stero Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 bon je vais reprendre la compétition je suis 15/5 objectif 5/6 dans 2 ans Totophe, arrête tu frime là... 15/4 max en 2 ans, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Totophe, arrête tu frime là... 15/4 max en 2 ans, pas plus haha, ça c'est drôle. Non mais totophe il est bionique, il monte -30 juste en perfant à NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backcourttactic Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 bon je vais reprendre la compétition je suis 15/5 objectif 5/6 dans 2 ans Pourquoi pas? Tout dépend de ce que tu mets en place pour cet objectif. En étant 15/5, pourquoi en 2 ans il ne pourrait pas y arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 ça pue l'ironie tout ça à 300km ( voir plus ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 franchement c'est un peu redondant là. par contre pourquoi le pas donner vos objectifs à échéance courte, genre moins d'un an, à l'inter... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Ça va devenir le topic des objectifs vers la seconde série non ? J'ai le même objectif que l'auteur du sujet, est ce que je vais y arriver aha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 christophe legout erwan robert vincent guidi tous ces mecs étaient demi finalistes au championnat de france NC 4emeS à roland fin aout regardez leurs palmarès avec historique c'est drôle lol sachant que robert est prof d'eps et que legout a été top 5 aux JO de double de ping pong a sydney en 2000 en fait quand on regarde y'a que le critérium ou on est sûrs de pas être surpris ^^ vu que c'est ouvert à la fin c'est tjrs les -15 ou -30 qui gagnent le crit régional lol du coup je me dis que pour me qualifier pour l'espérance c'est faisable en dép après plus chaud pour rég... mais autant profiter cette année à mort parce que si jamais ( j'aimerais bcp ) je monte 15 l'an prochain ou plus ( pour marian ), ben se qualifier pour le crit ce sera quasiment mission imposs même si tt est tjrs possible dans le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Ça va devenir le topic des objectifs vers la seconde série non ? J'ai le même objectif que l'auteur du sujet, est ce que je vais y arriver aha ? oui c'est imposs de renommer les sujets sur classim ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Cette saison je voudrais des victoires... 5/6... ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Cette saison je voudrais des victoires... 5/6... ça marche ? T'as des sous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Pas tant que ça mais je dois avoir des bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 haha, ça c'est drôle. Non mais totophe il est bionique, il monte -30 juste en perfant à NC Et puis il a un bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 @Dragonax : intéressant d'aborder le sujet des championnats de France ! Ceux qui les gagnent ne le font pas par hasard, loin de là. et leur progression au classement est parlante (les vainqueurs 4ème série finissent 15/2 15/1, les vainqueurs 3eme série finissent à 3 ou à 2) Ceux qui veulent ici faire des progressions fulgurantes en 1/2/3 ans, doivent juste réaliser qu'il se mettent en position de Champions de France potentiel, ni plus, ni moins. Ce qui donne une bonne idée de la difficulté de l'objectif qu'ils s'imposent de manière arbitraire sans en mesurer la portée. Ce qui permet aussi de remettre tout cela en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Et puis il a un bras... Ouais enfin ça je sais pas si c'est un avantage, car beaucoup de gens en ont deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Ouais enfin ça je sais pas si c'est un avantage, car beaucoup de gens en ont deux... Xd, c'est vrai, il lui reste un avantage lui il a déjà été seconde série. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Xd, c'est vrai, il lui reste un avantage lui il a déjà été seconde série. :-) Ah d'accord, mais dans ce cas il triche, c'est pas très fair play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Ah d'accord, mais dans ce cas il triche, c'est pas très fair play Tout à fait, surtout que c'est un alsacien, les alsaciens ils tapent forts, ils ont des bras, je pense que la choucroute devrait être sur la liste des produits dopants.En même temps peu importe si t'es pas fair play, tout ce qu il va rester du match 6 mois plus tard c'est le résultat. Allez mi aussi je lance un pari fou :jouer un match avant la fin de saison sans abandonner. (quoique je sais même pas si je vais pouvoir choper un certif...j'ai le melon là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Allez mi aussi je lance un pari fou :jouer un match avant la fin de saison sans abandonner. (quoique je sais même pas si je vais pouvoir choper un certif...j'ai le melon là...) Et passer à 5/6 en un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yam Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 @Dragonax : intéressant d'aborder le sujet des championnats de France ! Ceux qui les gagnent ne le font pas par hasard, loin de là. et leur progression au classement est parlante (les vainqueurs 4ème série finissent 15/2 15/1, les vainqueurs 3eme série finissent à 3 ou à 2) Ceux qui veulent ici faire des progressions fulgurantes en 1/2/3 ans, doivent juste réaliser qu'il se mettent en position de Champions de France potentiel, ni plus, ni moins. Ce qui donne une bonne idée de la difficulté de l'objectif qu'ils s'imposent de manière arbitraire sans en mesurer la portée. Ce qui permet aussi de remettre tout cela en perspective Il faut poser la question à Philtoro: Est ce que tu penses avoir le niveau d'un champion de France 4eme série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Le philtoro d'avant ou le nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Ah ba voila je m absente quelques jours et j'ai des la lecture pour 3h pour récupérer le topo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 christophe legout erwan robert vincent guidi tous ces mecs étaient demi finalistes au championnat de france NC 4emeS à roland fin aout regardez leurs palmarès avec historique c'est drôle lol sachant que robert est prof d'eps et que legout a été top 5 aux JO de double de ping pong a sydney en 2000 en fait quand on regarde y'a que le critérium ou on est sûrs de pas être surpris ^^ vu que c'est ouvert à la fin c'est tjrs les -15 ou -30 qui gagnent le crit régional lol du coup je me dis que pour me qualifier pour l'espérance c'est faisable en dép après plus chaud pour rég... mais autant profiter cette année à mort parce que si jamais ( j'aimerais bcp ) je monte 15 l'an prochain ou plus ( pour marian ), ben se qualifier pour le crit ce sera quasiment mission imposs même si tt est tjrs possible dans le tennis A 15 ou 5/6, pour faire le crit, il faut venir de Guyane, Nouvelle Calédonie ou même genre. Les grosses ligues n'envoient rien en dessous de 2/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 A 15 ou 5/6, pour faire le crit, il faut venir de Guyane, Nouvelle Calédonie ou même genre. Les grosses ligues n'envoient rien en dessous de 2/6 sans déconner ? je le sais ^^ je parle du crit régional, des qualif pas de me qualifier à -4 ou -15 pour jouer le crit a roland lol c'est pas marqué " à envoyer à l'asile " sur mon crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 A 15 ou 5/6, pour faire le crit, il faut venir de Guyane, Nouvelle Calédonie ou même genre. Les grosses ligues n'envoient rien en dessous de 2/6 Je dirais même plus....les grosses ligues n'envoient rien en dessous de néga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Je dirais même plus....les grosses ligues n'envoient rien en dessous de néga. tout à fait ! si j'arrive a retrouver les tableaux de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites