Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Doit on offrir à boire à l'adversaire après une victoire?

  

116 votes

  1. 1.

    • Oui
      63
    • Non
      4
    • Ca dépend
      38


Recommended Posts

Question ouverte histoire de passer le temps...

Et puis en donnant mon avis, avant quand j'étais 30, je passais 5-6 tours et donc si j'avais du payer un coup à tout le monde, en plus de l'inscription, je me serais ruiné. (je suis étudiant non mais oh). Donc je ne proposais pas... Je sais j'ai honte.. ou pas :P

Que faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un panneau dans notre club qui dit ceci :

"la tradition veut que le gagnant paye un coup à boire au perdant". J'ai toujours vu cette tradition respectée... quand le club house était ouvert :lol: .

La question que je poserai serait plutôt celle-là : y a-t-il une différence entre les clubs ruraux et les clubs urbains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas, vu que je gagne jamais. :P

Nan, plus sérieusement... Ca dépend. Si j'ai le temps de rester, oui, j'offre le verre à mon adversaire du jour. Sinon, je file.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais 2nde série et que je faisais beaucoup de matches, à savoir en tournée l'été, eh bien souvent on ne me proposait rien quand je perdais et perso quand je gagnais même réaction que toi Antho, ca faisait un budget conséquent que je préferais mettre dans l'essence ou la pasta au restau le soir.

Quand je n'étais pas en tournée, là je payais systématiquement en cas de victoire car les tournois étaient dans ma région d'origine et là on se connait et c'est convivial avant tout.

Ensuite la règle qui passe au-dessus de tout ca: si bonne ambiance et adversaire sympa, de payer le coup est obligatoire !

Ici en Suède c'est 99% du temps pas de coup á boire en Senior.

En +35, 80% du temps.

Bien plus sympa en France...

Partager ce message