Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
philtoro

Passer de NC à 5/6 en 1an

Recommended Posts

Tu vas tomber contre un 30/1 / 30 qui fait des ronds et tu vas apprendre l'humilité.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas comment tu peux juger quand je joue un 30/3...

ben déjà parce-que si t es 5:6 quand tu joues a 30/3, il y a pas d'échange...service..hop fini. le mec sert : retours hop ,fini

Au dessus de15 h semaine il y a risque de surentraînement, voilà pourquoi 4 h par jour c'est du suicide.

+ la fatigue psychologique, t'auras plus assez d'envie pour gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non oui c'est vrai 5/6 c'est ambitieux, j'ai revu à la baisse 15/1 fin d'année, oui ok le score fait pitié, mais j'ai des difficultés contre des joueurs qui renvoie la balle à 2 à l'heure j'ai extrêmement du mal à accéléré, et bon à chaque point que je louper hier j'était mort de rire...pck bon en face voilà quoi, je voyais que j'était large supérieur

Et ce soir je jour un 30/1 après ça on verra

et c 'est parti deja seulement 15/1 encore une semaine et tu es sur des objectif réalisable 30/1 et la deuxième blague

tu sais pas jouer les balles sans consistance bref tu sais t’appuyer sur une balle mais tu sais pas produire de vitesse bref ensuite ton jeu de jambes 0 tu joues en réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà parce-que si t es 5:6 quand tu joues a 30/3, il y a pas d'échange...service..hop fini. le mec sert : retours hop ,fini

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourra suivre sa progression s'il disparait du forum vu que son nom est sur sa video youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des négatifs qui font des "ronds" ou des "slices", pourtant ils sont très loin d'être des "joueurs de merde".. :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des négatifs qui font des "ronds" ou des "slices", pourtant ils sont très loin d'être des "joueurs de merde".. :innocent:

Nadal aussi fait des ronds ^^ je parle de romds type semi lob qui avance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Euh c'est qui qui vous as dit que j'avait le niveau 5/6? Moi j'ai dit que j'avait niveau 15/4-15/3 un peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez quel âge ? toi et ton partenaire?

C'est sérieux ta phrase ? :mon adversaire à pour objectif de moins rentrer dans les 100 premiers mondiaux donc bon il est au taquet

Celle ci m'avait échappé :D C'est un troll de très, très haut niveau, on le sait mais on peut pas s'empêcher de répondre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es au monte carlo country club ? Il n'y a pas de 5/6 de 14 ans.

Il est pas menbre au country, je sais pas il est licenciée ou vu que il s'entraîne un peu dans toute la côté d'azur, il s'appelle Alex Chermoshentcev, aller voir son classement si vous me croyez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est qui qui vous as dit que j'avait le niveau 5/6? Moi j'ai dit que j'avait niveau 15/4-15/3 un peu près

30/2 30/1 à peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un numéroté de 150kg. Il y a quelques années, il y a eu un mec au masters de double obèse. Un copain avait une prof -30 de plus de 100kg. Dans mon équipe de +35, il y a un mec qui me met des taules et qui est incapable de courir. Bref, au dessus de 4/6 il y a des personnes avec un physique de naze!

Sinon, je me demande quel est l'intérêt de la technique dans un tel projet. J'aimerais bien pour voir recommencer le tennis de la main gauche et essayer de monter le plus haut possible. Souvent en 3ème série, il y a au moins une grosse lacune et donc il y a de quoi faire en la pilonnant. Comme ça, je dirais qu'à coup de chip et de moonballs dans des tournois fréquentés par les jeunes, il y a moyen de monter 15/4 ou même 15/3. Mais au dessus j'ai des doutes.

c'est pas parce-que tu fais 100 kilos que t'es une bille physiquement. Les personnes que tu cite ont encore de l'explosivité, un bras, un oeil et une capacité à jouer juste longtemps dans une filière , sinon il n'évolueraient pas à ce niveau.

Moi je suis plus gentil que totophe j'évalue à 30 , 30/1, mais bon on est voisins dans l'estimation. :-) ( 'est mon côté rêveur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle ci m'avait échappé :D C'est un troll de très, très haut niveau, on le sait mais on peut pas s'empêcher de répondre :D

Le troll c'est toi! C'est pas pck t'a pas de talent que les autres n'en on pas, va jouer pour t'améliorer au lieu de commenter , t'es classer cmb juste pour savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pk la France n'a pas de champions qui gagne des grands chlem quand on voit le pessimise et la jalousie de nombreux, je parle pas de toutes les personnes qui on commenter mais. De nombreuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pk la France n'a pas de champions qui gagne des grands chlem quand on voit le pessimise et la jalousie de nombreux, je parle pas de toutes les personnes qui on commenter mais. De nombreuses

jalousie tu joues pas 15/4 15/3 c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas menbre au country, je sais pas il est licenciée ou vu que il s'entraîne un peu dans toute la côté d'azur, il s'appelle Alex Chermoshentcev, aller voir son classement si vous me croyez pas

Nom : Chermoshentcev , Prénom : alex , Sexe : Homme

Aucun licencié trouvé

and we keep feeding the TROLL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas briser ton rêve ,mais (même di cest un match de début) une personne de niveau 5/6 a 30/3 (de niveau 30/3 ) peut jouer a 20 % et mettre 2 bulles ... Je suis 30/1 et contre un 30/3 qui reste 30/3 ... Sa vas faire longtemps que j ai pas perdu 8jeu comme tu l as fait ...

