Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

étrange Andy Murray repasse sur un plan de cordage 18/20 sur sa pt57

si vous avez des photos de sa raquette à Roland Garros 2014, il est toujours en 18/20

aussi sur Gazon

bonne journée.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

• 3 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Ah mince je pensais être le seul sur le circuit à porter cette marque :whistling: , j ai trouvé des beaux polos de golf aux US que je porte pour jouer au tennis, j aime bien cette marque car elle n'est (était) pas connue en France sauf pour les joueurs de rugby

• 2 ans après...
Posté(e)
Il y a 7 heures, RHCP59 a dit :

Under Armor, pas en forme en ce moment , risque de se désengager du tennis ...

Faudrait peut-être pas tout misé sur le même cheval ;)

• Like 1
Posté(e)

Pas plus que ça sur le plan du chiffre d'affaires. Les Curry 3 ne se vendaient pas depuis leurs sorties (ce qui fait qu'elles sont à -60% un an après leur sortie alors qu'elles sont vraiment top pour moi).

Par contre, la marque a pris cher sur le plan boursier, oui. Mais leur fond de commerce, normalement, c'était le foot US plus que le basket au départ. C'est grâce au college football qu'ils sont devenus un très grand aux US. A mon avis, c'est une crise de croissance mais ça va repartir. Peut-être pas côté tennis par contre...

• 1 an après...
Posté(e)
Il y a 21 heures, nat54 a dit :

La chance pour ce jeune !

72785d758bd53fba016ee48ec47e33f3.jpg

Mais que fait il en challenger en étant 2/6 ?!

Édit : j'ai eu ma réponse

" il fait parti de la Rafa Academy et c est son tournoi, une invitation je pense"

Ah tiens c'est marrant, comment on fait pour avoir une photo de profil sur tenup? :)

Posté(e)
Le 26/08/2019 à 08:13, nat54 a dit :

Édit : j'ai eu ma réponse

" il fait parti de la Rafa Academy et c est son tournoi, une invitation je pense"

:non: il a gagné un tournoi de qualif à l'académie et était remplaçant en cas de désistement. Bon à priori il joue un peu mieux que 2/6 mais il ne joue qu'à l'étranger.

Résultat : 6/0 6/1 en 44 minutes, seulement 3 points marqués dans le premier set et il a sauvé l'honneur à 6/0 5/0 (merci Andy ?), même une belle expérience dont il se souviendra probablement toute sa vie.

Posté(e)

Oui ça joue négatif, mais c'est là qu'on se rend compte de la différence de niveau avec le commun des mortels... Il se fait ouvrir en deux par un 1/2 Andy Murray

Posté(e)

Quand on regarde le résumé, c'est vrai qu'on a l'impression que certains point gagné par Sibille, aurait pu être attrapé par Andy.  Maintenant aurait il eu envie d’être aussi indulgent ? 

On a aussi l'impression que malgré tout, Sibille semble " en retard" ou ne pas pouvoir renvoyer ou contrôler certains coups de Murray. 

C'est drôle que même à un certain niveau ce soit comme ça ? 

Quand vous regardez le palmarès de Sibille, il joue de 15 à -4/6 

Posté(e)
Il y a 13 heures, stormy a dit :

en ajoutant une photo de profil à ton compte :rolleyes:

Ah ouai bien vu, je testais sur smartphone j'y arrivais pas du tout que ce soit sur le site (en version mobile) ou sur l'application. Effectivement c'est dispo si on passe sur le pc ;)

Sinon merci celui qui a posté la vidéo du résumé ;)

Posté(e)

Très simplement , déjà, la différence de niveau, c'est le retard sur quasiment sur toutes les balles, et surtout la longueur de balle qui est à peine au niveau de la ligne de service

Posté(e)
Il y a 13 heures, Nicki a dit :

Oui ça joue négatif, mais c'est là qu'on se rend compte de la différence de niveau avec le commun des mortels... Il se fait ouvrir en deux par un 1/2 Andy Murray

Ce qui m'impressionne le plus c'est la lenteur perçue à la vidéo. Je suis allez voir pas mal de match à ce niveau cet été et ça va déjà super vite. Là Murray est au maxi-ralenti et malgré tout il lui met une raclée monumentale.