Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
b5o

Classement 2016

Recommended Posts

alors ça stress avant le nouveau classement?!

mdr

Toi en premier non :whistling:;)

Seulement ceux qui pourraient monter sur un malentendu, voir descendre.

CQFD ;)

moi oui, en premier j'espere pas quand meme lol

Perso je voulais pas monter 30/1 et y'a un petit risque que ça se fasse quand même à cause d'un 30/5 que j'ai battu lors de mon premier tournoi ....

A mi-juin, il était à 0V pour 7D, donc bon pas vraiment le joueur qui te ramène des points.

Il a 19 ans, il doit avoir de bonnes grosses vacances, du 24 juin à fin septembre il fait 18V - 10D avec :

- 2 30/2

- 3 30/3

Si il passe 30/2, il risque de me faire passer 30/1 (bon à 210/210 juste ric rac).

Je verrais bien lundi ....

il ne me restait qu'un tournoi et je devais gagner au moins à 5/6 pour me maintenir, chose que je n'ai pas fait de l'année.

Et je l'ai fait :P

le mec qui va se maintenir avec de la chance, ça fait plaisir, mais au revoir les fin de tableaux! :dur::dur::dur:

les classements c'est toujours un peu pareil, c'est toujours ceux qui montent le plus qui sont les moins content ^^

Ca me ferait chier de redescendre, surtout que ça va se jouer à 10 points maxi !

S'il manque 10 points pour monter, il y a des chances que ce soit harmonise positivement ou c'est uniquement le fruit du calcul d'un ordi en 3ème série ?

Ca me ferait chier de redescendre, surtout que ça va se jouer à 10 points maxi !

Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts.

Je vais descendre (1ere fois) mais franchement, je m'en fous. C'est pas une fatalité.

Ce qui me titille, c'est de pouvoir jouer des matchs sympas à 15/3 ... let see.

S'il manque 10 points pour monter, il y a des chances que ce soit harmonise positivement ou c'est uniquement le fruit du calcul d'un ordi en 3ème série ?

Calcul. Une année il m'a manqué 10 points et l'année d'après 5...

Calcul. Une année il m'a manqué 10 points et l'année d'après 5...

Ha oui en effet ?.

Tu n'as pas été bloque par cette "histoire de pyramide"?

Est-ce d'ailleurs toujours en cours?

Bonjour,

Y avait pas une appli "pirate" pour connaitre son classement officiel avant l'heure (je me rappelel de ça il y a 2 ans) ou quand le site officiel sature ?

y'a aussi une autre appli assez "rustique" ou on tape son num de licence et on voit le classement je ne me rappelle plus ladresse mais bien pratique...!

on va commencer a compter les heures... ^^ J-3et1/2 lol

Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts.

Je vais descendre (1ere fois) mais franchement, je m'en fous. C'est pas une fatalité.

Ce qui me titille, c'est de pouvoir jouer des matchs sympas à 15/3 ... let see.

A 15/4 dans mon club tu joues en équipe, pas à 15/5. De plus mon frère est aussi 15/4 ce qui nous permet de jouer ensemble. Pour le reste, mon classement je m'en tape, car c'est assez proche du degré de nullité maximum :)

A 15/4 dans mon club tu joues en équipe, pas à 15/5. De plus mon frère est aussi 15/4 ce qui nous permet de jouer ensemble. Pour le reste, mon classement je m'en tape, car c'est assez proche du degré de nullité maximum :)

Dis comme ça, je comprends mieux ta position que je partage.

Et tous les 15/4 se maintiennent ??

y'a aussi une autre appli assez "rustique" ou on tape son num de licence et on voit le classement je ne me rappelle plus ladresse mais bien pratique...!

on va commencer a compter les heures... ^^ J-3et1/2 lol

C'était le portail mobile de la fft.

le minitel? la publication des classements dans tennis de france? une soirée très privée avec Bimes :ph34r:

Non, non.

Je crois que Jean Paul Loth organise une petite soirée ou il distribue les nouveaux classements comme d'autres ont distribué du pain avant lui...

bien joué macapus! c'est tout à fait ça et contrairement aux differents "trucs" du licencié il me semble que ça ne bug jamais (en tout cas pas en meme temps) ;) merci

J'ai le même classement qu'en octobre 2014 sur ce site alors que je suis monté à l'intermédiaire de juin...

ah ben je sais pas ça marchait bien ya deux ans quand j'etais monté et que les sites fft saturaient pdt une semaine peut etre qu'ils ont laché laffaire