TFabrice Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 Bonjour à tous, Depuis que j'ai changer de raquette (Wilson Pro Staff hybrid TGV/RPM 23) j'ai des problèmes de coudes sans arrêt jusqu'à ne plus pouvoir servir. Je suis allez chez un kiné cela m'a fait du bien et un mois après bim encore mal . Je pense que c'est un problème de raquette ... Alors qu'avant je jouait avec l'aero avec un RPM à 24 et j'ai jamais eut ce souci Que me conseilleriez vous comme raquette pour mon problème de coude avec un jeu très offensif (monte à la volée dès que je peut), des gestes amples (surtout en coup droit) et un revers à une main ? Et pour rappel je joue 15/3 Merci beaucoup, Bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 Pro Kennex Q5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 prince tour 100 18/20 babolat pure strike 18/20 volkl super 8 g head xt instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 Effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 Volkl 8 superg ça m'a soigné le bras. C'est top à la volee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 Outre le cordage, la pro staff demande plus d'investissement physique que l'APD. La volkl 8 peut être une solution ou l'instinct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 j'ai pu rejouer après un tennis elbow, soigné par séances de kinés (chocs, travail des tendons et massages), etirements quotidiens et... cure de jus de radis noir avec une PRO KENNEX QTOUR 295. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 De celles nommées que j'ai essayées: OUI Q5, Prince tour 100, Q tour, Pure Strike NON Volkl 8, elle m'a titillé le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) April 24, 2015 Prince Warrior 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) April 25, 2015 Prince Warrior 100 ?pas vraiment idéal pour son jeu et sa tendinite. Faut éviter les raquettes rigides et fermes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) April 26, 2015 pas vraiment idéal pour son jeu et sa tendinite. Faut éviter les raquettes rigides et fermes, il me semblait que le systeme exo3 dont elle était équipée la rendait confortable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 26, 2015 il me semblait que le systeme exo3 dont elle était équipée la rendait confortable ? Oui, mais ça reste bien ferme et l'inertie est élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) April 26, 2015 J'ai confondu avec la Pro qui n'a pas l'Exo 3, mais inertie élevée quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 26, 2015 Sinon tu as aussi la prince original graphite os! Alarue, tu avais quelle organix8 super g. La lourde ou la légère? Je n'avais pas du tout aime la légère que je trouvais plus rigide. Je n'en sais pas plus ( test de 5mn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) April 26, 2015 On en avait parlé je crois. Ai essayé les 2 et c'était kif-kif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) May 2, 2015 il me semblait que le systeme exo3 dont elle était équipée la rendait confortable ? En effet, très confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TFabrice Signaler ce message Posté(e) May 4, 2015 Merci pour vos conseils Et que pensez vous de la head radical mp car je l'avais tester deux trois fois et j'adorais mais à la longue je sais pas si elle est bonne pour mon bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 4, 2015 X Fast Pro a sauvé mon coude, mon bras et ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites