alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2015 -1 en copoly sur 18/16 mais -2 possible si fortes tensions et/ou forts diametres.Ok, merci Tambouil. Et en multi, tu recommandes une tension iso ? Je vais tester prochainement un M7 et un HDX sur la PS 97 LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 19, 2015 les S, en dehors du hdx, point de salut ! et iso dans ce cas precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2015 les S, en dehors du hdx, point de salut ! et iso dans ce cas precis. Yep, c'est là qu'est l'os : casse entre 5h et 7h je dirais le HDX 1.35 avec mon lift sur TB ! J'ai cassé le TGV 1.35 en 9h (record de longévité pour moi !) sur la Pure Drive 2015 mais... c'était en tournoi sur Greenset ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 19, 2015 conclusion: fini la terre battue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 conclusion: fini la terre battue !! Hi hi ! Ou alors j'arrête le lift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 oui. tu .... et ! Y'a même de la censure ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 oui. tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 ils sont parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 ça donne quoi par rapport à la pro 98 esp vs Prince Tour Pro 100 esp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 bien plus pêchue, plus maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 23, 2015 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) March 23, 2015 Les résultats seront connus quand svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2015 Ils sont en ligne depuis 3 semaines environ... http://www.tennisaddict.fr/article/312/test-comparatif-raquettes-tennis-290g-nouveautes-2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) March 24, 2015 Ok merci jace,je suis un peu a la bourre comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2015 tu peux aussi l'avoir en version papier pour soutenir le magasine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) March 28, 2015 tu peux aussi l'avoir en version papier pour soutenir le magasine. J'ai pris l'abonnement a 49.50€ l'année derniere,et j'ai reçu la totale (sauf un ou deux plus en stock) Je pense donc avoir un peu soutenu le magasine (qui est super au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2015 Saty, loin de moi l'idée de te faire le moindre reproche. C'était juste un rappel "général" car on a la chance d'avoir un magasine de qualité pour notre sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) March 29, 2015 Pas de soucis stephane,comme tu le dis ,le magasine étant de qualité,avec de super test et reportage. J'ai trouvé normal d'apporté ma contribution pour qu'il puisse durée le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2015 Pas de soucis stephane,comme tu le dis ,le magasine étant de qualité,avec de super test et reportage. J'ai trouvé normal d'apporté ma contribution pour qu'il puisse durée le plus longtemps possible. Tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 De nouveaux retours sur la Tour Pro 100 ESP ? (ça va je l'ai bien prononcé ? Pq si tu rates une lettre tu tombes sur un autre cadre) Les aficionados du mois de janvier sont toujours sous le charme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) April 7, 2015 Pour faire vite, mon sentiment : - étonnamment maniable pour un cadre relativement lourd (326 g cordée). - assez stable, puissance facile à trouver. - tamis vraiment souple, en plus des branches, avec cette densité de cordage. Un peu trop souple à mon goût, à moins de tendre fort ce qui n'est pas forcément une bonne idée. - bon lift, pas de soucis.... - manque de contrôle tout de même, quand on est habitué à 20 cordes dans les travers, ça manque pas mal. Alors oui on peut trouver des zones proches des lignes en lift, mais en chop ça flotte latéralement je trouve, à moins d'attaquer vraiment la balle et encore. - maniable au filet mais pas super précise. - tolérance qui pourrait être meilleure vu la place. Mais ça va. Bon c'est fait pour courir au fond en lançant des gros lifts, un point c'est presque tout. Dommage. Il suffit de prendre une vraie raquette contrôle pour voir que de contrôle elle n'en a guère, malgré ce qui est écrit ou dit. Mais ce n'est que mon avis. Au final, c'est une raquette pas trop facile à jouer car elle demande de l'engagement et une bonne technique de lift, sinon il n'en sortira pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agone Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 Salut Jace, J'achète le mag' Tennis Addict depuis 2010 et je me pose une "question con" : les tableaux récapitulatifs (notes, caractéristiques) sont-ils comparables d'un numéro à l'autre ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 pas bête cette question, je me posais la même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 Pour faire vite, mon sentiment : - étonnamment maniable pour un cadre relativement lourd (326 g cordée). - assez stable, puissance facile à trouver. - tamis vraiment souple, en plus des branches, avec cette densité de cordage. Un peu trop souple à mon goût, à moins de tendre fort ce qui n'est pas forcément une bonne idée. - bon lift, pas de soucis.... - manque de contrôle tout de même, quand on est habitué à 20 cordes dans les travers, ça manque pas mal. Alors oui on peut trouver des zones proches des lignes en lift, mais en chop ça flotte latéralement je trouve, à moins d'attaquer vraiment la balle et encore. - maniable au filet mais pas super précise. - tolérance qui pourrait être meilleure vu la place. Mais ça va. Bon c'est fait pour courir au fond en lançant des gros lifts, un point c'est presque tout. Dommage. Il suffit de prendre une vraie raquette contrôle pour voir que de contrôle elle n'en a guère, malgré ce qui est écrit ou dit. Mais ce n'est que mon avis. Au final, c'est une raquette pas trop facile à jouer car elle demande de l'engagement et une bonne technique de lift, sinon il n'en sortira pas grand chose. J'avais trouvé un manque de tolérance sur les frappes décentrées ou en bout de course. Sinon, effets "naturels" et très maniable malgré son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 Salut Jace, J'achète le mag' Tennis Addict depuis 2010 et je me pose une "question con" : les tableaux récapitulatifs (notes, caractéristiques) sont-ils comparables d'un numéro à l'autre ? Merci. Oui à 100% pour les caractéristiques, et on essaye d'avoir des notes absolues autant que possible, mais ce n'est pas toujours garanti. En tout cas le système de notes est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites