont du ramener ton total a 6 matchs comptabilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Alors il y a un hic. Re vérifie a l'instant sur le mémo 2015. 210 = 30/1. 6 matchs de base. Plus ton V2 machin. Je pense qu'ils ont du faire une erreur sur le nombre de matchs comptabilisés dans le bilan. Du coup, le nombre de points indiqué est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 OM recu 14h06. PSG reçu depuis 11h59 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Reçu à l'instant ( JI) Avec une petite montée à 15/2 en récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valverde Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Ils en comptabilisent 8 mais pour le classement 30/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Ils en comptabilisent 8 mais pour le classement 30/2. Ah oui, ça doit être ça ! 8 comptabilisées pour 30/2, mais seulement 6 pour 30/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valverde Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Ah oui, ça doit être ça... 8 comptabilisées pour 30/2, mais seulement 6 pour 30/1. Oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yam Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Bonne surprise pour moi. BM reçu à 15h05. Montée à 15/4 avec 330 points dont 30 de bonus. Certains joueurs sont montés plus que prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Toujours rien pour moi, sauf surprise ce sera 30/2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Maintient comme calculé, reçu a 16h11, ME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 1h30 de prepa physique plus tard tjs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Maintien pour moi , toujours pas de mail ,mais un pote que j'a battu et qui a eu son mail me la confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Si on a pas encore repris de licence, on a quand même le mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Toujours rien pour moi non plus. Je pars courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 17h05 j'ai reçu, 15/3, 450 points. Il me manque 60 points à 15/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Reçu à 17h08 YJ... Bon ben sur un malentendu je passe 30/1. Le 30/5 battu en novembre à fait plus de 30 matchs cet été et passe 30/1 lui aussi... Ça va faire des bons matchs d'entrée en tournoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 arghh , ma femme et mon fils l'ont eu et pas moi ! ( bon ils sont mieux classés que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 reçu 15/5 youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Bravo les gars! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Bravo stickmagassi, même si 15/2 suffit pour le BE maintenant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites