T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 Et en multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 6, 2015 Tout dépend de ce que tu recherches. Xr3, TGV, HDX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 Tout dépend de ce que tu recherches. Xr3, TGV, HDX... ben si je recherche surtout du controle "qui se raproche du mono" je le tends à combien le hdx et à quelle jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 1.35 25/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Bonsoir, ok je tendrais donc à 1kg de plus mon hdx la prochaine fois.... autre question svp j'ai essayé une garniture de red code 1.20 que j'ai eu en cadeau en 22/20 sur cette raquette j'aime bien les sensations jauge fine et controle, mais un peu raide (sans mauvais jeu de mot) qu'est ce que je pourrais mettre comme mono qui serait controle et "relativement" confort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2015 CO3 extreme tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) July 21, 2015 Pas de nouveaux aficionados de ces raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2015 J'aimerais bien l'essayer mais impossible. Les 3 de Twe sont toujours empruntés. Rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 21, 2015 4 modeles en test chez tennis pro http://www.tennispro.fr/catalog/raquettes/raquettes-de-tennis/raquette-test-prince-textreme-tour-100t-2015.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 27, 2015 Ayé, j'ai testé et j'ai beaucoup aimé. Raquette extrêmement maniable. En smash et à la volée c'est une vraie tuerie, c'est précis et c'est vrai que pour son poids la raquette ne bronche pas à l'impact. Avantage de la légèreté relative du cadre une meilleure vitesse de mon bras. Cela m'a permis de faire des lifts très giclant et au service de rabattre la tête de raquette plus vite donc, service bien percutant. Mon revers à une main a également bien apprécié, le coup droit un peut moins j'avais l'impression de moins pouvoir appuyer pour les frappes semi recouvertes En retour de service vraiment excellent également. Du tout bon donc, a voir avec un chouille de plomb au coeur du cadre, çar le petit bémol est le temps d'adaptation qu'il faut pour ajuster son timing de frappe si jamais on a l'habitude de jouer avec des cadres plus lourd. Niveau puissance c'est pas une pure drive mais a mon avis avec un petit alu dessus ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2015 J'espere bientôt faire mon retour sur ce cadre qui présente bcp de qualités pour le commun des joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 27, 2015 ah oui j'oubliai, le slice est effectivement redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2015 ah oui j'oubliai, le slice est effectivement redoutable Bah voilà ce qu'il me fallait pour finir de me convaincre de tester. GASSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 28, 2015 Au ouais autre truc incroyable : enfin une prince dont la peinture ne s'écaille pas (en même temps yen a pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Au ouais autre truc incroyable : enfin une prince dont la peinture ne s'écaille pas (en même temps yen a pas) Bientôt un test en bon uniforme (/jk) dans tennis tribune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) August 3, 2015 Il suffit de demander et hop ! http://www.tennistribune.fr/2015/08/test-prince-textreme-tour-100-t.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2015 salut, beau résumé de test (comme d'habitude).... toi qui à essayé la tour pro 100 et la textrème, peux-tu nous donner un comparatif entre les deux? (j'ai essayé la tour pro 100 qui est sympa, mais les retours sur la nouvelles sont encore meilleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 3, 2015 dommage qu'il n'y ait pas d'info sur le cordage et la tension, et les commentaires qui vont avec (par rapport aux habitudes de rafa babal), pour mieux apprécier le test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2015 Tu as mis quoi comme cordage dessus ? Je vais réessayer mais (peut être du au PHT), je l'avais trouvé bien mais pas super tolérante, ni puissante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) August 3, 2015 J'avais mis un disco black spin 1. 25 que j'ai cordé à 23/22. Par rapport à la pro tour, la extrême est plus maniable. Au point de vue tolérance au décentrage la pro dans mon souvenir était assez tolérante même sans le système exo, secteur dans lequel n'excelle pas la extrême mais bon c'est pas des petits tamis non plus. Au poids de vue lift, puissance, c'est difficile de comparer. La facilité que t'apporte la extrême te permet de générer de bons lifts et en jouant recouvert au sommet du rebond la balle repart vraiment bien. La pro c'est différent tu mets de la patate et la raquette transmet plus facilement l'énergie de ton mouvement, la balle semble rester plus longtemps dans le tamis. Pour simplifier : balle vive textreme, balle lourde pro tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 Quelqun sait il quels seront les prochains cadres Textreme et quand ils sortiront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doletal Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 Certains d'entre vous ont pu comparer la Tour 100T avec la wilson PS 97 LS ? J'ai adoré les deux mais je me demande si mon jugement n'est pas faussé à cause d'un cordage différent... D/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 Il suffit de demander et hop ! http://www.tennistribune.fr/2015/08/test-prince-textreme-tour-100-t.html merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 J'ai trouvé la extrême plus facile à jouer, un peu plus de peps, un peu plus de tolérance, et avec les modèle que j'ai testé la textrême moins en tête donc pour moi plus maniable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) August 5, 2015 Mithrandir, quels modèles as-tu testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites