Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

voilà, ma deuxième chérie est arrivée (le lendemain de mon anniversaire ;)), cordée en Nando spin ce soir, y a plus qu'à tester, dès demain :)

Tour100T-2-01.JPG

Modifié par mamouth agile
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui ai collé du Thunderstring Storm à 22.5 iso, mono lisse donné contrôle et puissance. Je verrai demain ce que ça donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...la Textreme warrior 100 a l'air délicieuse:wub: testé qu'au service et en pénalty, cr complet bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la textreme 100t me plait bien au vu de ses caractéristiques . Niveau confort c'est top? Avec ma t fight qui a 3 ans maintenant j'ai qques douleurs a l'avant bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau confort c'est top?

Plutôt dans le haut du panier, oui (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et niveau confort par rapport à une Prestige S ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle warrior 100 ou 100t? La 100 je préfère attendre demain pour dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de 100t comme Christ0bal9 l'a demandé.

Franchement après plusieurs sessions avec cette 100T, je peux dire que c'est un très bon cadre. Hyper maniable, hyper confortable, hyper précis.

Au service, tout est bien retranscrit au niveau puissance et effet. A la volée, idem, c'est stable.

Enfin quel plaisir de pouvoir jouer plusieurs heures sans aucunes sensations de fatigue de l'avant bras.

Modifié par Ninjasiatik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la textreme 100t me plait bien au vu de ses caractéristiques . Niveau confort c'est top? Avec ma t fight qui a 3 ans maintenant j'ai qques douleurs a l'avant bras

J'ai essayé la TFight 2015 avant la 100T, avec mon cordage. Elle est stable mais sèche en sensation à côté de la Prince, je ne la trouve meilleure nulle part, hormis en puissance brute peut être. Le toucher de la Prince est vraiment au dessus, le confort aussi. AMHA évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tambouil : bon conseil sur la tension pour le Nando spin, c'est pas mal du tout, puissance au dessus de mon hybride en TCS.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais : ma nouvelle 100t à touché une fois le sol, en ramassant une balle.... Et de suite un' éclat. Au moins maintenant je saurais rapidement identifier mes deux cadres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso plusieurs chutes et fails de ramassage de balle et 0 poc ni rayures. Pas de chance pour toi ? Genre comme les téléphones qui n'ont rien en chutant de +de 1m, et l'écran qui frissure quand il tombe de rien du tout.. (true story!)

Sinon, essai du Thrunderstring Storm  à 22.5 iso ce soir: waw, quel plaisir!

Puissance contrôlable, bonne prise d'effet ( pas transcendant étant lisse), je sentais vraiment bien la balle, donc très bon feeling, un régal perso. Toucher du cadre sublimé par le cordage, j'adore.

ps: le cordage étant un bonus d'une offre Challenger, vraie bonne surprise!

Modifié par Okwolus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la TFight 2015 avant la 100T, avec mon cordage. Elle est stable mais sèche en sensation à côté de la Prince, je ne la trouve meilleure nulle part, hormis en puissance brute peut être. Le toucher de la Prince est vraiment au dessus, le confort aussi. AMHA évidemment !

moi je joue en tfight 280 2013 .

Quand je joue une fois la semaine ca va , mais si je joue 2-3j de suite en tournoi par exemple aiie aiie . Ca tiraille un peu dans l'avant bras.

Pourtant la raquette est légère , ma prise est fermee mais pas extrême non plus.. Donc compte tenu de vos témoignages je vais foncer sur cette prince :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso plusieurs chutes et fails de ramassage de balle et 0 poc ni rayures. Pas de chance pour toi ? Genre comme les téléphones qui n'ont rien en chutant de +de 1m, et l'écran qui frissure quand il tombe de rien du tout.. (true story!)

Sinon, essai du Thrunderstring Storm  à 22.5 iso ce soir: waw, quel plaisir!

Puissance contrôlable, bonne prise d'effet ( pas transcendant étant lisse), je sentais vraiment bien la balle, donc très bon feeling, un régal perso. Toucher du cadre sublimé par le cordage, j'adore.

ps: le cordage étant un bonus d'une offre Challenger, vraie bonne surprise!

Si c'est le bonus de chez Challenger, ce n'est pas un thunderstring storm mais plutôt un challenger storm non? ce ne sont pas du tout les mêmes cordages, le thunderstring est vraiment meilleur d'après mes souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment adoré la textreme warrior 100. Elle est déjà hyper maniable, je fends l'air et les réactions sont euphorisantes. Surpris de la précision, que ce soit en contre ou en cd lifté long de ligne (le sortant/rentrant)...les passings deviennent une formalité...ça sent bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le bonus de chez Challenger, ce n'est pas un thunderstring storm mais plutôt un challenger storm non? ce ne sont pas du tout les mêmes cordages, le thunderstring est vraiment meilleur d'après mes souvenirs.

Effectivement la bobine est en Challenger, autant pour moi... Mais il me semble que c'est un simple repacking du Thunderstring, donc exactement le même cordage non ? Mais je le trouve très bon ce Storm, hyper polyvalent.

Modifié par Okwolus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement, je crois qu'il y avait justement un message qui indiquait que ce n'était pas le même cordage.

En tout cas, il ne fait partie des cordages qui m'ont marqué, polyvalent certes mais pas de domaines particulier dans lequel il est excellent.

Je viens de recevoir mon Ultra Cable et mon Hyper G, ça en jette un max en terme de couleur.

J'ai hâte de les tester pour voir leur comportement sur la 100T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je recherche justement un cordage polyvalent avec bon mix de tout ^^ je dirais que le toucher est au-dessus du lot. En contre amortie ou volée basse par exemple, je sens très bien la balle, alors que ce sont des coups très "feutrés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joué 20 min avec la 100T en Nando Spin 20/18 kg.  c'était pas la grande forme mais bon : bien plus sec que mon TCS/Sheepmicro évidemment, mais ça avoine pas mal, rien que le son à la frappe ça claque bien. Réponse plus vive qui finalement ne nuit pas trop au contrôle. Impression de changer de style de jeu, envie de claquer les balles :P, vitesse de balle bien supérieure.  Confort pas de souci, même si c'est plus sec. Sur le toucher par contre c'est en retrait.

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !
Très cool ce topic TeXtreme !!! Cependant, je trouve que ca cause beaucoup de la 100T et (depuis moins longtemps) de la Warrior mais finalement assez peu de la 100p qui est vraiment une super raquette !

Je l'ai chopé en remplacement de ma rebel 98 et honnêtement, je ne suis pas déçu !! (bon ok je l'avais chopée en T3 alors que je joue en taille 2 ! -_- Heureusement pour moi, Alexinchance avait le problème inverse. On a donc échangé. ^_^ bref, plus de soucis ! Merci mec !!). En fait, je suis même surpris par ce mélange de précision, puissance (moins que la rebel mais je la trouvais presque trop puissance), effets (ouep ca lift pas mal pour une 18/20) et surtout par cette sensation de solidité : sur un gros parpaing (Service ou coup de canon de l'adversaire), ça bronche pas tout en restant très confortable...

Résultat : je me permets donc de revenir sur ce modèle (La 100p) afin de vous encourager à la tester car elle pourrait bien être est le parfait point de rencontre entre tous les autres modèles phares de la serie TeXtreme (Tour T, Tour 95 et Warrior 100)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on parle beaucoup de la 100T, c'est peut être parce qu'elle est plus facile d'accès à nombre d'entre nous. Nous avons chacun notre limite de poids, la 100P c'est à minima 15gr de plus, et ça n'est pas anodin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, enfin elle fait à peine plus de 300g, c'est pas non plus une enclume ;), le poids étant legerement en manche (ou équilibré), Ca reste très très jouable, maniable. c'est pour cela que je suis étonné. Je vois bien que tu es fan de la T hein... (C'est vrai qu'elle est jolie !!! ^_^ ) et je ne viens pas dire celle ci est mieux ou moins bien...
Je suis juste étonné qu'il n'y ait pas plus d'utilisateur de cette raquette (la 100p)  très accessible dans les faits et qu'elle est à la croisées des chemins entre la 95, la warrior et la T. (Je ne dis pas qu'on parle trop des autres hein, mais peut être juste trop peu de la 100P qui pourtant le mériterait)

Peut être l'as tu essayer (la 100P) ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si tu ne vois pas beaucoup de personne parler de la 100p, c'est surement que les caractéristiques de celle ci n'intéressent pas beaucoup de personnes tout simplement.

La 100T a eu bonne presse que je ne m'étonnes pas que l'on parle beaucoup d'elle sur ce forum, elle en a convaincu plus d'un et pour le coup, pas de besoin de changer.

ça se voit que tu es satisfait de ta 100P. As tu essayé la 100T pour le coup?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×