Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Il y a 2 heures, tambouil a dit :

Oui elle a existé, distribution uniquement en Allemagne de mémoire.

Oui j'ai fini pr trouver sur TW us une discussion qui en parlait. Mais pour en trouver maintenant...autant chercher un coup droit gagnant dans toute ma saison dernière. 

Dommage. Tres tolèrant et controle  a 300g et moins c'est une association qui m'intéressait. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2017à20:56, pierrotdu77 a dit :

J'ai cherché un peu sur le net. Elle ne se fait plus depuis un moment non ?

http://www.ebay.fr/itm/132059296039?_trksid=p2060353.m1438.l2649&var=431416156377&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

310g

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est une mp,l'intitulé est mauvais,si je m'en réfère à la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question technique pour les cordeurs expérimentés...

sur la 100P, (18/20), on commence par le bas et l extérieur ? Mon problème de débutant est le suivant : quand j ai fini les montants, tranquilou, et que je passe le travers, j ai 2 cordes qui obstruent le passage côté opposé, du coup je galère. Bon je peux passer mon travers avant de faire mon noeud, mais c normal ? Ca me paraît bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N y a t il pas un site qui montre les plans pour corder ? J ai trouvé babolat, mais prince ?... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais trouvé les plans de cordage des series EXO3 mais depuis je n ai pas cherché. Et me souviens pas où j avais vu ça ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, fredoduc a dit :

J avais trouvé les plans de cordage des series EXO3 mais depuis je n ai pas cherché. Et me souviens pas où j avais vu ça ... 

Même chose. Trouve par hasard il y a 3/4 jours mais difficile de revenir dessus 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, foxmag a dit :

N y a t il pas un site qui montre les plans pour corder ? J ai trouvé babolat, mais prince ?... 

En ATW je n'ai eu aucun problème... Tu connais cette méthode? (ATW)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, fredoduc a dit :

Bien vu !

Ah oui merci ! C était si simple ?

Maintenant faut que je comprenne ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des News sur la ou les 2 Prince Phantom à venir!! Est ce que nous allons avoir la version XR-J peut être avec des specs différentes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, QUICKLY a dit :

Des News sur la ou les 2 Prince Phantom à venir!! Est ce que nous allons avoir la version XR-J peut être avec des specs différentes ? 

Ha ! Intéressant. Je suis curieux de les voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 12h de jeu en 100P, mon impression, comparativement à ma Warrior. 

Je vais humblement dire que j'ai du mal à dompter la bestiole. C'est surtout sur la longueur de balle que j'ai du mal à me régler. Je pense que c'est du au fait que je centre aussi bien que Cavani est efficace en 1 contre 1 devant le gardien.  Et force est de constater que la tolérance de la 100P n'est pas au niveau de celle de la Warrior. Résultat, parfois la balle sort courte, voire pas du tout (notamment en revers chopé). Mais disons que ca c'est normal, on est sur un 18x20, pas une raquette de fillette.  Ce qui m'embête le plus c'est que là où je suis en droit de m'attendre à gagner en efficacité, à savoir sur la précision de la grosse frappe qui conclut, et bien à l'inverse ca sort très fort. Faute de longueur. 

Bref du mal à contrôler la longueur. Vient ptetre du cordage mais j'en doute. Bon après je ne suis sûrement pas au top de ma forme, mais c'est pas plus mal pour tester un cadre en fait <_<

En outre, et mes partenaires me l'ont fait remarquer, j'ai une tendance à jouer plus à plat et tendu, moins en rondeur avec ce cadre. Inconsciemment je dois chercher à l'exploiter là où elle se comporte le mieux. Je ne dis pas que c'est bien ou mal. Par contre en match officiel à mon petit niveau je sais que ca ne paiera pas.

Pour l'instant si je devais matcher ce serait en Warrior. Me manque peut-être 2-3 classements pour être plus efficace en 100P qu'en Warrior. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et niveau confort et sensations par rapport à la warrior?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100P souple, Warrior rigide. Ca se sent sur les sensations.

En confort 100P doit être au-dessus mais du mal à le sentir pq j'ai mis une corde assez sèche. La raquette de test était en Diamond Rough et oui, là confort au-dessus.

100P dans la continuité de l'ancienne gamme Tour 100. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ton avis sur les frappes, apres 2 mois passé avec la 100P mes frappes sont plus tendues mais le 18x20 y joue c'est sur, surtout avec des adversaires plus fort qui me donnent moins le temps de mettre mon jeu en place du coup je joue plus à plat car je suis un peu court pour préparer mon geste (techniquement je prends la balle un peu à la dernière minutes ?donc ca n'aide pas non plus).

Par contre si j'ai un gars qui me laisse le temps je joue un peu plus lifté vu que j'ai une gestuelle ample.

A voir sur la prochaine Phantom qui pourrait être un plus dans mon jeu car à vitesse de bras égale j'aurais un lift plus prononcé qu'avec la 100P cela dit ca reste une très bonne raquette qui pour ma part est à utiliser à partir d'un niveau milieu de troisième série.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je reproche à la 100p c'est quand même son manque de maniabilité,et un manque de contrôle relatif(mais moi je suis plutôt adepte des petits tamis)et aimant le petit jeu,en fait je dirais un manque de précision

sinon très stable

la 100t elle je l'ai trouvé plutôt joueuse

la phantom c'est un peu un graphite 100 dans l'esprit,bizarre les données du profilé de la xjr

20-16.5 mm dans la gorge

http://princeracket.jp/rackets/phantom-100-xr-j/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, LionelB a dit :

Après 12h de jeu en 100P, mon impression, comparativement à ma Warrior. 

Je vais humblement dire que j'ai du mal à dompter la bestiole. C'est surtout sur la longueur de balle que j'ai du mal à me régler. Je pense que c'est du au fait que je centre aussi bien que Cavani est efficace en 1 contre 1 devant le gardien.  Et force est de constater que la tolérance de la 100P n'est pas au niveau de celle de la Warrior. Résultat, parfois la balle sort courte, voire pas du tout (notamment en revers chopé). Mais disons que ca c'est normal, on est sur un 18x20, pas une raquette de fillette.  Ce qui m'embête le plus c'est que là où je suis en droit de m'attendre à gagner en efficacité, à savoir sur la précision de la grosse frappe qui conclut, et bien à l'inverse ca sort très fort. Faute de longueur. 

Bref du mal à contrôler la longueur. Vient ptetre du cordage mais j'en doute. Bon après je ne suis sûrement pas au top de ma forme, mais c'est pas plus mal pour tester un cadre en fait <_<

En outre, et mes partenaires me l'ont fait remarquer, j'ai une tendance à jouer plus à plat et tendu, moins en rondeur avec ce cadre. Inconsciemment je dois chercher à l'exploiter là où elle se comporte le mieux. Je ne dis pas que c'est bien ou mal. Par contre en match officiel à mon petit niveau je sais que ca ne paiera pas.

Pour l'instant si je devais matcher ce serait en Warrior. Me manque peut-être 2-3 classements pour être plus efficace en 100P qu'en Warrior. 

J'ai revendu ma 100P pour une Warrior pour (en gros) les memes raisons.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai beau tester d'autres cadres, je reviens toujours à la warrior. Plus je teste des cadres et plus je me dis que cette raquette est juste excellente. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleure que la vsense 8?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monax a dit :

Meilleure que la vsense 8?!

Meilleurs je sais pas mais sans aucun gros défaut. Tolérant, puissant, maniable, prenant bien les effets. Que demander de plus au final ? Je teste aussi la V8 que je trouve un poil plus maniable, TELLEMENT plus jolie, mais un poil moins stable aussi et un poil moins tolérante mais plus précise. Mais c'est deux cadres très très proches au final. 

Le fait d'alterner entre mes warrior et mes V8 me permet de me conforter dans le fait que la warrior est vraiment une très bonne raquette. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/1/2017à00:57, QUICKLY a dit :

Je confirme ton avis sur les frappes, apres 2 mois passé avec la 100P mes frappes sont plus tendues mais le 18x20 y joue c'est sur, surtout avec des adversaires plus fort qui me donnent moins le temps de mettre mon jeu en place du coup je joue plus à plat car je suis un peu court pour préparer mon geste (techniquement je prends la balle un peu à la dernière minutes ?donc ca n'aide pas non plus).

Par contre si j'ai un gars qui me laisse le temps je joue un peu plus lifté vu que j'ai une gestuelle ample.

A voir sur la prochaine Phantom qui pourrait être un plus dans mon jeu car à vitesse de bras égale j'aurais un lift plus prononcé qu'avec la 100P cela dit ca reste une très bonne raquette qui pour ma part est à utiliser à partir d'un niveau milieu de troisième série.

Oui, la 100P génére naturellement des trajectoires plus tendues, mes partenaires me l'ont dit aussi, cela donne plus de rythme, plus de vitesse. La Warrior donne des frappes plus arrondies, plus d'effet, plus lourdes.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, c'est rassurant. Pour moi ce sera Warrior, et 100P sur le bazar prochainement.  

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais eu aussi ces remarques de la part de mes partenaires avec la 100P et Warrior. Mon jeu était plus tendu et mes balles fusaient. Sauf que ça revenaient plus souvent en face. A première vue mes partenaires/adversaires sont plus ennuyés par mes balles tournantes générées par l'esp du coup ben j'ai repris l'esp ;) 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×