Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
philtoro

Passer de NC à 5/6 en 1an

Recommended Posts

Victoire 7/5 6/3 contre un 30/1 étant mener 40/15 5/2 au premier set sur service adverse, à partir de ce moment je me suis dit qu'il fallait que je me libère, et ensuite j'ai sauver 4balles de set et au deuxième set je me suis fait breaker à 1-0 c'est tout et après j'ai dérouler.

Demain 16h je joue un 30

Que c'est bon de gagner je kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop critique, c'est son premier match officiel et on voit rien sur la vidéo.

Bien sur je suis d'accord sur certain point.

Si tu compte jouer autant, tu as un kiné?

Tu fais combien d'heure de coaching perso par semaine?

Non j'ai pas de kiné mdr ça va je vise de devenir pro, perso ? Sa dépend de 2a 6 et au total 10 à 15 h par semaine je joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mais tu as sauvé des balles de set. Comme conseillé tu ne veux pas te créer une fiche dans la partie adéquate ?

Oui, Ben pas grave, c'est l'inverse sa met en confiance s'en sauver haha

Une fiche ? O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 7/5 6/3 contre un 30/1 étant mener 40/15 5/2 au premier set sur service adverse, à partir de ce moment je me suis dit qu'il fallait que je me libère, et ensuite j'ai sauver 4balles de set et au deuxième set je me suis fait breaker à 1-0 c'est tout et après j'ai dérouler.

Demain 16h je joue un 30

Que c'est bon de gagner je kiff

Bravo Philip, comme je te l'ai déjà dit, faire une saison avec des perfs à 30/1 sera une bonne saison en ayant débuté le tennis en mai 2014 et à la vue de ta très courte vidéo.

Tu es à mon sens encore très loin du niveau 15/1 (qui est apparemment ton nouvel objectif, revu à la baisse), alors ne te focalise pas sur ce classement et prend plaisir à jouer tes matches, dans la victoire comme dans la défaite.

Encore bravo pour ton match et bonne chance contre le 30. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans ce forum il y a un endroit ou on poste ses fiche tennistique ou on dit ses résultats et tout et tout ... Pour qu on puisse suivre les joueurs

En fait ,pour le fun,tu joue en quoi comme raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans ce forum il y a un endroit ou on poste ses fiche tennistique ou on dit ses résultats et tout et tout ... Pour qu on puisse suivre les joueurs

En fait ,pour le fun,tu joue en quoi comme raquette ?

J'ai pas compris ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 7/5 6/3 contre un 30/1 étant mener 40/15 5/2 au premier set sur service adverse, à partir de ce moment je me suis dit qu'il fallait que je me libère, et ensuite j'ai sauver 4balles de set et au deuxième set je me suis fait breaker à 1-0 c'est tout et après j'ai dérouler.

Demain 16h je joue un 30

Que c'est bon de gagner je kiff

Ok, Ok. Bon, les choses commence à se préciser, on a un peu de matière là!

Sur ton profil mental, par exemple, t'as un peu trop besoin d'etre en danger pour te réveiller :non: . C'est un point

à régler assez vite car en montant, ça ne pardonnera pas. Ça fait 2 matchs où tu te réveilles tard dans le jeu,

règle ça, ne sois pas laxiste en début de partie, sois dedans dès le départ. Ça va te servir pour les prochains

matchs où le niveau technique et mental va commencer à s'élever sérieusement, moins de marge d'erreurs. :chris:

Ayant déjà "perfer" 15/4(à moi Roland G!) , il est possible que tu t'en sortes également à 30 facilement, si tu prends ton match

au sérieux dès le départ avec quelques petites règles de base(inutile de se faire peur):

-Ne change pas une tactique qui marche même si tu as une "envie" de variation :chris: ,

-Quand t'es un peu trop nerveux, respiration profonde dès que tu peux, :flowers:

-N'aies pas "pitié" de ton adversaire tant que tu ne mènes pas 5-0 dans ton dernier set(et encore!), il ferait la même chose, :chris:

Si y en a d'autres qui ont des petits conseils de réglage généraux simples... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Ok. Bon, les choses commence à se préciser, on a un peu de matière là!

Sur ton profil mental, par exemple, t'as un peu trop besoin d'etre en danger pour te réveiller :non: . C'est un point

à régler assez vite car en montant, ça ne pardonnera pas. Ça fait 2 matchs où tu te réveilles tard dans le jeu,

règle ça, ne sois pas laxiste en début de partie, sois dedans dès le départ. Ça va te servir pour les prochains

matchs où le niveau technique et mental va commencer à s'élever sérieusement, moins de marge d'erreurs. :chris:

Ayant déjà "perfer" 15/4(à moi Roland G!) , il est possible que tu t'en sortes également à 30 facilement, si tu prends ton match

au sérieux dès le départ avec quelques petites règles de base(inutile de se faire peur):

-Ne change pas une tactique qui marche même si tu as une "envie" de variation :chris: ,

-Quand t'es un peu trop nerveux, respiration profonde dès que tu peux, :flowers:

-N'aies pas "pitié" de ton adversaire tant que tu ne mènes pas 5-0 dans ton dernier set(et encore!), il ferait la même chose, :chris:

Si y en a d'autres qui ont des petits conseils de réglage généraux simples... :ph34r:

Merci pour les conseils, c'est pas le fait d'être endormie, mais plus le fait d'être trop tendue à mon avis, faut que je me détende, et que je joue mon jeu, en essayant au début juste de remettre toutes les balles longues sur le revers adverse sans risque, et après en prenant confiance j'arrive à ce niveau pour l'instant à faire un peu ce que je veux avec la balle, dans le sens que j'ai l'ascendant, même à 2metres derrière la ligne, pck j'aime bien jouer à la monfils un peu, même si sur dure c'est pas trop conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joue ton jeu, t'occupe pas de Monfils. N'oublie pas que l'une des spécialités de Gaël, à part peut-être

son dernier match face à Federer qui était de haut niveau, c'est de rallonger les échanges, trop jouer la défense, le spectacle! :dur:

C'est spectaculaire à voir mais à utiliser, c'est un peu suicidaire physiquement, tactiquement,...

Pour te détendre, prends de grandes respiration avant de recevoir, avant de servir, sur les changements pour

trouver le calme progressivement, l'oxygénation ça aide à décompresser.

C'est aussi pour ça qu'avoir un plan de jeu est important. C'est comme la technique, dans les moments de doutes,

de flottements, tu t'appuies dessus plutôt que de donner des points... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu lourd à troller, attendez les résultats et la on parlera.
Perso je pense que si il jouait vraiment 15/4-15/3, il perdrait pas plus de 4 jeux en 4e série. Mais on verra bien, la ça rime à rien.

C'est pas un fake, il est motivé, il répond à vos posts et vous a même mis une vidéo.

Après le fait qu'il dénigre les joueurs qui font des ronds c'est certain que c'est stupide, c'est juste un manque de maturité, sachant qu'un paquet des gens sur ce forum les dénigre tout autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un défaut de jeunesse, de communication, certains dirons même d'éducation. Il a déjà remesurer

ses objectifs. On va de l'avant... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 6/3 6/3 contre un 30, aucun commentaire à faire sur ce match, à part que à partir du moment je mener 4/0 au 2ème, il a commence à prendre sa serviette et s'essuyer pendant 30sec entre chaque point, j'ai failli lui mettre une droite au moment ou des goutes minuscule on commencer à tomber et il a voulu arrêter le match, parce qu'à part m'énerver il avait aucune chance de gagner, j'ai oublier il a 13ans et se prend pour le numéro 1 mondial.

Je savais pas qu'il existait des joueurs aussi peu fairplay au tennis, dont le but était juste de faire chier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joue ton jeu, t'occupe pas de Monfils. N'oublie pas que l'une des spécialités de Gaël, à part peut-être

son dernier match face à Federer qui était de haut niveau, c'est de rallonger les échanges, trop jouer la défense, le spectacle! :dur:

C'est spectaculaire à voir mais à utiliser, c'est un peu suicidaire physiquement, tactiquement,...

