Didou78 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 Depuis un an je joue en Tour Bite 1.20 a 19 kgs. logique vu le tamis rikiki de ta volkl l'ensemble doit être top par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 Sur une pro staff 97ls par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 Essayes a 19 iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 Rappelons au passage qu'à partir de 18 kilos et en dessous , il est nécessaire de tendre iso. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braimdamage Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Rappelons au passage qu'à partir de 18 kilos et en dessous , il est nécessaire de tendre iso. Ah oui et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Depuis un an je joue en Tour Bite 1.20 a 19 kgs.C'est exactement ce que je mettais sur l'organix 9 il y a 1 an et en effet c'était le meilleur set up que j'avais trouvé sur ce cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Ah oui et pourquoi ? pour maximiser le controle à basse tension et éviter l'effet trampoline qui peut être désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Possible de tester solinco tour bite 1.35 sur 97ls avec basse tension? Et laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Entre 17 et 19 kg apres à toi de voir mais le seul conseil que je pourrai te donner c'est d'y aller progressivement idéalement kilo par kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 La jauge convient ou plus petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Elle est parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Je parle bien de la jauge 1.35.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Non mais le 1.35 s'y prête bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 Pure Drive FSI 2015 cordée en Revo 4ST 1.43 à... 18kg ISO. Test d'ici une semaine (ou deux ? Car grosse contracture au niveau de l'omoplate droite suite à l'enchaînement de matchs ces 2 dernières semaines !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 J'ai une question bête ca veut dire quoi "ISO"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 isospeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 J'ai une question bête ca veut dire quoi "ISO"? Même tension dans les montants ET dans les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 Pure Drive FSI 2015 cordée en Revo 4ST 1.43 à... 18kg ISO. Test d'ici une semaine (ou deux ? Car grosse contracture au niveau de l'omoplate droite suite à l'enchaînement de matchs ces 2 dernières semaines !). tu aurais probablement dû commencer à 20 car tu risques d'etre perdu par un si gros ecart de tension. ça sera toujours informatif, bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 tu aurais probablement dû commencer à 20 car tu risques d'etre perdu par un si gros ecart de tension. ça sera toujours informatif, bon test ! Oui, mais quitte à tester autant tester de la "vraie" basse tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 Pure Drive FSI 2015 cordée en Revo 4ST 1.43 à... 18kg ISO. Test d'ici une semaine (ou deux ? Car grosse contracture au niveau de l'omoplate droite suite à l'enchaînement de matchs ces 2 dernières semaines !). Tu peux me tenir au courant Stp du rendu j'ai des sets à la maison, il faudra bien que je les utilise un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 C'est hyper souple le 4ST... Ça va envoyer sec. A 23kg je manquais cruellement de contrôle et de sensation (sur une ESP je précise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 Super intéressant comme sujet. Ces basses tensions sont utilisables quelque soit les caractéristiques du cadre (taille de tamis, plan de cordage, rigidité etc. ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 Oui, mais quitte à tester autant tester de la "vraie" basse tension mieux vaut etre progressif, plutôt, ça permet de s'habituer. c'est comme pour apprendre à conduite, t'attaques pas directement avec une Ariel Atom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) October 5, 2015 Même tension dans les montants ET dans les travers Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites