Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis un an je joue en Tour Bite 1.20 a 19 kgs.

logique vu le tamis rikiki de ta volkl l'ensemble doit être top par contre
Posté(e)

Rappelons au passage qu'à partir de 18 kilos et en dessous , il est nécessaire de tendre iso.

• Like 1
Posté(e)

Depuis un an je joue en Tour Bite 1.20 a 19 kgs.

C'est exactement ce que je mettais sur l'organix 9 il y a 1 an et en effet c'était le meilleur set up que j'avais trouvé sur ce cadre.
Posté(e)

Ah oui et pourquoi ?

pour maximiser le controle à basse tension et éviter l'effet trampoline qui peut être désagréable
Posté(e)

Entre 17 et 19 kg apres à toi de voir mais le seul conseil que je pourrai te donner c'est d'y aller progressivement idéalement kilo par kilo

Posté(e)

Pure Drive FSI 2015 cordée en Revo 4ST 1.43 à... 18kg ISO.

Test d'ici une semaine (ou deux ? Car grosse contracture au niveau de l'omoplate droite suite à l'enchaînement de matchs ces 2 dernières semaines !).

Posté(e)

Test d'ici une semaine (ou deux ? Car grosse contracture au niveau de l'omoplate droite suite à l'enchaînement de matchs ces 2 dernières semaines !).

tu aurais probablement dû commencer à 20 car tu risques d'etre perdu par un si gros ecart de tension.

ça sera toujours informatif, bon test !

Posté(e)

tu aurais probablement dû commencer à 20 car tu risques d'etre perdu par un si gros ecart de tension.

ça sera toujours informatif, bon test !

Oui, mais quitte à tester autant tester de la "vraie" basse tension ;)

Posté(e)

Tu peux me tenir au courant Stp du rendu j'ai des sets à la maison, il faudra bien que je les utilise un jour...

Posté(e)

Super intéressant comme sujet. Ces basses tensions sont utilisables quelque soit les caractéristiques du cadre (taille de tamis, plan de cordage, rigidité etc. ) ?

Posté(e)

Oui, mais quitte à tester autant tester de la "vraie" basse tension ;)

mieux vaut etre progressif, plutôt, ça permet de s'habituer.

c'est comme pour apprendre à conduite, t'attaques pas directement avec une Ariel Atom.