Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

il y a 22 minutes, LouGe a dit :

Magnifique !! 

Mais c'est tout noir... :ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, trollix a dit :

Mais c'est tout noir... :ph34r:

Oui moi j'aime bien …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La collection WARRIOR de nouveau en ligne sur TWE US    , modèle tour  100 et  tour 107  à 129 Dollars

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sur une éventuelle sortie chez nous de la gamme Tour ? Sur le compte instagram de PrinceEurope a été mentionné il y a 2/3 semaines la sortie prochaine de nouvelles gammes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Alan89 a dit :

Quelqu'un a des infos sur une éventuelle sortie chez nous de la gamme Tour ? Sur le compte instagram de PrinceEurope a été mentionné il y a 2/3 semaines la sortie prochaine de nouvelles gammes...

Du tout , leur communication est tellement mystérieuse .

J'attends la sortie des nouvelles BEAST , qui sont sur le marché Japonais depuis presque deux ans !! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LouGe a dit :

Du tout , leur communication est tellement mystérieuse .

J'attends la sortie des nouvelles BEAST , qui sont sur le marché Japonais depuis presque deux ans !!

Incompréhensible la communication et la distribution chez Prince, certainement la pire du marché mais à côté de ça, leurs cadres sont excellents et je reste convaincu qu'avec une meilleure gestion et visibilité, la marque serait dans le top 3 des meilleures ventes, quel gâchis... 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, je garde espoir que les prochaines nouveautés annoncées seront les Tour...comment serait-il possible de ne pas renouveller une gamme si polyvalente...😏

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top 3 des ventes non, le Big Three laisse des miettes,sauf Yonex qui progresse énormément et qui va les bousculer. Prince, Pro Kennex, Volkl, Dunlop, etc sont loin derrière.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Alan89 a dit :

Malgré tout, je garde espoir que les prochaines nouveautés annoncées seront les Tour...comment serait-il possible de ne pas renouveller une gamme si polyvalente...😏

A fond, je trouve cependant les 95, les 100p et les 310 (et o3) bien Meilleures que les 290. Malheureusement 310g ça fait peur. Pourtant c'est assez maniable. 

Elles sont très polyvalentes, les 310. Stables mais maniables, aucun problème pour jouer à plat mais super accès aux effets. En outre, on sent super bien la balle, ce sont les raquettes avec le meilleur feeling. 

Juste un petit manque d'effets pour moi sur la 310 comparativement à une gravity tour. 

Une très chouette gamme. 

NB un retour de la tour 98 (et pourquoi pas en 16x20 ou 18x18) pourrait être sympa. 

Sinon je ne vois pas comment ils pourraient améliorer la gamme tour. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, jabirout a dit :

A fond, je trouve cependant les 95, les 100p et les 310 (et o3) bien Meilleures que les 290. Malheureusement 310g ça fait peur. Pourtant c'est assez maniable. 

Elles sont très polyvalentes, les 310. Stables mais maniables, aucun problème pour jouer à plat mais super accès aux effets. En outre, on sent super bien la balle, ce sont les raquettes avec le meilleur feeling. 

Juste un petit manque d'effets pour moi sur la 310 comparativement à une gravity tour. 

Une très chouette gamme. 

NB un retour de la tour 98 (et pourquoi pas en 16x20 ou 18x18) pourrait être sympa. 

Sinon je ne vois pas comment ils pourraient améliorer la gamme tour. 

Je valide pour une Tour 98 en 18/18 à 305gr 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des avis sur les nouvelles Ripstick ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom est nul et aurait du finir au cimetière ? 
 

dsl je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tioneb a dit :

Des avis sur les nouvelles Ripstick ??

j'ai hâte de la découvrir celle là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, tambouil a dit :

j'ai hâte de la découvrir celle là !

C'est clair ..sur le papier ça à l'air sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue en O3 290g qui est très bien , très polyvalente , maniable et stable.

Pour avoir éssayé la 310g cela reste à voir sur la longueur des matchs et la répetition ( je sais équilibre neutre ou  en manche et tout ça ) mais bon on sent les 310g et cordée, surgrip et anti vibrateur on est pas loin de 340g.

Je jouais plus jeune avec les Pro staff, head i prestige intelligence, et fischer vaccum pro 98  les moins jeunes comme moi seront de quoi je parle.

La nouvelle Prince Ripstick la concurrente de l aerodrive , burn, ?

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 310 O3 y'a bien longtemps, pour ma reprise, c'est pas mal mais en match vraiment pas jouable. Je devais être 30/2 au max à l'époque. 

Plus tard j'ai eu la 290 Tour, la 1ère du genre je crois. C'était sympa mais ça avançait tellement pas... 290 c'est vraiment trop léger je trouve.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe toujours autant la O3 290gr. J'ai failli craquer pour le modèle Heritage, mais c'était superflu.

Par contre, je commence à avoir mal à la première phalange du pouce quand je joue beaucoup, je sais pas vraiment d'où ça vient. La douleur n'est pas vraiment présente lorsque je joue (ou alors je suis trop concentré pour m'en rendre compte), mais après, je sens bien que mon articulation est douloureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la 03 310 sur un coup de tête , j'avais testé 1h une raquette de TWH  par curiosité et j'ai l'impression de rentrer tous mes CD avec . habituellement quand je commence à me crisper je mets bcp dehors avec les cadres avec lesquels je jouais (ex pure drive, tec t flash 290 & 300, head speed mp, ezone 300 ) et là avec la Prince c'est différent ... l'équilibre à 31 et le poids 310 g , avec malgré tout une maniabilité presque aussi bonne qu'avec les cadres précités ...  je ne sais pas ça me remplit de confiance, je dois maintenant plus m'engager pour éviter le filet.  En revers 2M juste recouvert, c'est un peu moins facile, mais pas dramatique car c'est mon coup le plus stable, probablement le temps de se régler ... en tout cas à 119€ le temps d'une promo ça vaut largement le coup. Je voulais la prendre comme plan "B" quand je ne sentais pas mon cD, mais qui sait peut-être sera-ce le plan "A" ?? cordée avec Volkl Cyclone 23/22 que je découvrais, le mix contrôle puissance a l'air ok pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raquettes Tour toutes blanches "version japonaise" ne sortiront pas chez nous. En revanche, la nouvelle gamme pour le marché européen et américain est prévue pour le printemps 2022.

  • Thanks 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alan89 a dit :

Les raquettes Tour toutes blanches "version japonaise" ne sortiront pas chez nous. En revanche, la nouvelle gamme pour le marché européen et américain est prévue pour le printemps 2022.

Je ne comprends pas la politique de marketing chez Prince. Ils font de superbes raquettes... Cela fait je ne sais combien de temps que l'on peut voir la cosmétique Rouge, blanche... Tout ça pour savoir que nous y aurons pas droit... Cette cosmétique Blanche est pourtant très réussie...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de suivre en effet. Entre les «collaborations» et les cadres bizarres (synergy, twistpower, vortex) pas évident de trouver une cohérence.

Dernière sortie en date la Vortex. Branches en V et plan de cordage 14x21

images?q=tbn:ANd9GcSr3wUPcR36LeTTEToCjS4

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après quelques semaines de jeu avec la Prince Textreme 100 O3 290g qui est vraiment pas mal, ( plus leger et puissant, tamis 645 )

je reprends mes Princes Rebel 98 exo 3  je me sens beaucoup mieux avec et bcp plus adapté à mon jeu en variation.

Vraiment la sensation de controle, precision, toucher, et le systeme Exo 3 quel confort et tolérence.

Dés fois on se fait des noeuds à la tete pour rien j ai toujours joué en 630 avec assez de poids, on veut tester autre chose mais cela ne correspond pas.

Bonne journée à tutti.

 

 

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pupu23 a dit :

Bonjour à tous,

Après quelques semaines de jeu avec la Prince Textreme 100 O3 290g qui est vraiment pas mal, ( plus leger et puissant, tamis 645 )

je reprends mes Princes Rebel 98 exo 3  je me sens beaucoup mieux avec et bcp plus adapté à mon jeu en variation.

Vraiment la sensation de controle, precision, toucher, et le systeme Exo 3 quel confort et tolérence.

Dés fois on se fait des noeuds à la tete pour rien j ai toujours joué en 630 avec assez de poids, on veut tester autre chose mais cela ne correspond pas.

Bonne journée à tutti.

 

 

 

Plus qu'à trouver un cordage sympa et en avant Guingamp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cordage Nrg2 22/21

Je viens d essayer le dernier multi de décathlon, C vraiment pas mal et à 70 euros la bobine rapport /qualité prix C top. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×