Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

C'est quand même franchement embêtant que la gamme soit amputée d'une 98 en >300gr :dur:

Peut-être que les ventes de Tour 98 étaient médiocres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de puissance et de facilité, ça donne quoi ? Ton retour sur le slice et le service sont très intéressants.

Par rapport à la Tec 300 qui a de bons retours, elles sont aussi faciles toutes les 2. J'ai l'impression que la tec de par sa rigidité a plus de peps mais certainement moins de tolérance.

Franchement vu tous les retours, j'ai envie de me la commander directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour comparer a une tfight, les specs de la 100T sont plutôt proche de tfight 295 que de la 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds à plusieurs questions en même temps.

La prince Tour 98 n'a rien à voir avec la Prince 100T. La première je la trouve très précise, mais peu de puissance à mon gout, et maniabilité nettement en dessous ce qui est normal. C'est vrai qu'il n'ont pas sorti un 98 Textreme, c'est curieux mais je pense qu'ils ne veulent effectivement pas faire d'ombre à cette Tour 98.

En terme de puissance, la Textreme 100 est intéressante même avec son poids léger. On peut envoyer facilement, çà part évidement moins vite qu'une pure drive par exemple, mais on peut s'engager à fond avec un bon contrôle. Côté facilité, je n'ai pas trouvé mieux dans sa catégorie, franchement. Maniable, l’accélération du bras se fait avec aisance pour imprimer une bonne vitesse. En contre elle est assez étonnante pour son poids...

Comparée à la Tfight, je confirme que la tfight est plus puissante, mais paradoxalement je la trouve un peu moins précise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparée à la Tfight, je confirme que la tfight est plus puissante, mais paradoxalement je la trouve un peu moins précise...

La tfight est plus puissante et moins précise ? Ça se tient, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça et je ne vois pas en quoi est ce paradoxe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si on trouve un cadre plus puissant qui pourtant nous donne plus de contrôle, je signe de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si on trouve un cadre plus puissant qui pourtant nous donne plus de contrôle, je signe de suite.

tu n'as qu'à prendre n'importe quel nouveau cordage ?

car ils ont tous : "un controle optimum, un ma x de puissance, des effets du tonnerre, un confort ultime et une tenue de tension excellente et il y en a même qui font le café et le vidange" enfin je crois (tout ce que je lis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait que ce modèle ne soit que pour le Japon ? 315g non cordée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops: Quand j'ai dit que la tfight 300 était plus puissante que la TExtreme 100, et que paradoxalement cette dernière était plus précise, j'avais effectivement oublier de préciser : la taille du tamis de la tfight 300 (98) devrait permettre une meilleure précision que la Prince (100). Or, paradoxalement, c'est la cadre 645 qui est plus précis et le cadre 630 qui est plus puissant. Voilà ce que je voulais dire... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops: Quand j'ai dit que la tfight 300 était plus puissante que la TExtreme 100, et que paradoxalement cette dernière était plus précise, j'avais effectivement oublier de préciser : la taille du tamis de la tfight 300 (98) devrait permettre une meilleure précision que la Prince (100). Or, paradoxalement, c'est la cadre 645 qui est plus précis et le cadre 630 qui est plus puissant. Voilà ce que je voulais dire... :)

A ton avis, il y a beaucoup de différence en terme puissance ?

Dur de disposer de cette raquette en test (la TExtreme) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis Workshop, paris 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis Workshop, paris 15

Es-tu certains ? lors de ma dernière visite il y a 2 mois max ils n'avaient que la warrior 107 textreme. Ils m'ont dit qu'ils faisaient l'impasse sur le reste de la gamme, la demande pour Prince étant assez faible... mais peut-être cela-a-t-il changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme : j'y étais cet am!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme : j'y étais cet am!

Excellente nouvelle du coup ! J'y repasserai très vite alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite d'ailleurs pour mentionner l'expertise de Jean et Vincent chez Tennis Workshop. Sacrée culture tennistique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton avis, il y a beaucoup de différence en terme puissance ?

Dur de disposer de cette raquette en test (la TExtreme) !

Tennis Compagnie, Corbeil Essonnes ? dans le 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton avis, il y a beaucoup de différence en terme puissance ?

Dur de disposer de cette raquette en test (la TExtreme) !

La tifght 300 est plus puissante oui, mais la textreme est plus stable à l'impact (pour moi), plus tolérante, donc on peut vraiment s'engager plus, ce qui me convient mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cékoidon qui fonctionne bien sur la Textreme 100 T ?

(et à quelle tension en subsidiaire :flowers: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis Compagnie, Corbeil Essonnes dans le 91

+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirschbaum PLX 1.25 a 23/22 max

ok et en plus "commun"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alu power rough 23.5/21.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×