Apres je suis d accord avec toi quand on regarde des vidéos de 2nd série voir de negat, on a l.impression que cest pas si loin de nous , mais il faut prendre en compte le contrôle de la balle et la capacité a la garde dans le terrain , les variations et tout ce qui fera que l on ne pourra pas rivaliser ... Et jouer en entrainement et jouer en match cest deux mondes ...

Bonne monté et vu l extrait de vidéo , tu n a ni le placement, ni la volée d un seconde série ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop critique, c'est son premier match officiel et on voit rien sur la vidéo.

Bien sur je suis d'accord sur certain point.

Si tu compte jouer autant, tu as un kiné?

Tu fais combien d'heure de coaching perso par semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom : Chermoshentcev , Prénom : alex , Sexe : Homme

Aucun licencié trouvé

and we keep feeding the TROLL.

Tape sur internet ! Et tu verra c'est qui le troll pas sur fft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne connait rien au tennis, ta fait 2 matchs et hop. Le tennis est facile... Stop au troll, on à bien rigoler au début mais là, ça devient navrant.

Vas regarder le match de la coup Davis, tu pourra peut être rêver de ça un jour !

J’espère sincèrement que dans t'es propos, tu n'y crois pas une seconde car sinon tu vas tomber de très très haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bon gros troll quand même.

Je suis 15/4 ancien 15/2 et je peux t'assurer qu'en dessous de 30/1 je met 2 bulles. Donc si tu a ce niveau, ça devrait être le cas. Stresse ou pas. Aprés même sur 3 coup on voit vite si la technique est là ou pas. Rien qu'à voir les volées c'est tout juste début de 3éme série et encore.

Aprés apprend le respect, plus tu prend les joueurs de haut plus la chute sera douloureuse.

Pourquoi un jeune prometteur irait se faire chi.. avec toi pour s'entrainer, à part pour se mettre en (grosse) confiance.

Arrête ton troll ou redescend sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les informations fournies par philotoro semblent cohérentes (pas de trollage selon moi) mais maintenant c'est sûr qu'il y a une grosse erreur d'appréciation et d'inconscience de sa part par rapport à l'objectif fixé ( 5/6 ou 15/1 peu importe) et ce qu'exige le niveau à atteindre en terme d'expérience et stratégie : savoir s'adapter au jeu de son adversaire, l'analyser, savoir quoi faire pour le gêner et surtout être capable d'exécuter les coups qu'il faut.

Travailler ces points à l'entrainement et les mettre en application face à un adversaire qui bouge et qui ne donne pas la balle qu'on attend, c'est pas la même chose. Le match à 30/3 en est la preuve.

Il peut certes progresser sur l'aspect technique mais la mise en situation, la connaissance et la maitrise des différents schémas de jeu, il ne l'aura qu'en matchant beaucoup et d'ici fin 2015 ça parait un peu juste, sachant qu'il faut ménager quand même le physique et le mental pour ne pas saturer voire se cramer. Il ne pourra pas combler certains lacunes en si peu de temps.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et la j'ai peur que la pratique de la compétition lui fasse défaut...

Comme tu dis, il risque de tomber de haut et vite passer à autre chose.

Bonne chance néanmoins dans ton apprentissage de cette dure réalité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le manque de respect envers les joueurs avderses m'énerve énormément. Le mec est NC et se permet de critiquer les classements qu'il n'a pas. Fait tes preuves car pour l'instant c'est loin d'être le cas. Je veux bien qu'on est des objectifs démesurés, aprés tout c'est sont probléme mais qu'on manque de respect même si c'est le plus mauvais joueur de tennis au monde, ça c'est inadmissible.

Ou alors sinon , je suis 15/4 toi NC alors tu n'es qu'un sombre débri niveau tennistique? Non , non non et non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les informations fournies par philotoro semblent cohérentes (pas de trollage selon moi) mais maintenant c'est sûr qu'il y a une grosse erreur d'appréciation et d'inconscience de sa part par rapport à l'objectif fixé ( 5/6 ou 15/1 peu importe) et ce qu'exige le niveau à atteindre en terme d'expérience et stratégie : savoir s'adapter au jeu de son adversaire, l'analyser, savoir quoi faire pour le gêner et surtout être capable d'exécuter les coups qu'il faut.

Travailler ces points à l'entrainement et les mettre en application face à un adversaire qui bouge et qui ne donne pas la balle qu'on attend, c'est pas la même chose. Le match à 30/3 en est la preuve.

Il peut certes progresser sur l'aspect technique mais la mise en situation, la connaissance et la maitrise des différents schémas de jeu, il ne l'aura qu'en matchant beaucoup et d'ici fin 2015 ça parait un peu juste, sachant qu'il faut ménager quand même le physique et le mental pour ne pas saturer voire se cramer. Il ne pourra pas combler certains lacunes en si peu de temps.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et la j'ai peur que la pratique de la compétition lui fasse défaut...

Comme tu dis, il risque de tomber de haut et vite passer à autre chose.

Bonne chance néanmoins dans ton apprentissage de cette dure réalité ;)

Je suis plutôt d'accord avec toi, il y a juste une erreur d appréciation ! Tu finiras paut etre 5/6 si tu t en donne les moyen, mais dans une echeance plus longue car ce classement demande technique,tactique et habitude du jeu et des match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×