Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
philtoro

Passer de NC à 5/6 en 1an

Recommended Posts

Bon, je veux bien tolérer un peu de HS, mais là ça devient n'importe quoi.

Alors s'il vous plaît, revenons en au sujet.

"N'importe quoi" c'est pas le sujet justement ?

je connais la sortie ->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"N'importe quoi" c'est pas le sujet justement ?

je connais la sortie ->

J'ai pas osé :w00t: , bien joué !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas compris si tu repassais tes slips en lin du Nil avant ou après les avoir fait sécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1071557-18842494-1600-900.jpgils ont pourri mon sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuhhh....

Nan mais vous voulez vraiment en ramasser une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens que ça va fermer ici dans pas longtemps et moi je veux continuer

le feuilleton philtoro, s'il vous plaît... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuhhh....

Nan mais vous voulez vraiment en ramasser une?

Au bout de 18 pages de trolling euh ...

Soit vous faites comme chez Hellmut en coupant ca dans la demi heure et c'est clair, soit vous laissez ca monter bien gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il rejoue quand notre petit philou de toréador alors ?

On peut aussi attendre qu'il finisse et remporte le tournoi pour faire le point mais bon ça va être long, on va devoir meubler et on va se faire allumer.

DUR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de 18 pages de trolling euh ...

Soit vous faites comme chez Hellmut en coupant ca dans la demi heure et c'est clair, soit vous laissez ca monter bien gentiment.

On a pas besoin de tes conseils hein ;) Et j'ajoute que je la jouerais plutot profil bas si j'etais toi vue ta contribution a ce forum et ton oeuvre Classim en general. On t'a suffisamment prevenu.

Et l'esprit de ce topic n'a rien a voir avec celui d'Hellmut qui etait clairement fait pour se moquer du projet philtoro que ce projet soit ose ou pas. Mais tu avais surement compris avec ton intelligence superieure :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de tes conseils hein ;)Et j'ajoute que je la jouerais plutot profil bas si j'etais toi vue ta contribution a ce forum et ton oeuvre Classim en general.

Et l'esprit de ce topic n'a rien a voir avec celui d'Hellmut qui etait clairement fait pour se moquer du projet philtoro que ce projet soit ose ou pas. Mais tu avais surement compris avec ton intelligence superieure :()

56034498.jpg

Chacun met ce qu'il a envie de mettre dans un forum, c'est le principe :flowers:

Toi c'est des photos de clebs et dénigrer Nishikori, chacun voit midi à sa porte.

Encore une chose.

Toi qui me tacles sur mon prétendu sentiment de supériorité, faudrait m'expliquer ce que t'as pris dans ta cigarette de midi pour pas buter sur un mec voulant passer de NC à 0 en 9 mois en se comparant à Nadal :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle on parle mais lui ne revient plus , vous l avez fais fuir les gens ! On commençais juste a s amuser !:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle on parle mais lui ne revient plus , vous l avez fais fuir les gens ! On commençais juste a s amuser ! :(

Il était connecté une bonne partie de l'aprèm sur le sujet mais n'a pas posté :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as reflechi et modifie ton post ;) Martouffe

Le but d'un forum c'est de participer toi tu dezingues en bande souvent, tout seul comme un grand tres peu, ta contribution est limitee hormis la critique gratuite et facile et qqes stats.

Je ne denigre pas Nishikori, j'ai un avis argumente que c'est un bon top 10 mais il ne sera jamais numero 1, je me trompe peut-etre. On verra.

Pour revenir au topic, T'as mal vu, c'est passer de nc a 5 et maintenant a 15/1.

Je me suis exprime sur le sujet en disant que ce serait tres dur en substance.

Buter...Mon dieu...Rien a voir.

Et le classimien en question ne se compare pas a Nadal.

Et ensuite sur ce topic on s'est exprime sur les classements et la qualite de balle entre-autres choses..Et toi t'as ecrit quoi ?

C'est un post en noir donc pas du Modo, si tu as un souci on continue par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as reflechi et modifie ton post ;) Martouffe

Le but d'un forum c'est de participer toi tu dezingues en bande souvent, tout seul comme un grand tres peu, ta contribution est limitee hormis la critique gratuite et facile et qqes stats.

Je ne denigre pas Nishikori, j'ai un avis argumente que c'est un bon top 10 mais il ne sera jamais numero 1, je me trompe peut-etre. On verra.

Pour revenir au topic, T'as mal vu, c'est passer de nc a 5 et maintenant a 15/1.

Je me suis exprime sur le sujet en disant que ce serait tres dur en substance.

Buter...Mon dieu...Rien a voir.

Et le classimien en question ne se compare pas a Nadal.

Et ensuite sur ce topic on s'est exprime sur les classements et la qualite de balle entre-autres choses..Et toi t'as ecrit quoi ?

C'est un post en noir donc pas du Modo, si tu as un souci on continue par MP.

HS j'ai signalé aux modos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56034498.jpg

Chacun met ce qu'il a envie de mettre dans un forum, c'est le principe :flowers:

Toi c'est des photos de clebs et dénigrer Nishikori, chacun voit midi à sa porte.

Encore une chose.

Toi qui me tacles sur mon prétendu sentiment de supériorité, faudrait m'expliquer ce que t'as pris dans ta cigarette de midi pour pas buter sur un mec voulant passer de NC à 0 en 9 mois en se comparant à Nadal :w00t:

Jai signale celui ci aussi pour pas faire de jaloux !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre différent sur Nishikori date d'un peu plus loin, je m'étais borné à dire que le gosse ferait des gros résultats, sur terre notamment, et t'étais pas d'accord.

Manque de pot le mec a fait finale à Madrid deux mois plus tard et vu que je t'avais mis un petit coup derrière les oreilles comme un grand tout seul tu t'étais braqué.

Pour le verbe buter tu as mal lu je pense, il est écrit " buter sur". J'aurais du écrire trébucher ça t'aurait évité de lire de travers :)

En effet sur le tennis ma contribution est limitée puisque je joue en ce moment très peu, mais je suis un peu actif sur le reste du forum, je m'y exprime toujours de la même façon (qui te déplaît) et bizarrement à part quand je suis en désaccord avec toi cela ne semble absolument pas te déranger et les autres non plus (preuve que je m'amende, j'ai même réussi à faire rigoler nat la semaine dernière, tu images bien mon désarroi)

Je n'ai pas renchéri sur la qualité de balle parce que j'imagine que mon point de vue là dessus est égal à 95% du forum, c'est qu ele point de vue de marian est assez mal exprimé, soit que j'y ai rien compris (les deux sont pas incompatibles), soit c'est pas ca. Et vu que stuff a déjà commencé a exprimer ca, et qu'il peut se débrouiller comme un grand, je ne me suis pas senti forcé d'abonder dans son sens pour passer pour le mec qui sort les piques quand son grand frère a cassé les genoux du mec.

(Mon opinion sur le sujet c'est que qualité de balle et classement n'ont absolument rien à voir, même si il est évident que plus haut (plus que 15/1) il est évident qu'il faut avoir un minimum de gouache et de poids dans la boule si on veut pas donner que des penalties)

Personnellement je n'ai pas besoin d'un MP :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calmons le jeu et bonne chance à toro del fuego :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut toujours ? Le match reporté n'a pas été joué ?

On attendait le flash news de 18h mais la tempête bloquait le multiplex au club house :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas saisi le caractère trollesque de notre ami philtoro, un rappel s'imposait...

Certes il faut remonter à la page 5 pour trouver pareille perle.

Tu as oublié le post ou il menaçait de casser la gueule à son adversaire de... 13 ans ! Un petit con prétentieux, et ça, un mec humble comme Philotoro il laisse pas passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut toujours ? Le match reporté n'a pas été joué ?

Le Var est en alerte orange depuis 2 jours alors ce n'est guère mieux sur Nice ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le post ou il menaçait de casser la gueule à son adversaire de... 13 ans ! Un petit con prétentieux, et ça, un mec humble comme Philotoro il laisse pas passer !!!

If his age is not on the clock :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Var est en alerte orange depuis 2 jours alors ce n'est guère mieux sur Nice ;)

Il est pas prêt de rejouer on en a encore pour au moins une semaine :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×