+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 c'était tellement evident , j'ai hésité un peu avec l'adidas response mais bon , fallait trancher! bonn reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 si tu le fais : parle fort car dans le slip on n'entend pas beaucoup si tu veux des sensations tu as ça? http://www.ebay.fr/itm/1-LOT-37-RAQUETTES-a-rencorder-DUNLOP-FIBRE-FACE-SURILINER/151688530162?_trksid=p2045573.c100034.m2102&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20140514092829%26meid%3D11e4b5ccdaaa4fa7855938703dd649e8%26pid%3D100034%26rk%3D3%26rkt%3D4%26sd%3D331563459287 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 Si ça peut te rassurer, je vais changer aussi cet automne le temps de trouver mon bonheur. Outre la douleur à l'épaule (issu d'un long match), je n'arrive pas à me relacher avec, contrairement à 1 volkl. C'est un excellent cadre mais à l'instar de l'APD, il a une inertie super pour les effets, une très grande tolèrance mais aussi une maniabilité compliquée. Bon, la Pure Drive demeure la valeur sure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 '...Bon, la Pure Drive demeure la valeur sure ;-) Et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 Le pire, c'est que dans 6 mois vous allez céder à de nouvelles super raquettes et 3 mois plus tard, revenir sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 Quelqu'un a t-il remonté ici que le plan de cordage des fsi n'était pas symétrique ? Il y a en effet sur le pj le point de départ pour les travers si cordage en 4 nœuds que d'un côté et au niveau du fsi les joncs sont différents d'un trou a l'autre . Je dois pas être très clair une photo aiderait à illlustrer mon propos . Je ne sais pas si babolat a bcp communiqué à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 Le pire, c'est que dans 6 mois vous allez céder à de nouvelles super raquettes et 3 mois plus tard, revenir sur ce topic Tu n'as pas tort ! J'ai gardé mes 2 cadres Wilson Pro Staff 97 LS... à cet égard ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 y a des cadres compromis, comme la prince tour 100t et la x fast pro, et l'instinct, et la Q5 et la ki10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 Tu trouve ca ou les cadres adidas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) May 23, 2015 Au fond du magasin, entre les Pacific et les Solinco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 On en trouve pas des solincoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 Des Pacific et des Adidas non plus! En dehors de quelques animaleries exotiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 Solinco tw us, pacific tw et adidas, faut que je redemande à mon ami Google, j'avais trouvé un site qui vendait des response et barricade (je parle de cadre bien sûr) http://www.tennisplanet.fr/raquettes-de-tennis/?mode=grid&limit=12&sort=popular&max=350&min=0&brand=202526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 tennisplanet en vendait fut un temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 Effectivement c'était eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 tennisplanet en vendait fut un temps. oui amazon aussi mais la response ou adipur court n'existe plus vous tracassez pas les gars c'était une bouttade de raquette introuvable : j'aurai pu mentionner la kennex Focus 280 (importée sur un site Polonais) ou une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 http://www.jfc-tennis.co.uk/products/rackets/adidas/adidas-adipure-court-tennis-racket/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 Pour ceux que ça intéresse, la Pure Drive est en promo à 104 euros chez Go sport (avec la carte fidélité il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 Pour ceux que ça intéresse, la Pure Drive est en promo à 104 euros chez Go sport (avec la carte fidélité il me semble). Go Sport n'a pas référencé la nouvelle Pure Drive, mais a acheté l'ancien modèle, après savoir si c'est volontaire de mettre l'image du nouveau modèle c'est une autre histoire Il y a plusieurs erreurs, déjà même l'ancienne ne coûtait pas 150 mais 180 et la nouvelle coûte 190 € en PPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 En tous cas je dois dire que je ne suis jamais rentré dans une boutique qui faisait ces marques Même Volkl j'ai des doutes Par contre quand j'étais ado j'ai eu une Snauwaert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 24, 2015 Go Sport n'a pas référencé la nouvelle Pure Drive, mais a acheté l'ancien modèle, après savoir si c'est volontaire de mettre l'image du nouveau modèle c'est une autre histoire Il y a plusieurs erreurs, déjà même l'ancienne ne coûtait pas 150 mais 180 et la nouvelle coûte 190 € en PPC J'avoue que ça m'avait un peu surpris parce qu'un prix comme celui-là quand on connait le peu d’enclin de Babolat à autoriser les ristournes sur ses prix de vente conseillés. Ils ont édité un catalogue avec la photo de la FSI, donc effectivement, s'ils vendent l'ancienne, il y a grosse tromperie de leur part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 Un cadre à ne pas ignorer la head instinct xt qui possède peut être plus d'atouts que la pure drive fsi? Si quelqu'un a testé lzs deux simultanément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 http://www.jfc-tennis.co.uk/products/rackets/adidas/adidas-adipure-court-tennis-racket/ http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/810544145.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 Un cadre à ne pas ignorer la head instinct xt qui possède peut être plus d'atouts que la pure drive fsi? Si quelqu'un a testé lzs deux simultanément. c'est très différent : beaucoup moins de puissance et de tolérance, c'est devenu un cadre plus exigeant, mais aussi avec des sensations améliorées (si tu centres correctement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 Tu n'as pas tort ! J'ai gardé mes 2 cadres Wilson Pro Staff 97 LS... à cet égard ;-) Et j'ai eu raison ! En indoor, je joue mieux avec la Wilson PS 97 LS, aujourd'hui en 1/8 de Finale du Challenge Ligue du Val d'Oise +45 ans... j'étais mené 4/6 1/4 en jouant avec la Pure Drive FSI, je change pour la PS 97 LS... Et je gagne 4/6 6/4 10/4 (3ème set au Super Tie-Break). La Pure Drive = à l'extérieur ; La PS 97 LS = à l'intérieur ! Cela dit, la fluctuation de mon mental pendant ce match est peut être plus importante que le changement de raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites