Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Invité

J'ai testé rapidement la Extreme Warrior 100 à sa sortie et j'avais bien aimé : je confirme c'est assez puissant (mais moins que l'AI100) et à la fois maniable (beaucoup plus que l'Ai100!) ! Après il faut voir sa stabilité et sa tolérance avec un test plus long. Si quelqu'un a un retour sur ces 2 points je prends.

c'est comment par rapport à la pro open?

Modifié par lecriquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comment par rapport à la pro open?

Plus puissant, moins précis et aussi maniable sur les coups de finition à mi courts. J'ai le souvenir d'une bonne session de tennis, que j'ai eu aussi avec la pro open, mais quand j'ai repris la Ai100 ou la Dr100, je sens un bien meilleur feeling sur les coups décentrés que la PO. La PO il faut sans doute l'equiper d'un cordage plus puissant et tolérant que le prince premier LT. La warrior que j'ai testé, c'était le cordage d'usine, je ne sais pas ce que c'était. Je ne me souviens pas de la tolérance de la warrior, j'aimerais bien retaper avec. 

Vu  comme ca la warrior à la puissance de l'ai100 et la maniabilité de la pro open. Dit comme ça ça fait rever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette raquette a l'air énorme: Prince Textreme Warrior 100. Elle vous insprire quoi?

http://www.tennis-warehouse.com/reviews/W100/W100review.html

Elle est à 66RA. Elle a l'air confort, maniable et bien polyvalente.ça pourrait être une genre de wilson pro open en mieux?

Moi elle m'inspire pas mal de bonnes choses. Je l'ai à l’œil depuis un moment et j'ai bien l'intention de l'essayer très bientôt.

D'après les premiers testeurs, cette Warrior est plus confortable pour le bras que les autres raquettes puissantes de la même gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raquette idéale ou quoi ?

909223W100.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que la gamme Textreme fait un sans faute pour le moment, ça m'étonnerai pas que cette Warrior soit une belle réussite.

En plus c'est surement le modèle qui plaira au plus grand nombre avec ses caractéristiques de tweener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sort d'où ce tableau ? Pas vraiment d'accord pour le slice, volée et top spin de la 100t par rapport aux deux autres...ou alors je ne comprends pas bien le positionnement de la Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sort d'où ce tableau ? Pas vraiment d'accord pour le slice, volée et top spin de la 100t par rapport aux deux autres...ou alors je ne comprends pas bien le positionnement de la Warrior

Oui c'est vrai que le revers chopé sort très bien avec la 100t.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez le lien sur le 6ème post de cette page concernant le tableau.

Après c'est à prendre avec des pincettes je pense, chacun doit se faire son opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Est ce que certains d'entre vous ont testé la TExtreme 95 ? 

À plus . 

Remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Est ce que certains d'entre vous ont testé la TExtreme 95 ? 

À plus . 

Remy

Salut, 

J'ai testé la TExtreme 95 avec le cordage d'origine. J'ai testé le cadre en match et entrainement. 

J'ai trouvé le résultat très contrasté malgré une victoire 6/1 6/0 à 30

Raquette Géniale au service et en bonne en confort. Le poid ne m'as absolument pas gênée. 

Par contre impossible de faire avancer la balle sans un engagement de malade et une tolérance largement au dessus de mes capacité. Et pourtant j'ai déjà jouer avec des tamis 95. Mais celle la me semble plus exigeante (ou alors j'ai beaucoup baissé). 

Donc de grosse difficultés à jouer long et a voleyer,  fallait vraiment trop centrer.

 

Maintenant je joue avec la textreme 100T  qui est un compromis plus raisonnable pour un 3eme série et mon niveau. 

 

Sinon y a la 100P si tu cherche plus lourds que la 100T...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire/voir un peu partout (et ailleurs que sur le fofo), le cadre est extrêmement contrôle et précis, comparable à une Blade en plus confortable. Le poids + le matériau utilisé offrent une stabilité remarquable. Elle reste maniable sans être un modèle de facilité et il faut bien s'engager dans la balle pour créer sa propre puissance car elle n'en a pas beaucoup (ça se règle au cordage).

De plus, c'est propre à chacun, mais on dit d'elle que son toucher est excellent (c'est propre à toute la gamme TeXtreme).

Après, c'est toujours bien d'avoir des avis de testeurs c'est sur.

Modifié par Okwolus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire/voir un peu partout (et ailleurs que sur le fofo), le cadre extrêmement contrôle et précis, comparable à une Blade en plus confortable. Le poids + le matériau utilisé offrent une stabilité remarquable. Elle reste maniable sans être un modèle de facilité et il faut bien s'engager dans la balle pour créer sa propre puissance car elle n'en a pas beaucoup (ça se règle au cordage).

De plus, c'est propre à chacun, mais on dit d'elle que son toucher est excellent (c'est propre à toute la gamme TeXtreme).

Après, c'est toujours bien d'avoir des avis de testeurs c'est sur.

Je suis d'accord. J'ai pas pu tester en jouant sur le cordage... 

Pour le touché je sais pas, c'était compliqué de centrer alors de poser la balle ouuuurfff  dur dur :) . 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses . 

En fait , en passant ce matin à mon shop , elle était disponible en test , donc je l'ai chopé . J'avais plutôt envie de tester un jour la 100P , mais comme celle ci était disponible ....

À vrai dire , la taille du tamis m'inquiète également un peu . A priori , pas forcement ma zone de confort .  Bien que j'ai déjà joué avec la Tfight 295 TP , et ce n'était pas trop la cata. , on verra bien . 

Par contre , ce qui m'a bluffé , c'est qu'on ne sent pas trop le poids . Je l'ai pesée ,elle fait 343gr avec surgrip et AV . Quand même ! Et pourtant , avec son poids en manche , elle a l'air relativement maniable . 

Pour ce qui est du cordage , ele est montée en TCS à 21/19 . Donc coté puissance , cela devrait le faire . Donc vraiment curieux de voir ce que cela va donner côté sensations . 

À plus . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vraiment curieux de voir ce que cela va donner côté sensations . 

À plus . 

Curieux de te lire une fois que tu l'auras testé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amuses toi bien remy,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses . 

En fait , en passant ce matin à mon shop , elle était disponible en test , donc je l'ai chopé . J'avais plutôt envie de tester un jour la 100P , mais comme celle ci était disponible ....

À vrai dire , la taille du tamis m'inquiète également un peu . Bien que j'ai déjà joué avec la Tfight 295 TP , et ce n'était pas trop la cata. , on verra bien . 

Par contre , ce qui m'a bluffé , c'est qu'on ne sent pas trop le poids . Je l'ai pesée ,elle fait 343gr avec surgrip et AV . Quand même ! Et pourtant , avec son poids en manche , elle a l'air relativement maniable . 

Pour ce qui est du cordage , ele est montée en TCS à 21/19 . Donc coté puissance , cela devrait le faire . Donc vraiment curieux de voir ce que cela va donner côté sensations . 

À plus . 

J'ai joué plus d'un an avec une t-figh 305 (95 modèle samourai ) la taille du tamis ne me posais pas de pb. 

Pour la sensation de poids, je confirme, elle fait "super" légère. Et pas de fatigue après avoir tapé.

Par contre je ne lirais pas ton compte rendu, si il est super positif :) (enfin peut être que si, par curiosité )... Je suis influençable et je ne veut pas avoir de regret. Et puis le vert c'est moche :devil:.

 

La 100T à l'avantage d’être plus customisable. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

amuses toi bien remy,

J'y compte bien ;) tu verras , un jour je finirai en Powerbridge ....

À plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le top la powerbridge encore que la tour 10 mid...........

la prince 95 dois etre sympa,et le cordage dessus dois bien lui aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué plus d'un an avec une t-figh 305 (95 modèle samourai ) la taille du tamis ne me posais pas de pb. 

Pour la sensation de poids, je confirme, elle fait "super" légère. Et pas de fatigue après avoir tapé.

Par contre je ne lirais pas ton compte rendu, si il est super positif :) (enfin peut être que si, par curiosité )... Je suis influençable et je ne veut pas avoir de regret. Et puis le vert c'est moche :devil:.

La 100T à l'avantage d’être plus customisable. 

 

Dans l'absolu , quand tu l'a tiens comme cela dans main , quelque chose me dit que c'est un super cadre . Cela a vraiment l'air d'etre solide , stable , et néanmoins très rapide . Et en plus , c'est très joli ce vert .....

 

Mais d'un autre côté , a vous lire , je doute fort que j'ai vraiment le niveau pour bien l'exploiter . Je ne suis pas un grand expert du centrage . Mais rien que pour le fun , j'ai hâte de pouvoir taper un peu avec . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le top la powerbridge encore que la tour 10 mid...........

la prince 95 dois etre sympa,et le cordage dessus dois bien lui aller

Je les essayerai aussi un jour . Comme la C10 Pro . Juste pour voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends ma deuxième 100T :P, elle va me servir de seconde raquette et pour des tests.

Il me reste un Nando spin 1.25, besoin d'un conseil sur la tension.  Je suis très confort avec mon hybride Gosen sheepmicro / TCS à 22/21 en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×