Pour te détendre, prends de grandes respiration avant de recevoir, avant de servir, sur les changements pour

trouver le calme progressivement, l'oxygénation ça aide à décompresser.

C'est aussi pour ça qu'avoir un plan de jeu est important. C'est comme la technique, dans les moments de doutes,

de flottements, tu t'appuies dessus plutôt que de donner des points... :blink:

Oui des fois, monfils exagéré, comme à Roland garros l'année dernière en quarts...

Merci pour les conseils, le truc c'est j'ai pas de plan jeu mdr je fait tout à l'instinct.

J'aime juste frapper plus fort et déborder l'adversaire mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu lourd à troller, attendez les résultats et la on parlera.

Perso je pense que si il jouait vraiment 15/4-15/3, il perdrait pas plus de 4 jeux en 4e série. Mais on verra bien, la ça rime à rien.

C'est pas un fake, il est motivé, il répond à vos posts et vous a même mis une vidéo.

Après le fait qu'il dénigre les joueurs qui font des ronds c'est certain que c'est stupide, c'est juste un manque de maturité, sachant qu'un paquet des gens sur ce forum les dénigre tout autant.

Oui, mais j'ai du mal à imposer mon jeu, je préfère m'appuyer sur l'autre, la preuve, premier 3ème série que je joue je perd que 6jeux j'aurait pu même en perdre que 3.

Demain un 15/5 j'ai hâte de voir ce que je suis capable de faire, je pense gagner mais faudra que je soit au tacquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 6/3 6/3 contre un 30, aucun commentaire à faire sur ce match, à part que à partir du moment je mener 4/0 au 2ème, il a commence à prendre sa serviette et s'essuyer pendant 30sec entre chaque point, j'ai failli lui mettre une droite au moment ou des goutes minuscule on commencer à tomber et il a voulu arrêter le match, parce qu'à part m'énerver il avait aucune chance de gagner, j'ai oublier il a 13ans et se prend pour le numéro 1 mondial.

Je savais pas qu'il existait des joueurs aussi peu fairplay au tennis, dont le but était juste de faire chier .

Ça date mais tu me fais penser à Ben195829 Aka "Le Boss" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime juste frapper plus fort et déborder l'adversaire mdrr

Oui, mais j'ai du mal à imposer mon jeu, je préfère m'appuyer sur l'autre

Ah ouais mdrrrr quoi -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta victoire et bonne chance face au 15/5.

à 13 ans ça dépend, il y en a qui sont 30 et valent également 30 en adulte, mais c'est vrai qu'à 17 ans, il vaut mieux tenir compte de tes perfs face à des adultes.

Encore bravo en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de pouvoir battre des adversaires de ce niveau en si peu de temps.

Bonne réussite pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta victoire et bonne chance face au 15/5.

à 13 ans ça dépend, il y en a qui sont 30 et valent également 30 en adulte, mais c'est vrai qu'à 17 ans, il vaut mieux tenir compte de tes perfs face à des adultes.

Encore bravo en tout cas.

Jamais vu de 13 ans valoir leur classement en adulte. Jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nat il le dit si gentiment ici''j'ai failli lui mettre une droite au moment ou des goutes minuscule on commencer à tomber et il a voulu arrêter le match, parce qu'à part m'énerver il avait aucune chance de gagner, j'ai oublier il a 13ans et se prend pour le numéro 1 mondial.''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nat il le dit si gentiment ici''j'ai failli lui mettre une droite au moment ou des goutes minuscule on commencer à tomber et il a voulu arrêter le match, parce qu'à part m'énerver il avait aucune chance de gagner, j'ai oublier il a 13ans et se prend pour le numéro 1 mondial.''

Heureusement que notre ami était là pour lui donner une leçon d'humilité :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×